Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

Messagepar Narutovore » Ven 5 Oct 2018 23:24

"Pourquoi elle en parle que maintenant", c'est précisément ce que disent tous les mecs accusés longtemps après. Il ne faut pas sous-estimer le traumatisme que ça représente pour une femme (ou même un homme), la difficulté d'en parler après, surtout à la barre dans un tribunal, à plus forte raison quand l'agresseur est une personnalité médiatique. Bref non, ça n'a rien de curieux, c'est même un cas (hélas) typique.
Néanmoins dans ce cas précis on ne peut encore rien conclure, l'enquête est en cours, c'est la justice qui tranchera.

@ EikoSento
PC (Microsoft) et iPhone (Apple) ne font pas bon ménage, c'est pas nouveau.
Et c'est au 1er Far Cry que tu joues ?
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 6518

Messagepar EikoSento » Ven 5 Oct 2018 23:51

Ouep le premier Far Cry, avec Jack Carver.

Entre mon PC et l'iPhone ça fonctionne correctement j'ai aucun soucis avec iTunes, le téléphone est reconnu et tout, je galère juste pour le transfert de dossiers photos. J'arrive a transférer un seul et unique dossier, lors du transfert du second dossier ça efface le premier pourtant je suis large au niveau stockage.... Bref, je suis pas rendu.
Provoquer une explosion pour faire diversion d'une autre explosion, monsieur est un grand stratège. Jack Carver.
EikoSento
Gamer

Nombre de j'aime: 16

Messagepar El-Tuco » Sam 6 Oct 2018 19:42

Narutovore a écrit:"Pourquoi elle en parle que maintenant", c'est précisément ce que disent tous les mecs accusés longtemps après...

Visiblement il y avait déjà eu un arrangement financier entre cette fille et Ronaldo par le biais d'avocats. Ronaldo aurait verser 300.000 $ afin qu'il n'y ai pas de suite (il aurait été piégé) Aujourd'hui cette femme porte plainte....
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7170

Messagepar Rosco » Lun 8 Oct 2018 17:01

La thune la thune la thune :|
Il est content Rosco
Rosco
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 9

Messagepar El-Tuco » Lun 8 Oct 2018 18:53

Non mais attend, on est à Las Vegas dans la discothèque d'un hôtel cinq étoiles, et tu as un paquet de pétasses qui cherche le gogo plein de tunes! Au bout de deux trois verres, c'est direction la chambre "on s'amuse bien" et tu te fais avoir ni vu ni connu. Classique de chez classique! :|
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Rosco » Lun 8 Oct 2018 20:01

Ah mais oui c'est du classique ca, la femelle veut juste s'en mettre un peu plus dans les poches et ça fait le buzz car il s'agit d'un joueur de foot. Une histoire classique parmi tant d'autres.
Il est content Rosco
Rosco
Casual Gamer

Messagepar El-Tuco » Lun 8 Oct 2018 20:19

C'est quand même curieux cette affaire. Cette histoire date de 2009 juste avant que Ronaldo arrive au Réal de Madrid...
Il y a quelques mois Ronaldo claque la porte du Réal dans des conditions plutôt scabreuses, limite gros pétage de plomb, pour signer à la Juventus et BING l'affaire ressort comme par magie...je m'interroge dans le doute...
Modifié en dernier par El-Tuco le Lun 8 Oct 2018 20:24, modifié 1 fois.
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Lun 8 Oct 2018 20:20

"Selon CNN, la voie normale, c’est que les États-Unis demandent l'extradition de Cristiano Ronaldo. S’il est au Portugal, il ne pourra pas être arrêté directement, il faudra une procédure d'extradition, mais il pourrait l’être par les autorités américaines dès qu'il sera sorti de son pays, a expliqué Emilio Cortes, célèbre avocat espagnol, qui avoue que CR7 s’est peut-être mis dans de sales draps tout seul. Ce serait mortel pour Ronaldo d'avoir payé pour obtenir le silence de la femme comme le dit le document, car ce serait la preuve d'une accusation absolue, d'une reconnaissance explicite du crime."
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Rosco » Mar 9 Oct 2018 00:05

C'est vrai que c'est bizarre, y'aura surement un nouveau rebondissement d'ici peu au rythme ou ca va :|

Visiblement il y a une vie après Smallville....
https://www.telestar.fr/people/allison- ... ent-346210

https://www.dailymail.co.uk/news/articl ... -2019.html
Il est content Rosco
Rosco
Casual Gamer

Messagepar El-Tuco » Mar 9 Oct 2018 21:44

Pour démolir la carrière professionnel d'un joueur de football exceptionnel, le diable n'aurait pas fait mieux. Tous les coups sont permis même les plus minables. Lamentable!
El-Tuco
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Divers