Parlez de tout et de rien. Postez vos petites annonces. Faites votre pub.

*** Votre Pensée Du Soir... ***

Messagepar El-Tuco » Dim 2 Déc 2018 19:39

Quelle honte! Quelle honte! Quelle honte! :x
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7741

Messagepar Narutovore » Dim 2 Déc 2018 21:06

Quelle honte, c'est clair. Je me demande si notre ami Toll_Khyenn était sur place...

PS : je te croyais parti El Tuco...
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
ID PSN : Berserkovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7546

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 2 Déc 2018 22:33

Narutovore a écrit:Quelle honte, c'est clair. Je me demande si notre ami Toll_Khyenn était sur place...

PS : je te croyais parti El Tuco...

Oui, une véritable honte. Moi, je suis en vacances mais ma compagnie était sur place. Il y a 6 blessés. Deux aux yeux (dont un encore à l'hôpital), un avec une fracture d'un orteil, un avec un énorme hématome à la cuisse, un avec un violent choc à la main et un avec un genou abîmé (sans sa protection, je crois qu'on aurait pu dire "genou broyé").

Normalement, je les rejoins à Paris samedi prochain, pour l'acte 4...

PS : bon retour parmi nous Amigo
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 2000

Messagepar El-Tuco » Lun 3 Déc 2018 20:41

@Narutovore & Toll : Salut les gars, ma porte n'est pas fermée. ;)
Je joue beaucoup en ce moment. Je posterais de temps en temps quand cela sera utile mais plus comme avant (surtout sur le topic news avec la sinistrose des trolls et du Fan club M$ casse burnes... :mrgreen: )

@Toll: Si tu as vu la vidéo (ci-dessus) tu as deux ou trois ouistitis (des meneurs) dès le début de la vidéo (dont l'un (3:24) qui a le crane rasé sur les cotés et une longue tignasse brune aplatie) Celui là on le vois partout et spécialement lors des scènes de provocations et de casses. Repérable comme une grosse merde d'éléphant au milieu du salon. À surveiller de très prêt pour l'acte 4.Tu peux transmettre la vidéo à tes collègues.
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 4 Déc 2018 22:52

El-Tuco a écrit:@Narutovore & Toll : Salut les gars, ma porte n'est pas fermée. ;)
Je joue beaucoup en ce moment. Je posterais de temps en temps quand cela sera utile mais plus comme avant (surtout sur le topic news avec la sinistrose des trolls et du Fan club M$ casse burnes... :mrgreen: )

Tu m'étonnes, ça vole vraiment pas haut le niveau... C'est navrant.

@Toll: Si tu as vu la vidéo (ci-dessus) tu as deux ou trois ouistitis (des meneurs) dès le début de la vidéo (dont l'un (3:24) qui a le crane rasé sur les cotés et une longue tignasse brune aplatie) Celui là on le vois partout et spécialement lors des scènes de provocations et de casses. Repérable comme une grosse merde d'éléphant au milieu du salon. À surveiller de très prêt pour l'acte 4.Tu peux transmettre la vidéo à tes collègues.

Merci pour la vidéo. J'en parle aux copains ;)

PDS : je devais rejoindre les collègues à Paris pour "l'acte 4", mais ma chérie a de nouveau des soucis de santé (on espère une sciatique ou une scoliose, mais on exclut pas un pneumothorax) alors du coup, je vais certainement rester bosser à la compagnie. J'attends les radios pour voir ça. :?
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Narutovore » Mar 4 Déc 2018 22:56

@ Toll_Khyenn
Tiens-nous au courant. Bien du courage à elle (je sais qu'elle n'en manque pas) et à toi aussi. Et merci à toi et tes collègues de veiller sur nous !
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..." - Guts
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar El-Tuco » Mer 5 Déc 2018 00:50

Toll_Khyenn a écrit:PDS : je devais rejoindre les collègues à Paris pour "l'acte 4", mais ma chérie a de nouveau des soucis de santé...

Et bien écoute si tu ne peux pas y aller, refile moi ton uniforme et ta baguette magique du professeur Mandrake...ça va me détendre les osselets de la main droite...cric crac croc... :mrgreen: :lol:
El-Tuco
Addict Gamer

Re: *** Votre Pensée Du Jour... ***

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 5 Déc 2018 23:19

Merci Narutovore, c'est vrai qu'elle en a du courage...
@El Tuco, pas sur que mon uniforme t'aille :mrgreen: :lol:
Mais merci pour la suggestion ^^
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Narutovore » Jeu 6 Déc 2018 16:35

PDJ
En ces heures sombres il est important de rigoler de temps à autre. Pour cela je vous suggère d'aller jeter un oeil au dernier post de rex63 sur le topic "Resident Evil 2 Remake : nouvelles impressions". Perso j'en ai encore mal aux côtes... :lol: :lol: :lol:
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 6 Déc 2018 17:13

Mort de rire!
Il s'imagine quoi? Qu'en tant que simple "invité" il a le droit de l'ouvrir?
Et puis surtout, qu'en disant du mal de JA il a une chance de devenir modo? (J'en sais quelque chose moi...)
Enfin, il a fait ma journée lui! :lol:
Toll_Khyenn
God Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Divers