L'Ergono, un nouveau concept de Console Portable

Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

L'Ergono, un nouveau concept de Console Portable

Messagede Ratchax » Dim 5 Mar 2006 20:43

"13h . Cette heure attendu depuis ce matin vient de sonner... Tout d'abord, soyons clair; Dup. Devellopement MicroSystem dévelope sa console Ergono depuis plus d'un an et en est au stade de concept. Dup. Devellopment fut fondé en Janvier 2005 par deux jeunes français dont je fais partie. Vous allez peut-etre rire mais notre projet est dur comme fer : Creer sa propre console portable.Nous n'avons pas la majorité, loin de la, mais ça n'est pas ça qui nous fera reculer ... "

http://psman59.free.fr/?page=fiches&action...sier&id_jeu=533

Il s'agit que d'un concept créer par deux de nos membres ! Je crois en eux pour qu'il aille au bout de leur idée. Lisait le dossier qui est pas très complet je le reconnais mais qui s'étoffera déjà ce soir avec les premières photos.

Ils recherchent des investisseurs et concepteurs. Le dossier n'es pas clair du tout, on me l'a fais remarquer. C'est pour ça qu'il est compléter en ce moment même pour que tout soit bien clair. Les images de la console arrivent. Le logo est déjà disponible.

Après toutes les critiques que j'ai lu jusqu'à présent sur les autres sites, je sais que certains y croiront ou les encouragerons d'autres ni croiront pas. Chacun son avis sur ce projet !

L'Ergono c'est un projet fou réalisé par deux jeunes francais qui, selon moi, feront tout leur possible pour que leur projet aille jusqu'au bout ;)
Ratchax
Casual Gamer

Messagede allstargamer » Dim 5 Mar 2006 21:05

Je ne pense pas vrémen qu'une console française pourrait marcher!!!
Proverbe :
Qu'importe la distance à laquelle tu pisses, sache que la dernière goutte sera toujours pour ton slip...
allstargamer
Hardcore Gamer

Messagede Ratchax » Dim 5 Mar 2006 21:21

La face de l'image vient d'être mis en ligne :)
Ratchax
Casual Gamer

Messagede allstargamer » Dim 5 Mar 2006 21:24

Heureusement que le design n'est pas définitif parce que pour l'instant, elle n'est pas très belle!!!
Proverbe :
Qu'importe la distance à laquelle tu pisses, sache que la dernière goutte sera toujours pour ton slip...
allstargamer
Hardcore Gamer

Messagede Galpha » Dim 5 Mar 2006 22:07

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

On dirait la Game Boy Micro !
- Est-ce que Big Brother existe comme j'existe ?
- Vous n'existez pas.
Galpha
Addict Gamer

Messagede yoko » Dim 5 Mar 2006 22:29

allstargamer a écrit:Je ne pense pas vrémen qu'une console française pourrait marcher!!!

A ouai c'est parce que dès qu'on prononce le mot francais d'un coup toute technologie disparait au profit de la médiocrité.

J'aime l'optique de cette console, promouvoir des technologies comme Galiléo, se pencher sur la sécurité avant la sortie de la console,... Ca ca ne peut qu'être loable. L'idée de la carte mémoire qui se vide me surprant sur plusieur points. Ca limite le nombre de jeux que l'on peut posséder et ca empeche de préter son jeu.
coucou
yoko
Addict Gamer

Messagede danteloi » Lun 6 Mar 2006 07:45

Ca a l'air sympa, mais sa ressemble beaucoup a l'Origami de Microsoft...
Le design est pas top mais faudrait connaitre le prix... :(
danteloi
Gamer

Messagede 6clones » Lun 6 Mar 2006 18:10

jtrouve ça pas mal du tout et jvous souhaite bonne chance ,c'est tout sque je peux faire^^ ça m'a l'air parfait à part le design :wink:
ce qui m'a fait rigoler c'est qu'elle est WaterProof 20 minutes :P
Et pour les jeux c'est interessant à part que ça risque de demande pas mal de mémoire et ils risquent de pouvoir être hacké...
De plus faut trouver des développeur pour les jeux...enfin gl^^
6clones
Gamer

Messagede Hero1101 » Lun 6 Mar 2006 18:46

Bof, peu mieux faire mais je suis de tout coeur avec vous :)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
(Sniper)
Hero1101
Gamer

Retourner vers Jeux Vidéo