[Topic Officiel] Assassin's Creed Revelations

Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagede Toll_Khyenn » Ven 6 Mai 2011 17:46

Ah oui pas mal...
Mode obsédé ON : ça doit être bien pour arracher des petites culottesMode obsédé OFF.
Houla, il est temps que je rentre à la maison moi... :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede Geckox » Ven 6 Mai 2011 19:42

Til a écrit:En affichant l'image en fond d'écran, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que la lame secrète des Assassins avait une forme de crochet!

Serait ce ça la "nouvelle arme" du jeu?

Image

On dirait une "tête d'aigle". Je ne sais pas si ma vision me trahit; mais l'animal est au coeur de la licence ... :)
Au fond; cet épisode suscite plus d'intérêt que le Spin-Off "Brotherhood", cependant, j'espère qu'il ne s'agit pas de l'épisode final ... J'aime bien Ezio; mais selon moi, il devrait être de temps de montrer un troisième et dernier ancêtre charismatique de la lignée Desmond, histoire de fermer l'histoire sur une excellente note.

En tout cas, vivement plus de précisions sur cet épisode "Revelations"!
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede fox842 » Ven 6 Mai 2011 23:03

Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagede Geckox » Sam 7 Mai 2011 09:17

Ah ! Ce fameux grappin; cette accroche, serait une tyrolienne et aiderait aux combos! Plutôt bien vu ! Du coup; Ezio deviendrait Bricoleur?! :D
A moins que Léornard suive Ezio a Constantinople?
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede fox842 » Sam 7 Mai 2011 14:57

Geckox a écrit:Ah ! Ce fameux grappin; cette accroche, serait une tyrolienne et aiderait aux combos! Plutôt bien vu ! Du coup; Ezio deviendrait Bricoleur?! :D
A moins que Léornard suive Ezio a Constantinople?

Possible ! dans ce cas j'imagine que le jeu reprend direct à la fin du DLC de ACB suite à avoir mis desmond dans l'animus
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagede Til » Sam 7 Mai 2011 18:46

fox842 a écrit:Tout est expliqué là : http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox- ... evelations

Ca y est, on va avoir les chaines de Kratos! :lol:
Faut vraiment que je pense à m'acheter une nouvelle carte à points 360 pour me choper le DLC d'ACB!
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Til
Hardcore Gamer

Messagede Himura » Sam 7 Mai 2011 20:35

Ca s'annonce pas mal et vue comment j'aime cette licence, ça va le faire ! L'endroit déjà me plaît beaucoup.
Himura
Hardcore Gamer

Messagede Gotengo » Sam 7 Mai 2011 21:12

ca s'annonce pas mal mais j'avoue que j'aurai préféré l'annonce du 3eme épisode avec toute nouvelle époque.
ID PSN : Gotengo
Gotengo
Gamer

Messagede Til » Dim 8 Mai 2011 08:27

Gotengo a écrit:ca s'annonce pas mal mais j'avoue que j'aurai préféré l'annonce du 3eme épisode avec toute nouvelle époque.

Au moins, on est pas sans rien, et on a (au moins) un épisode de plus pour que la narration nous dévoile toujours un peu plus l'intrigue!
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Til
Hardcore Gamer

Messagede Gotengo » Dim 8 Mai 2011 10:56

Til a écrit:
Gotengo a écrit:ca s'annonce pas mal mais j'avoue que j'aurai préféré l'annonce du 3eme épisode avec toute nouvelle époque.

Au moins, on est pas sans rien, et on a (au moins) un épisode de plus pour que la narration nous dévoile toujours un peu plus l'intrigue!

c'est clair qu'avoir un épisode tous les ans, c'est génial. mais les développeurs avaient dit à l'époque que Brotherhood était fait à la base pour faire patienter les joueurs en attendant le 3. donc je me sens un peu flouer par ce "revelation".

mais j'acheterai surement ce jeu comme j'acheterai surement "brotherhood . :D
ID PSN : Gotengo
Gotengo
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo