Bioshock

Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagede stuntman_charlie » Jeu 14 Mai 2009 16:01

Jesus loves you
PLAY BEYOND : This is Living
Made in MADAGASCAR
ID PSN : perfect_charlie
stuntman_charlie
Hardcore Gamer

Messagede little-boy-654 » Jeu 14 Mai 2009 16:17

Trop bien cette vidéo, ça me donne trop envie ces nouvelles possibilités. Seul petit bémol, le nombre d'armes différentes du protecteur ; j'espère que l'on pourra retrouver la chevrotine et l'arbalète ! Vivement l'automne :)
little-boy-654
Addict Gamer

Messagede jeje31 » Jeu 14 Mai 2009 18:18

little-boy-654 a écrit:Trop bien cette vidéo, ça me donne trop envie ces nouvelles possibilités. Seul petit bémol, le nombre d'armes différentes du protecteur ; j'espère que l'on pourra retrouver la chevrotine et l'arbalète ! Vivement l'automne :)

Que dire, elle est excellent cette vidéo ! :D L'ambiance et le gameplay semblent aussi bons que dans le premier ! Par contre comme toi je sais pas trop comment ils vont gérer le nombre d'armes ? Les protecteurs n'avaient que la foreuse et le pistolet à rivets dans le premier...
ID PS3: Ignir
jeje31
Addict Gamer

Messagede little-boy-654 » Jeu 14 Mai 2009 18:57

jeje31 a écrit:
little-boy-654 a écrit:Trop bien cette vidéo, ça me donne trop envie ces nouvelles possibilités. Seul petit bémol, le nombre d'armes différentes du protecteur ; j'espère que l'on pourra retrouver la chevrotine et l'arbalète ! Vivement l'automne :)

Que dire, elle est excellent cette vidéo ! :D L'ambiance et le gameplay semblent aussi bons que dans le premier ! Par contre comme toi je sais pas trop comment ils vont gérer le nombre d'armes ? Les protecteurs n'avaient que la foreuse et le pistolet à rivets dans le premier...

On verra bien, on a vu qu'un court échantillon et le peu d'armes ne m'empêchera pas de l'acheter et de m'éclater dessus. La big sister m'intrigue beaucoup :o
little-boy-654
Addict Gamer

Messagede jeje31 » Jeu 14 Mai 2009 19:07

little-boy-654 a écrit:
jeje31 a écrit:

On verra bien, on a vu qu'un court échantillon et le peu d'armes ne m'empêchera pas de l'acheter et de m'éclater dessus. La big sister m'intrigue beaucoup :o

Oui c'est sûr et moi non plus je n'hésiterai pas une seconde pour l'acheter. C'est vrai que pour l'instant on sait pas grand chose sur cette big sister . :roll:
ID PS3: Ignir
jeje31
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo