Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Messagepar Narutovore » Jeu 2 Aoû 2018 21:12

Y a même un fan de l'un des deux (je sais plus lequel) qui a posté un post pour soutenir puérilement son idole en crachant sur l'autre dans un "français" digne d'une grosse caricature. Tu penses bien que je l'ai dégagé vite fait avec mention "Hors-sujet" (c'est peu de le dire)...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6512

Messagepar El-Tuco » Jeu 2 Aoû 2018 21:28

:mrgreen:

La dernière fois que je suis retourné en"France", c'était il y a trois ans pour des vacances à Calvi en Haute Corse, ou j'y ai encore de la famille. C'est curieux mais on n'a pas ce genre de ouistitis au bled...ça non on n'en a pas. :D

Spoiler : :
Image

Il faut dire que les gens du cru savent recevoir...si j'ose dire.... :lol: :mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7169

Messagepar Narutovore » Ven 3 Aoû 2018 19:53

@ El-Tuco
Qu'ils ont l'air sympas !

PDJ
:lol: :lol: :lol:
Notre copain ducon 63 m'a encore permis de me taper des barres de rire en postant sur la preview de SPIDER-MAN sous le pseudo de Sonic Forces. Cette fois il tente de faire croire que les pouces rouges (sur lesquels il passe tant d'heures à cliquer) son un signe de discrédit, un truc dans le genre, et il n'a même pas les c*ouilles d'assumer quand il se démasque tout seul ! J'en ai encore mal aux côtes... :lol: :lol: :lol:
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Ven 3 Aoû 2018 21:29

Tu réalises un peu comment le mec il ce fait c#ier grave quoi! Tu lui enlève JA et il se pend dans sa cuisine! :lol: :lol: :lol:
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Ven 3 Aoû 2018 21:55

Je le vois plutôt se flageller devant son crucifix pour expier ses pensées impures, notamment son obsession envers moi (il doit me désirer comme un chien en rut ce c*n) ; il suffit de voir tous les efforts qu'il faisait pour attirer mon attention avec ses (risibles) petits messages...
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Sam 4 Aoû 2018 10:23

Image

L'autre tête de shib a encore frappé avec ses dislikes...le pauvre nase de sa r@ce! :mrgreen: :lol: :lol:
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Narutovore » Sam 4 Aoû 2018 13:03

Normal, je viens de virer un de ses posts. Sa connerie est réglée comme une horloge... :mrgreen:
Tiens, tu connais pas sa dernière ? Il semble croire que je serais jaloux de son nombre de trophées platine. J'hallucine... :lol:
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Sam 4 Aoû 2018 15:47

Il a ta photo en poster au dessus de son lit!!! :mrgreen:

Image
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar nico2097 » Dim 12 Aoû 2018 22:04

Salut à tous,
Pdj: j'ai découvert qu'en achetant une carte prépayée ps store à 20€ en magasin, il est impossible de souscrire à un abonnement ps+ d'un mois (je voulais juste me faire quelques vs à SFV)
C'est une véritable arnaque puisque pour souscrire à un mois au ps+, il faut obligatoirement payer via un compte bancaire ou paypal et vu la difficulté pour annuler un renouvellement automatique ... Donc merci $ony pour cette perle économique .
Du coup j'ai acheté un jeu en démat (chose que je déteste) Unravel 2, un très bon jeu quand même .
Modifié en dernier par nico2097 le Lun 13 Aoû 2018 08:39, modifié 1 fois.
Gamer depuis 1987:Borne d'arcade,master system,Nes,amstrad 6128 plus,mega drive,Gameboy,Saturn,Psx,N64,PC,Ps2,Dreamcast,GameCube,DS,Ps3,Ps4...
nico2097
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1090

Messagepar Narutovore » Lun 13 Aoû 2018 00:18

Ah les chiens ! Tu aurais dû acheter directement une carte abonnement... Quels enf*oirés n'empêche...

PS : si tu cherches toujours à faire quelques VS à STREET FIGHTER V, fais-moi signe !
Narutovore
Modérateur
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers