Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

aide pour retrouver le nom d'un vieux jeu [RÉSOLU]

Messagepar Kaelig » Jeu 2 Mar 2017 03:35

Bonjour tout le monde ! :)
Je fait ce post sur ce forum pour trouver le nom d'un vieux jeu au quel mon pere jouai quand j'était gamin et j'ai chercher sur google avec le plus d'info possible mais j'ai rien trouver. J'ai aussi demandé à mon pere mais il ne se souvient pas du nom... xD
Je me remet donc a vous x) alors voilà : c'est un jeu 1ère personne du type horreur on peut dire à la genre "HalfLife" (Ps: ce n'est pas HalfLife) avec un montre qui aspire le sang je crois et des ennemis (monstre) Tout blanc genre rake et invincibles.
Je vais décrire un scène choquante a présent (enfin ça ma perso choquée je m'en rappel encore xD) ton coéquipier ce fait attraper depuis le sol par le montre pompeur de sang avec des monstre tout blanc derrière, vous avez un choix et a ce moment là si vous faites le choix d'essayer de sauver votre pote vous lui retenez le bras et petit a petit il devien tout blanc (on lui aspire le sang) et vous lui arracher les bars et le monstre part avec son corps..

Voilà ce-dont je me rappel vaguement ce n'est peut-être pas clair et précis mais s'était il y a longtemps donc merci et si vous pouviez retrouver le nom de ce jeu si vous voyez ce que c'est merci d'avance, Bonne journée (soiré) :D :D .
Modifié en dernier par Kaelig le Sam 4 Mar 2017 17:29, modifié 1 fois.
Kaelig
Casual Gamer

Re: J'ai besoin d'aide pour retrouver le nom d'un vieux jeu

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 2 Mar 2017 11:02

Pas facile de retrouver le jeu.
Tu te rappelles sur quelle machine c'était? Vers quelle année?
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1394

Re: J'ai besoin d'aide pour retrouver le nom d'un vieux jeu

Messagepar Kaelig » Jeu 2 Mar 2017 11:31

Alors c'était sur PC vers 2005 dans les environ je sais que j'ai pas donner beaucoup d'indice mais je me rappel que de ça x)
Kaelig
Casual Gamer

Re: aide pour retrouver le nom d'un vieux jeu [RÉSOLU]

Messagepar Kaelig » Sam 4 Mar 2017 17:29

Trouver ça s'appel F.E.A.R. 1
Kaelig
Casual Gamer

Re: aide pour retrouver le nom d'un vieux jeu [RÉSOLU]

Messagepar EikoSento » Sam 4 Mar 2017 21:48

Cool si tu as trouvé, j'ai toute la série de FEAR donc j'aurais du le savoir... Je sais pas pourquoi mais je cherchais plus dans des jeux comme Doom, en vain.

Bon jeu à toi, et fait toute la série tu verras elle est sympa et Alma est un ange ;)
We Are Always X
https://www.youtube.com/watch?v=FhmQ19N1e1w
EikoSento
Gamer

Nombre de j'aime: 10

Retourner vers Jeux Vidéo