Qu'est-ce qui vous attire dans un jeu ?
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Qu'est-ce qui vous attire dans un jeu ?
Je crée ce topic pour savoir quel type de jeu vous aimez(rpg action..), sur quoi vous vous basez pour prendre un jeu (durée de vie etc..) ou autre raison (héros, etc ..) et que vous parliez de jeu qui vous ont beaucoup déçu, j'attends de vous du débat sur vos préferences et vos avis sur les reponses des autres membres, sans dispute bien sur 
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
Pour ma part ça dépend, si c'est une suite d'un jeu que j'ai kiffer, je vais pas hésiter 2 secondes. Si c'est une nouvelle licence ben j'attends d'en savoir plus sur le titre pour me decider.
Par contre je me rend compte que je suis tellement fan de rpg que j'ai tendance a me précipiter pour les acheter et je m'aperçois ensuite que le jeu aurait mérité l'occaz comme Eternal Sonata ou Blue Dragon, le seul que je regrette pas au prix fort c'est Lost Odyssey.
Donc je me tate encore pour acheter Infinite undiscovery a la sortie.
Mais je raconte ma life la tout le monde s'en fout
Par contre je me rend compte que je suis tellement fan de rpg que j'ai tendance a me précipiter pour les acheter et je m'aperçois ensuite que le jeu aurait mérité l'occaz comme Eternal Sonata ou Blue Dragon, le seul que je regrette pas au prix fort c'est Lost Odyssey.
http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_alanwake/elliwood59.png
-

elliwood59 - Hardcore Gamer
Beaucoup de choses:
-Le scénario
-L'ambiance
-La durée de vie
-Le Gameplay
-L'originalité
En fait ça dépend sur quel support je joue, car je n'ai pas la même exigence sur DS que sur PS2 ou voir ma future PS3^^
-Le scénario
-L'ambiance
-La durée de vie
-Le Gameplay
-L'originalité
En fait ça dépend sur quel support je joue, car je n'ai pas la même exigence sur DS que sur PS2 ou voir ma future PS3^^
I am no hero, never was, I am just an old killer, hired to do some wet work.
Everything I did, I did for love!
-----------------------------------------------------
ID PSN : Captain-Ocelot
Everything I did, I did for love!
-----------------------------------------------------
ID PSN : Captain-Ocelot
-

Orphee - Addict Gamer
elliwood59 a écrit:Pour ma part ça dépend, si c'est une suite d'un jeu que j'ai kiffer, je vais pas hésiter 2 secondes. Si c'est une nouvelle licence ben j'attends d'en savoir plus sur le titre pour me decider.
non tu racontes pas ta vie
Tu as été déçu par blue dragon ??
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
-

fox842 - Hardcore Gamer
fox842 a écrit:elliwood59 a écrit:Tu as été déçu par blue dragon ??
En fait pour 30 euros, c'est un bon jeu mais pour 60 c'est cher payé lol
Car ça reste quand même un rpg très classique
http://www.lusogamer.com/live/default/gamercard_alanwake/elliwood59.png
-

elliwood59 - Hardcore Gamer
Ce qui m'attire?
Tout comme Elli si c'est une suite d'un jeux que j'ai adoré je prend direct!Il y a qu'à voir avec les Mario et Zelda...
Après ce que je regarde c'est un peut l'originalité du titre comme Elite Beat Agents assez original,mais aussi les points fort du titre si il a une bonne durée de vie,le gameplay (quand je dit gameplay te que je suis devant mon boîtier de jeux, je veut dire pourquoi ce jeux plus qu'un autre,je prend l'exemple de Timeshift pour lui et pas COD4, d'un pour le prix sa y fait, ou car avec Timeshift il y a la possibilité d'arrêter, ralentir... le temps)Donc voila je me base sur ça pour mes achats!Mais parfois je prend des jeux sur des coup de tête car j'ai rien d'autre comme jeux,et c'est souvent à ces moments là que ou l'on trouve la perle rare qui nous fait adorer un tout nouveaux genre ou c'est une pure daube!
Tout comme Elli si c'est une suite d'un jeux que j'ai adoré je prend direct!Il y a qu'à voir avec les Mario et Zelda...
Après ce que je regarde c'est un peut l'originalité du titre comme Elite Beat Agents assez original,mais aussi les points fort du titre si il a une bonne durée de vie,le gameplay (quand je dit gameplay te que je suis devant mon boîtier de jeux, je veut dire pourquoi ce jeux plus qu'un autre,je prend l'exemple de Timeshift pour lui et pas COD4, d'un pour le prix sa y fait, ou car avec Timeshift il y a la possibilité d'arrêter, ralentir... le temps)Donc voila je me base sur ça pour mes achats!Mais parfois je prend des jeux sur des coup de tête car j'ai rien d'autre comme jeux,et c'est souvent à ces moments là que ou l'on trouve la perle rare qui nous fait adorer un tout nouveaux genre ou c'est une pure daube!
ID PS3: Cubedsman
-

Cubedsman - God Gamer
Pour ma part, ca dépend complètement.
Je suis consommateur de tout style de jeu.
J'évite en général, les RPG avec un système de combat trop lent, ou avec trop de combat.
Je suis consommateur de suite en général sur un même support.
Je suis à la recherche de jeux en général assez original, et j'achete plus des RPG, Fight, Shoot em Up, et jeu convivial et casse tete.
Je suis consommateur de tout style de jeu.
J'évite en général, les RPG avec un système de combat trop lent, ou avec trop de combat.
Je suis consommateur de suite en général sur un même support.
Je suis à la recherche de jeux en général assez original, et j'achete plus des RPG, Fight, Shoot em Up, et jeu convivial et casse tete.
Pour les fans de KOF, venez sur
http://kofproject.free.fr/v3/html/index.php
-------------------------------------------------
et de doujingame
http://doujingame.mygoo.org/index.htm
http://kofproject.free.fr/v3/html/index.php
-------------------------------------------------
et de doujingame
http://doujingame.mygoo.org/index.htm
-

rei - Addict Gamer
14 messages