Allez réagisez !!!!
Dragon Ball Z : Shin Budokai
7 messages
• Page 1 sur 1
Dragon Ball Z : Shin Budokai
Et oui new game :On a beau dire que Dragon Ball Z : Shin Budokai n'est rien d'autre qu'une preuve supplémentaire de la grande notoriété de l'oeuvre de Toriyama dans le monde vidéoludique, on ne peut s'empêcher de frémir de plaisir rien qu'en reluquant ces super-guerriers qui s'envoient des attaques énergétiques d'un bout à l'autre de l'écran. Qui plus est, ce jeu de baston profite de très beaux graphismes qui sont surtout servis par de superbes effets de lumière. Niveau personnages, on en retrouvera 18 dont Janemba, Krilin, Buu, Freezer, Broly ou Paikuhan avec qui Goku avait eu fort à faire durant le tournoi de l'autre monde. C'est le 15 mai prochain que arrivera ce jeu PSP très attendu.
Allez réagisez !!!!
Allez réagisez !!!!
-

pierrot_x - Casual Gamer
J'ai l'impression que tu exagères un peu quand tu dis qu'il a une durée de vie de 2 heures...
Peut-on jouer en multi avec une seule cartouche???
Peut-on jouer en multi avec une seule cartouche???
Proverbe :
Qu'importe la distance à laquelle tu pisses, sache que la dernière goutte sera toujours pour ton slip...
Qu'importe la distance à laquelle tu pisses, sache que la dernière goutte sera toujours pour ton slip...
-

allstargamer - Hardcore Gamer
Quantifier la durée de vie d'un jeu de combat n'a pas vraiment de sens à la base. On peut Y jouer pendant 10mn comme pendant des années. Mais on dit que le mode Histoire de Shin Budokai est du genre bâclé (comme ceux de tous les autres DBZ si vous voulez mon avis).
- Jarod
- Addict Gamer
je n'éxagère rien je l'ai fini en 2h (le mode histoire) mais c'est vrai que j'ai refait certain combats pour le rank S (il y'a un système de rank) pour débloquer des décos pour ma carte perso
P.S:pour le multi j'ai pas testé mais je crois pas
P.S:pour le multi j'ai pas testé mais je crois pas
-

ayouyoub - Casual Gamer
C'est dommage qu'il y ait peu de jeux psp dans lesquels on peut jouer en multi avec un seul umd...
Proverbe :
-

allstargamer - Hardcore Gamer
7 messages
• Page 1 sur 1

Chargement en cours...