Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Messagepar Narutovore » Lun 29 Jan 2018 21:23

Je serais curieux de goûter du chien...
ID PSN : Narutovore
Avatar de l’utilisateur
Narutovore
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6911
Nombre de j'aime: 5814
Enregistré le: Mar 1 Fév 2011 01:00

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 30 Jan 2018 08:06

PDJ : hier soir à 22H00, appel du boulot.

"- Repos annulé, on part demain à Montauban.
- Ah, OK, on va faire quoi?
- Ben... on sait pas...
- Ouais... et on part combien de temps?
- Heu... On sait pas...
- Supeeeer...."

J'adore ce job! :mrgreen:
Pas made in Japan... malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
Toll_Khyenn
God Gamer
 
Messages: 12715
Nombre de j'aime: 1856
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar Narutovore » Mar 30 Jan 2018 08:57

Bon courage Toll_Khyenn !
ID PSN : Narutovore
Avatar de l’utilisateur
Narutovore
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6911
Nombre de j'aime: 5814
Enregistré le: Mar 1 Fév 2011 01:00

Messagepar nico2097 » Mar 30 Jan 2018 15:07

@El-Tuco, non pas encore :lol:
(tout est revenu à la normal donc ... )

@Toll_Khyenn, c'est chaud quand même, bon courage ;)
Gamer depuis 1987:Borne d'arcade,master system,Nes,amstrad 6128 plus,mega drive,Gameboy,Saturn,Psx,N64,PC,Ps2,Dreamcast,GameCube,DS,Ps3,Ps4...
Avatar de l’utilisateur
nico2097
Addict Gamer
 
Messages: 2345
Nombre de j'aime: 1077
Enregistré le: Jeu 28 Avr 2011 00:00

Messagepar El-Tuco » Mar 30 Jan 2018 17:43

Toll_Khyenn a écrit:J'adore ce job! :mrgreen:


Bonne bourre ma poule! 8-)

Mais rappelle toi, "l'enroulé de la matraque avec le poignet...tout en finesse!" :mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
Avatar de l’utilisateur
El-Tuco
Addict Gamer
 
Messages: 3908
Nombre de j'aime: 6206
Enregistré le: Sam 19 Mar 2016 10:52

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 30 Jan 2018 23:14

Merci les copains.
On est sur des manifestations de paysans contre des trucs européens...
On est en place depuis 19h30 et notre fin de service est prévue à... 10h00 demain matin...
Loooongue nuit en perspective...
Pas made in Japan... malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
Toll_Khyenn
God Gamer
 
Messages: 12715
Nombre de j'aime: 1856
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar nico2097 » Mer 31 Jan 2018 20:06

@El-Tuco
"Mais rappelle toi, "l'enroulé de la matraque avec le poignet...tout en finesse!"

Terrible :lol: :lol: :lol:
Gamer depuis 1987:Borne d'arcade,master system,Nes,amstrad 6128 plus,mega drive,Gameboy,Saturn,Psx,N64,PC,Ps2,Dreamcast,GameCube,DS,Ps3,Ps4...
Avatar de l’utilisateur
nico2097
Addict Gamer
 
Messages: 2345
Nombre de j'aime: 1077
Enregistré le: Jeu 28 Avr 2011 00:00

Messagepar El-Tuco » Mer 31 Jan 2018 23:29

Toll_Khyenn a écrit:Merci les copains.
On est sur des manifestations de paysans...

Image


:lol: :mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
Avatar de l’utilisateur
El-Tuco
Addict Gamer
 
Messages: 3908
Nombre de j'aime: 6206
Enregistré le: Sam 19 Mar 2016 10:52

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 1 Fév 2018 21:45

@El-Tuco

Excellent! Mais on n'a pas vu ça... En fait, on n'a quasiment rien vu. Des paysans qui sont partis à 23H en laissant les barrages et qui sont revenus à 6H. Du coup, pendant toute la nuit on a surveillé
- des blocs de bétons,
- des palettes
- des pneus
- des vieilles bâches dégueu
- un tas de lisier

Le tout, déposé sur la route pour bloquer un péage. De la grande mission de police quoi... :mrgreen:
Pas made in Japan... malheureusement...
Avatar de l’utilisateur
Toll_Khyenn
God Gamer
 
Messages: 12715
Nombre de j'aime: 1856
Enregistré le: Jeu 20 Mai 2004 00:00

Messagepar El-Tuco » Lun 5 Fév 2018 02:33

PDN: Finalement j'ai craqué pour le Super Bowl... :mrgreen:

ImageImage


Un fantastique "mano à mano" entre deux quaterbacks d'exception. Nick Foles pour les Eagles ( :D ) et Thomas Brady pour les Patriot's (beurK :x )
En ce moment les Eagles mènent 15-3 et ils ont le vent en poupe (les patriot's se font défoncer!) mais avec le football américain, va savoir...

Edit: 22-12.
29-19
Et victoire finale 41-33 pour les Eagles. :D
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
Avatar de l’utilisateur
El-Tuco
Addict Gamer
 
Messages: 3908
Nombre de j'aime: 6206
Enregistré le: Sam 19 Mar 2016 10:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités