[Topic Officiel] Assassin's Creed Revelations

Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

[Topic Officiel] Assassin's Creed Revelations

Messagede Til » Jeu 5 Mai 2011 19:12

Ca y est, l'annonce du jour me redonne l'envie de recréer des "topics officiels" et cette fois ci, c'est le prochain épisode de la série Assassin's Creed qui est à l'honneur. Venez réagir sur ce prochain titre sur ce topic!

ASSASSIN'S CREED REVELATIONS

Image

Titre Original : Assassin's Creed Revelations
Plate-Forme: PS3 - 360 - PC
Genre: Action/Aventure
Développeur: Ubisoft Montreal
Editeur : Ubisoft
Nombre de joueurs: 1 - Multi
Classification: 18
Site officiel : ici
Fiche JeuxActu: ici

Image

Date de Sortie:
Jap: N.C
US: Nov 2011
Eur: 15 Nov 2011

Première image du jeu:
Image

Après qu'ubisoft nous fait languir depuis le début de la semaine avec une série de vidéo teasing via Facebook, l'info tombe! Et c'est GAMEINFORMER qui prend le relais à travers une page internet faisant promo dans leur magazine de juin dans lequel sera aborder des points essentiel du jeu en 12 pages.
lien vers la page gameinformer

On a déjà plusieurs infos. Il s'agirait du chapitre final des aventures d'Ezio (qui a bien vieilli)! Cependant, ce ne sera pas le seul perso jouable! Altaïr et Desmond seront également de la partie!
Le lieu, quant à lui, change! Adieu l'Italie et bonjour Costantinople! L'action se déroulera donc en plein empire Ottoman!
Le titre du jeu nous décrit le contenu. Cet épisode sera l'occasion de nous apprendre des révélations importantes de l'histoire!

Gameinformer nous précise aussi qu'une nouvelle arme sera disponible ainsi que la présence d'un mode multi personnalisable!

Toujours d'après Gameinformer, le jeu devrait sortir courant Novembre 2011.

PS: Ne citer pas cette page de présentation pour éviter de rallonger le topic et aussi car des MAJ vont intervenir sur ce post
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Til
Hardcore Gamer

Messagede ezioauditore91 » Jeu 5 Mai 2011 19:28

J'attends avec impatience ce nouvel opus qui a l'air d'être encore mieux que Brotherhood avec Ezio sur les traces de son ancêtre Altaïr. :P
Je savais ,je ne sais pas pourquoi que on rejouerai avec Ezio.
Rien n'est vrai.Tout est permis.
ezioauditore91
Casual Gamer

Messagede fox842 » Jeu 5 Mai 2011 20:36

ezioauditore91 a écrit:J'attends avec impatience ce nouvel opus qui a l'air d'être encore mieux que Brotherhood avec Ezio sur les traces de son ancêtre Altaïr. :P
Je savais ,je ne sais pas pourquoi que on rejouerai avec Ezio.

Le mec est immortel...irréaliste :lol:
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagede Toll_Khyenn » Jeu 5 Mai 2011 21:24

Jouer Ezio et Altaïr.
Autant je suis super heureux d'incarner le premier assassin, autant j'ai un peu peur que ça fasse brouillon si on alterne l'un et l'autre. On risque pas de se perdre un peu dans les époques?
Mais bon, je l'attends celui là!
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede sharkevin39 » Ven 6 Mai 2011 01:08

Il faut quand même se rappeler qu'a la base, c'est un mec de notre époque qui va dans le passé, les deux ne vont pas à la même époque mais pourquoi ne pourrait-il pas se retrouver ensembles à la même époque ? 8O
I'm not just a man with these broken dreams ...
sharkevin39
Addict Gamer

Messagede Til » Ven 6 Mai 2011 08:32

sharkevin39 a écrit:Il faut quand même se rappeler qu'a la base, c'est un mec de notre époque qui va dans le passé, les deux ne vont pas à la même époque mais pourquoi ne pourrait-il pas se retrouver ensembles à la même époque ? 8O

Tout simplement impossible!
Desmond n'incarne pas son ancètre, il vit ce qu'il a vécu à travers l'Animus grâce à son ADN!
Il n'a aucun contrôle de son ancêtre! Il est juste passif, spéctateur dans le corps d'Altaïr ou d'Ezio afin de savoir ce qu'il s'est passé!
Sony Gamer Since 2008
Til
Hardcore Gamer

Messagede Toll_Khyenn » Ven 6 Mai 2011 10:53

Til a écrit:
sharkevin39 a écrit:Il faut quand même se rappeler qu'a la base, c'est un mec de notre époque qui va dans le passé, les deux ne vont pas à la même époque mais pourquoi ne pourrait-il pas se retrouver ensembles à la même époque ? 8O

Desmond n'incarne pas son ancètre, il vit ce qu'il a vécu à travers l'Animus grâce à son ADN!
Il n'a aucun contrôle de son ancêtre! Il est juste passif, spéctateur dans le corps d'Altaïr ou d'Ezio afin de savoir ce qu'il s'est passé!

+1
Et puis, vous imaginez Altaïr utilisant une arme à feu?
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede fox842 » Ven 6 Mai 2011 12:34

Toll_Khyenn a écrit:
Til a écrit:

+1
Et puis, vous imaginez Altaïr utilisant une arme à feu?
+2 encore altair peut se retrouver a l'époque d'ezio si l'animus bug :p mais ça m'étonnerait fortement ! Mon intérêt pour ce jeu est finalement encore plus immense que pour les précèdents vivement la preco du collector !
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagede Til » Ven 6 Mai 2011 15:31

fox842 a écrit:Mon intérêt pour ce jeu est finalement encore plus immense que pour les précèdents vivement la preco du collector !

Du MAXI collector tu veux dire!
Evidemment, +1 pour moi aussi :wink:
Sony Gamer Since 2008
Til
Hardcore Gamer

Messagede Til » Ven 6 Mai 2011 17:25

En affichant l'image en fond d'écran, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que la lame secrète des Assassins avait une forme de crochet!

Serait ce ça la "nouvelle arme" du jeu?

Image
Sony Gamer Since 2008
Til
Hardcore Gamer

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo