débat : la violence et la censure dans les jeux vidéo
oui je suis dacord avec toi mais ca reste dans un contexte que vice city tue tuer des gens ossi tu les ecrasser taver tout donc on peut pa dire que vice city soit un jeu sans violence
- blassone77
- Gamer
blassone77 a écrit:oue enfin tu compar vice city as san andreas ces peut etre pas le meme jeu mais ces de la meme base donc si tu trouve que san andreas et trop violent et que vice city est marrant je pense que ces abuser
je dirais que c'est surtout une histoire de contexte, celui de vice city et celui de san andreas sont complètements différents, d'un coté tu as le mafieux qui a une certaine classe et qui est payé pour règler des comptes donc ça fait plus penser à un scénario de cinéma et de l'autre tu as un mec comme toi et moi mais qui fait partie d'un gang, qui vit un peu dans la misère et qui n'a trouvé comme ambition que de tuer des gens, de faire des braquages etc... donc ça se raproche plus de la réalité et je trouve que c'est quand même ****é mauvais de laisser un enfant jouer à ça, je pense qu'il faut avoir un certain âge ou du moin un certain recul pour jouer à ce genre de jeu.
voila c'est mon avi.
Anti QTE !!!
-

samishii - Addict Gamer

Chargement en cours...