Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 27 Mai 2018 07:52

PDJ 1 : Enfin du réseau après 2 semaines de merde dans un cantonnement isolé... Galère!
PDJ 2 : Heu, elle a fumé quoi Napoleone??? Je l'ai jamais vue aussi irrespectueuse et insultante (voir le sujet sur State of Decay 2).
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1878

Messagepar El-Tuco » Dim 27 Mai 2018 15:10

PDJ 3 : Heu, il a bu quoi El-Tuco ??? Je l'ai jamais vue aussi irrespectueux et insultant (voir le sujet sur State of Decay 2).

Image

¡a tu salud amigo! Bois tant que c'est frais!!! :D :mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7174

Messagepar Narutovore » Dim 27 Mai 2018 19:30

@ Toll_Khyenn
Bon retour à la civilisation ! :)
Et pour Napoleone je crois que vais lui envoyer un MP. Je l'aime bien mais en effet là elle abuse...

@ El-Tuco
Rapport à ton avant-dernier post sur l'autre faux-c*ul :
https://www.youtube.com/watch?v=f__aTIKJtnY
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6535

Messagepar El-Tuco » Lun 28 Mai 2018 16:22

@Narutovore: Je crois que c'est bien pire que ça encore. Tu te rappelle de cette photo qui a fait le tour du monde ?

Spoiler : :
Image

Quand Sarko invite Kadhafi en visite officielle (l'autre bouffeur de melon ira même installer sa tente de Touareg sur le champ de mars) c'est uniquement pour le mettre en confiance. "Tu es le bienvenu mon ami Mouammar!"
Il est question de contrats juteux sur des ventes d'avions de chasse, d'équipement militaire, d'informatique de pointe et j'en passe contre des pétro-dollars...)...sans oublié la petite dette de 50 patates que Sarko à promis d'honorer...
En réalité tout n'est que bluff, flan et pipeau! Parce que pendant ce temps là en Libye, l'opération militaire Unified Protector orchestré par l'OTAN (avec en sous-main la CIA, le Mossad Israélien et la DGSE) pour renversé Kadhafi et son régime est en train de se mettre en place dans le nord du pays. L'autre tête de shib n'y a vu que du feu et les français non plus d'ailleurs..)

Il n'y a pas à dire mais Sarko est une belle ordure. Une véritable honte pour l'image de la France dans le monde! :|
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 2 Juin 2018 07:32

PDJ : Enfin, depuis hier, pas de pluie! Je vais pouvoir tondre la forêt vierge qui me sert de pelouse!
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1878

Messagepar olimann » Sam 2 Juin 2018 15:33

PDJ : Parfois, le hasard fait bien les choses. ;)

Rex 63 a écrit:[..] Moi, Batnico-63, joueur depuis la ps1, jaffirme que les graphismes déterminent carrément l'immersion dans le jeu. Et t'as beau faire un bon gameplay, si les graphismes et textures sont datés, on se lasse plus vite qu'un bon Assassins Creed unity par exemple. Ce jeu est moisi niveau bug, le gameplay est discutable, l'histoire est médiocre, les missions sont chiantes, mais l'univers est tellement magnifique. Quel plaisir de se promener dans Paris et ses jardins et ses commerces et ses statues, avec un coucher de soleil. Pourquoi ? ...

actualites-jeuxactu/assassin-creed-origins-episode-qui-nous-reconcilier-avec-serie-t71234.html

@Batnico-63 : enregistré le: 2 févr 2018 (0 commentaire) banni.
- Ma console me console -
olimann
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 3882

Messagepar Narutovore » Sam 2 Juin 2018 19:35

@ El-Tuco
Sarko n'est cela dit qu'un étron parmi d'autres dans la fosse sceptique de la politique française.

@ Toll_Khyenn
N'oublie pas de siffler en travaillant.

@ olimann
Beau boulot !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Dim 3 Juin 2018 00:47

@Narutovore: Tu sais pas la meilleure ? Eric Woerth, l'ex-trésorier de la campagne de Nicolas Sarkozy en 2007, a été mis en examen mardi pour "complicité de financement illégal de la campagne" dans l'affaire Sarkototo Ouistiti...

En résumé

Sarkozy a été mis en examen pour "corruption passive", "financement illégal de campagne électorale" et "recel de détournement de fonds publics libyens".

Claude Guéant l’ancien ministre de l’Intérieur de Sarkototo, mis en examen pour « faux " et « blanchiment de fraude fiscale " est soupçonné de financement illégal de campagne électorale, d'escroquerie, de favoritisme, d'abus de biens sociaux et de recel...

Image

Il le mérite ! Chapeau l'artiste! :D :mrgreen:
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Lun 4 Juin 2018 17:35

Longue vie à la ripoublique ! :mrgreen:

PDJ
Le manga NARUTO m'aura accompagné pendant 10 ans durant lesquels j'ai suivi avec passion et avidité les aventures des ninjas de Konoha. Cela fait maintenant bientôt 4 ans qu'il s'est terminé et il était temps qu'une autre série prenne la relève...
En l'occurrence ce fût BERSERK de Kentaro Miûra, monument de dark fantasy hardcore dont la noirceur de l'histoire, la violence graphique et la crudité des scènes de sexe (souvent de v*iol) feraient passer le film CONAN LE BARBARE pour un épisode de Prince Vaillant ! Un manga que j'ai donc découvert sur le tard, la série ayant débuté il y a presque 30 ans et en étant aujourd'hui à son 39e volume relié. Je les ai tous dévorés d'une traite et il me faut désormais attendre environ 1 an entre chaque volume ; c'est dur... mais ça en vaut largement la peine !

Image

En conséquence mon pseudo est désormais actualisé. Mais vous inquiétez pas, c'est toujours moi. ;)

Edit
Il semblerait finalement qu'on ne puisse pas modifier notre pseudo. Tant pis... :(
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Lun 4 Juin 2018 21:34

@Narutovore: Je n'ai jamais été un fan de Manga avec la new-age du club Dorothée 87/97...(Goldorak, Les Chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball, Capitaine Flam...)

Par contre, j'apprécie le travail de Goichi Suda et son style déjanté sur des titres comme Killer 7, Kurayami, No More Heroes ou Killer is Dead. Sans oublié toutes les publications et les dvd sur le phénomène "Sept Samouraïs de Kurosawa" puis la Ninja Saga "Shinobi No Mono" depuis la fin des années 50! Une ptn de baffe cette série de films!

Image

Entre espionnage, kidnapping, assassinats et trahison dans une guerre entre fratries Ninja rivales, un truc de OUF!
El-Tuco
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers