Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Dynasty Warriors

Messagepar Space312 » Jeu 8 Fév 2018 14:13

Bonjour à tous. Je suis Space312, ça fait pas mal de temps que j'suis inscrit dans JeuxActu. Voila ça concerne Dynasty Warriors. Ce jeux du Beat them all qui étais autrefois génial. Je crains que le 9eme sois encore foireux que les trois précèdent de la Ps3. Celui de l'époque de la Ps2 étais super. Avant on n'été libre de choisir nos personnages préfère et finir les chapitre avec les même héros ou héroïne .Maintenant on peux plus choisir nos personnage à cause du mode histoire complique. Ce plus le Dynasty Warriore que j'ai connu et j'suis déçue de la part de Koei . :cry:
Space312

Re: Dynasty Warriors

Messagepar Space312 » Dim 11 Fév 2018 14:48

Bonjour à tous! je voulais vous prévenir pour les sujet du 9eme opus de Dynasty Warriors nous restons la pour le moment. Ce 9eme opus est un peut diffèrent que les trois précèdent . Mais pour l'instant on reste la. Merci
Space312

Messagepar avensis18 » Mer 16 Mai 2018 15:45

Je confirme Il y a tout ce qu'il ne faut pas faire dans un jeu open-world c'est une immense deception Je pense pas qu'on puisse faire pire.

________________________________________________________________________________________________
Appvalley Tutuapp Tweakbox
avensis18
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 3

Messagepar zamakli » Jeu 24 Mai 2018 17:16

playstation: You know its been awhile since you had a jrpg or a hack and slash game. Maybe we can share it? xbox: And bring something diffrent to our current console. How dare you sir! Koei: So another exclusive.... PlayStation: Another exclusive Xbox fan base: DAMN IT! (I should know im apart of it)
zamakli
Casual Gamer

Retourner vers Jeux Vidéo