Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagepar DCman » Jeu 2 Avr 2009 14:55

Sonic est mort avec la dreamcast. Le meilleur Sonic 3D restera Le premier sortie a savoir Sonic adventure 1.

Sega a perdu son talent novateur qui a su nous pondre des jeux tel skies of Arcadia, Shenmue, Jet set radio ou encore Crazy Taxi.

Seul aujourd'hui Mad World sur Wii peut se targuer d'etre un jeu original estampillé SEGA... Une lueur d'espoir?
Rien ne vaut une bonne petite Dreamcast !
DCman
Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar fox842 » Jeu 2 Avr 2009 18:37

DCman a écrit:Sonic est mort avec la dreamcast. Le meilleur Sonic 3D restera Le premier sortie a savoir Sonic adventure 1.

Sega a perdu son talent novateur qui a su nous pondre des jeux tel skies of Arcadia, Shenmue, Jet set radio ou encore Crazy Taxi.

Seul aujourd'hui Mad World sur Wii peut se targuer d'etre un jeu original estampillé SEGA... Une lueur d'espoir?

j'y crois ... en tout cas sonic et le chevalier noir sera sorti sans ma connaissance hormis la dernière fois que j'étais en magasin surpris de voir le nouveau :lol:
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar clio52100 » Dim 20 Déc 2009 14:26

une console qui était pas mal, qui reprené casiment une qualité graphique de la ps2 domage quelle na pas trop marché!!!

ça serai cool que sega revienne !!
clio52100
Casual Gamer

Messagepar Dark-Fantasy » Dim 20 Déc 2009 18:24

clio52100 a écrit:une console qui était pas mal, qui reprené casiment une qualité graphique de la ps2 domage quelle na pas trop marché!!!

Hein ? Tu plaisantes ? Y'avait certains jeux et en particulier les jeux de combats qui étaient de la même qualité que la version arcade . Par exemple : Soul Calibur 1 version dreamcast surpassait largement la version arcade des salles de jeux japonaises tout comme Marvel vs Capcom 1 et 2 aussi .

Pour finir , si SEGA n'avait pas donné son **** à Nintendo pour faire une alliance en sortant un Mario & Sonic aux Jeux Olympiques : la cultissime compétition entre ces deux-là auraient continuer en eclipsant Microsoft avec ses 2 Xbox .

La guerre des consoles next-gen idéale selon moi ? La PS3 de Sony vs La Wii de Nintendo vs la Dreamcast 2 de SEGA.
Dans les ténèbres, l'imagination travaille plus activement qu'en pleine lumière.
Dark-Fantasy
Gamer

Messagepar betadine » Jeu 18 Mar 2010 01:57

jet set radio :cry: que du bonheur avec une bande son enormissime!!!!
betadine
Casual Gamer

Messagepar Dacobah » Jeu 18 Mar 2010 18:14

betadine a écrit:jet set radio :cry: que du bonheur avec une bande son enormissime!!!!

Ouais, une bande son géniale ! Celle de Jet Set Radio Future sur Xbox était aussi géniale ! Et je n'ai pas vraiment de préférence entre les deux :)
Dacobah
Addict Gamer

Re: La Dreamcast a 10 ans les gars

Messagepar Gotengo » Sam 8 Déc 2018 19:37

La dreamcast a maintenant 20 ans... et nous prenons tous un coup de vieux :lol:

J'adore cette console. Si je devais faire un petit top 5 de mes jeux préférés, je dirais Crazy taxi, Capcom VS SNK, Shenmue, virtua tennis et SoulCalibur.
...
Gotengo
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 29

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 8 Déc 2018 20:08

Et RE Code : Veronica!
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1925

Messagepar Gotengo » Sam 8 Déc 2018 20:21

Toll_Khyenn a écrit:Et RE Code : Veronica!

je ne sais plus si je l'ai fait sur DC ou PS2 mais c'est un excellent resident evil. d'ailleurs, a la base, ce serait lui le véritable épisode numéro 3 de la saga. mais je ne sais plus où j'ai lu ça donc je ne peux l'affirmer clairement :?
...
Gotengo
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 29

Messagepar Narutovore » Sam 8 Déc 2018 21:31

Que de temps ai-je passé sur Soulcalibur... :)
"Ne prie pas. Si tu pries tu auras les mains jointes et tu seras incapable de combattre..."
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 7008

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo