Bioshock
Trop bien cette vidéo, ça me donne trop envie ces nouvelles possibilités. Seul petit bémol, le nombre d'armes différentes du protecteur ; j'espère que l'on pourra retrouver la chevrotine et l'arbalète ! Vivement l'automne 
-

little-boy-654 - Addict Gamer
little-boy-654 a écrit:Trop bien cette vidéo, ça me donne trop envie ces nouvelles possibilités. Seul petit bémol, le nombre d'armes différentes du protecteur ; j'espère que l'on pourra retrouver la chevrotine et l'arbalète ! Vivement l'automne
Que dire, elle est excellent cette vidéo !
ID PS3: Ignir
-

jeje31 - Addict Gamer
jeje31 a écrit:little-boy-654 a écrit:Trop bien cette vidéo, ça me donne trop envie ces nouvelles possibilités. Seul petit bémol, le nombre d'armes différentes du protecteur ; j'espère que l'on pourra retrouver la chevrotine et l'arbalète ! Vivement l'automne
Que dire, elle est excellent cette vidéo !L'ambiance et le gameplay semblent aussi bons que dans le premier ! Par contre comme toi je sais pas trop comment ils vont gérer le nombre d'armes ? Les protecteurs n'avaient que la foreuse et le pistolet à rivets dans le premier...
On verra bien, on a vu qu'un court échantillon et le peu d'armes ne m'empêchera pas de l'acheter et de m'éclater dessus. La big sister m'intrigue beaucoup
-

little-boy-654 - Addict Gamer
little-boy-654 a écrit:jeje31 a écrit:little-boy-654 a écrit:Trop bien cette vidéo, ça me donne trop envie ces nouvelles possibilités. Seul petit bémol, le nombre d'armes différentes du protecteur ; j'espère que l'on pourra retrouver la chevrotine et l'arbalète ! Vivement l'automne
Que dire, elle est excellent cette vidéo !L'ambiance et le gameplay semblent aussi bons que dans le premier ! Par contre comme toi je sais pas trop comment ils vont gérer le nombre d'armes ? Les protecteurs n'avaient que la foreuse et le pistolet à rivets dans le premier...
On verra bien, on a vu qu'un court échantillon et le peu d'armes ne m'empêchera pas de l'acheter et de m'éclater dessus. La big sister m'intrigue beaucoup
Oui c'est sûr et moi non plus je n'hésiterai pas une seconde pour l'acheter. C'est vrai que pour l'instant on sait pas grand chose sur cette big sister .
ID PS3: Ignir
-

jeje31 - Addict Gamer

Chargement en cours...