Vos dernier/prochain achats DVD/BR

Cinéphiles ou DVDvores, donnez vos critiques de films.

Re: Vos dernier/prochain achats DVD/BR

Messagede Toll_Khyenn » Lun 28 Nov 2011 16:53

Est ce que par hasard, vous connaissez un site fiable qui donne les langues des blu ray vendus en Angleterre?
Sur zavvi, le coffret Alien Anthology n'est pas cher mais selon les sites que j'ai trouvé, il est un coup en anglais ou en français... :?
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede DIM51 » Lun 5 Déc 2011 13:40

Enosteriph a écrit:
DIM51 a écrit:Achat d'Inception en BR. Par contre je me tâte à prendre l'intégralité des "Alien" en BR sachant que je l'ai déjà en DVD

L'intégrale Alien est une véritable tuerie. Un conseil : FONCE ! J'avais également l'intégrale en DVD mais la version BR me faisait de l'oeil. J'ai craqué (pour la collector avec l'oeuf d'Alien) et j'ai eu l'impression de "redécouvrir" les films (surtout les 2 premiers).

Bon j'ai suivi tes conseils pour Alien et franchement ça envoie du boudin créôle!
ID Playstation network : PoRkY4
Code Amis 3DS : 0344-9264-3265
DIM51
Gamer

Messagede Toll_Khyenn » Dim 11 Déc 2011 12:16

Je viens de me commander Alien Anthology en BR sur zavvi pour pas tout à fait 17€ fdpi.
J'ai failli me prendre Star Wars la saga complète pour 60€ mais j'ai d'autres priorités. :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede jesus_freak » Mer 4 Jan 2012 19:23

Image

Je ne connaissais rien de cette série, mis à part les visuelles avec Dexter sur fond blanc. Je l'ai acheté car j'étais très intrigué et je ne regrette pas car j'accroche beaucoup.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagede Cubedsman » Jeu 5 Jan 2012 19:34

J'en suis a la saison 4 et je me régale, seul la 3 est mou du genoux à ce lancer...
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagede jesus_freak » Dim 8 Jan 2012 19:47

Moi je viens de finir la saison 2, je vais certainement entamer la saison 3 ce soir.
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Précédente

Retourner vers Cinéma & DVD