Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Messagepar Narutovore » Mar 11 Sep 2018 20:13

C'est déjà une bonne nouvelle. Bon rétablissement à elle !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6283

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 11 Sep 2018 21:10

Merci Naruto :)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1861

Messagepar El-Tuco » Mer 12 Sep 2018 22:05

Heureux que ce ptn de crabe est quitté le corps de ta femme! Bon rétablissement! :)

El-Tuco a écrit:
JeuxActu a écrit:Nintendo : la firme déploie les grands moyens pour lutter contre le piratage !

Nintendo ne pourra strictement rien faire contre les triades qui tiennent le business de la copie bon marché, dans les entrepôts de la périphérie de Hongkong. Tant que le régime de Pékin encaisse des pots de vin tout en fermant les yeux sur le circuit de la contrefaçon, c'est mort de chez mort.

Image

Edit: À titre personnel...

L’équipe de France de football venait à peine d'être sacrée championne du monde, que la firme textile TaiYuan BoRuiEn MaoYi Co (sur site par correspondance via amazon.co uk) dont les unités de fabrication sont situées à Hongkong m'a confirmé par courriel email que le maillot à deux étoiles était déjà disponible pour un prix très compétitif. Je l'ai reçu huit jours après la finale par le biais de la compagnie d'expédition UPS, alors que le maillot officiel Nike EDF n'était toujours pas en vente dans les réseaux de distribution officielle.

J'ai effectivement acheté le maillot de l'équipe de France de football, (qui n'est pas une copie) championne du monde 2018, par le biais d'un fabricant textile Taïwanais, pour la simple et bonne raison que ce maillot n'est pas estampillé par le logo officiel NIKE (si cela avait été le cas, là c'était une copie interdite au commerce et à la vente)

Je m'explique...

Il y a quelque chose qui me dérange avec la compagnie américaine NIKE.
Leur communication sur le travail des enfants via leurs productions textiles n'a jamais été très claire...
Au Pakistan, un ballon de football NIKE fait main pour quelques cts d'Euro....

Image

Le 22 février 2009, la marque américaine NIKE devient l'équipementier de l'équipe de France de football. Le contrat de 320 millions d'euros, pris au concurrent allemand Adidas, prend effet en 2011.
Pour le meilleur ou pour le pire !??

J'ai envoyé ce message au président de la FFF Noël Le Graet...
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 6880

*** Votre Pensée Du Soir... ***

Messagepar El-Tuco » Dim 16 Sep 2018 18:57

Gamekult le début de la fin....

C'est donc Hubert le monsieur couteau Suisse de Gamekult (informaticien, électricien, ingénieur du son, réalisateur, monteur vidéo, technicien, plombier, réparateur machine à café et j'en passe....) qui a été propulser comme agent de communication pour annoncer la mauvaise nouvelle...
GK l'émission, Gaijin Dash, GK LIVE ne seront désormais plus free access sur youtube, mais bien premium exclusif pour les abonnés payant du site.
Après le départ de Chocapic, Thrunks et Boulapoire....on a le sentiment que Gamekult est en train mourir doucement mais surement...dommage....
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 6880

Précédente

Retourner vers Divers