Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Re: *** Votre Pensée Du Jour... ***

Messagepar mimie77 » Ven 6 Juil 2018 08:03

Coucou Narutovore

Yes la forme merci ;-) et toi ?
Si vous ne réussissez pas du premier coup, appelez ça "version 1.0"
mimie77
Staff JA
Staff JA

Nombre de j'aime: 52
Blog JeuxActu: http://mimie77.blogs.jeuxactu.com

Messagepar Narutovore » Ven 6 Juil 2018 11:20

ça va merci. Toujours à la chasse aux trolls entre deux sessions de bons jeux...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6640

Messagepar nico2097 » Ven 6 Juil 2018 12:36

Salutation l'équipe JA,
Pdj: journée de merte, ma ps4 a planté avec l'impossibilité relancer la bécane "maj 5.55" blabla, j'ai tout essayé pour récupérer mes sauvegardes mais impossible même en utilisant directement le dd de la ps sur le pc pour faire un double de mes sauvegardes ,dd externe etc...
Dégoûté, 250 heures de the witcher3 poubelle, plus de 100 heures de Horizon zéro dawn poubelle, ma démo de PT que j'ai justement utilisé juste avant le plantage poubelle, mon avancé de 50 60 heures sur Mgs V poubelle etc ...
Formatage et tout redémarre :puke:
Il me reste les trophées et mon compte mais je préférais de loin mes sauvegardes surtout pour Mgs V ou j'avais bien avancé puis j'ai perdu ma démo de PT !!! :evil: :evil: :evil:
nico2097

Messagepar nico2097 » Ven 6 Juil 2018 12:36

...
nico2097

Messagepar Narutovore » Ven 6 Juil 2018 13:50

Je suis de tout coeur avec toi dans cette dure épreuve ! Pour éviter ça à l'avenir pense à mettre tes sauvegardes en sécurité sur le stockage en ligne, au moins de temps en temps...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar nico2097 » Ven 6 Juil 2018 14:03

Merci Narutovore,

tu le verra dans la liste des nouveautés que j'ai joué ce matin à PT (pour la première fois soit disant, alors que non ce n'est pas la première )et je ne sais pas si il y a un lien entre le plantage de la ps et l'utilisation de la démo ???

En même temps c'est l'anniversaire de ma femme aujourd'hui et c'est peut-être son cadeau vu qu'elle n'aime pas vraiment les jeux vidéo :lol:
nico2097

Messagepar Narutovore » Ven 6 Juil 2018 14:15

Possible que ça ait un lien. Perso j'ai renoncé à cette démo quand je suis passé sur PS4 Pro, peut-être ai-je du coup échappé au pire...

Cela dit n'oublie pas de vérifier dans les affaires de Madame si tu n'y trouves pas une poupée vaudou en forme de PS4. :mrgreen:
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Ven 6 Juil 2018 18:18

@Narutovore: Voilà la France vient de battre l'Uruguay 2-0 et nous sommes en demie finale! J'ai donc agité ma téquila de la main gauche et mon pchit drapeau de la main droite!
Et je suis FOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! :Jumpy:

Comme un ptn de gros ringard! :mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7190

Messagepar Narutovore » Ven 6 Juil 2018 21:25

Si tu le dis, moi j'ai pas suivi, j'étais trop occupé à jouer à GOD OF WAR...
D'ailleurs j'ai eu une belle surprise : cet après-midi j'ai battu un boss bien coriace et des tas de gens ont célébrés ma victoire en klaxonnant frénétiquement et en chantant "xxxxx gagnéééééé xxxx" (j'ai pas tout compris tellement il y avait de bruit mais j'ai capté l'essentiel) en bas de chez moi. ça, ça fait plaisir !
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Ven 6 Juil 2018 22:13

Tant que ça ne dure pas jusqu'au bout de la nuit.... :roll:

:mrgreen:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7190

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers