Oui exelent jeu !
J'arrive a la fin et j'en revien pas, ce jeu est super.
Pour moi un peu cour ( toutes les bonnes choses on une fin ) mais la durée de vie est quand meme bien pour un FPS.
je le recommande a tous.
Bioshock
Toll_Khyenn a écrit:otogi93 a écrit:j'arrive pas a trouver ce foutu collector
Il est super rare... Pour l'ensemble des 2 Micromanias de Poitiers ils en ont reçu 4. Le Scor Games de Poitiers lui, en a eu 4 aussi je crois.
Pour la Fnac, je ne sais pas.
En tout cas ça n'en fait pas beaucoup... Mais j'ai eu le mien!!!
Exact, tu peux même dire que sur les 4 de score games, un seul était sur 360. A la fnac, il leur reste que des versions normals et collector sur pc. Par chance, j'ai réussi à en trouver un en collector hier ! Maintenant je le lache plus. Rare sont les fps à pousser les phases d'exploration aussi loin tout en ayant un monde et une ambiance de folie !
Il n'y a pas de choix sans tourment
-

DarkAmrik - Addict Gamer
Je viens de terminer ce véritable petit bijou ! J'ai qu'une envie c'est de recommencer pour prendre d'autres décisions...
La durée de vie est pas si mal que ça pour peu que vous fouinez un peu partout. Et puis c'est un véritable plaisir de déambuler dans les couloirs de rapture
La durée de vie est pas si mal que ça pour peu que vous fouinez un peu partout. Et puis c'est un véritable plaisir de déambuler dans les couloirs de rapture
site d'échange en ligne gratuit : www.stuff-trader.fr
Je recherche partenariat sérieux, contactez moi par mp
Je recherche partenariat sérieux, contactez moi par mp
- st75000
- Casual Gamer

Chargement en cours...