quoi dire a par vous souètez bonne discustion(c'est mon premier sujet)Final Fantasy
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Final Fantasy
hello
quoi dire a par vous souètez bonne discustion(c'est mon premier sujet)
quoi dire a par vous souètez bonne discustion(c'est mon premier sujet)id ps3 (apollon2)
-

pegasus71 - Casual Gamer
Bon j'ouvre le balle
, mois c'est ff9, s'etais mon premier jeux de la branche final fantasy,) J'aime télement ce jeux que je ne continue plus l'histoire je nait pas envie qu'il ce termine a nostalgie quand tu nous tiens
. (apres je me suit enprècès d'acheter les autres il ne me manque que le 11)
id ps3 (apollon2)
-

pegasus71 - Casual Gamer
Moi c'est final fantasy 7 car c'est comme beaucoup de gamer c'etait mon premier final. Des persos charismatiques, un scenar de feu (sous fond d'écologie) et des quetes des quêtes à me faire perdre la tête.
-

voldo_guillotine - Gamer
-

montanachrist - Addict Gamer
J'ai changé le titre, j'ai appelé le topic "Final Fantasy", c'est plus général 
Proverbe :
Qu'importe la distance à laquelle tu pisses, sache que la dernière goutte sera toujours pour ton slip...
Qu'importe la distance à laquelle tu pisses, sache que la dernière goutte sera toujours pour ton slip...
-

allstargamer - Hardcore Gamer
pegasus71 a écrit:Bon j'ouvre le balle, mois c'est ff9, s'etais mon premier jeux de la branche final fantasy,) J'aime télement ce jeux que je ne continue plus l'histoire je nait pas envie qu'il ce termine a nostalgie quand tu nous tiens
. (apres je me suit enprècès d'acheter les autres il ne me manque que le 11)
Le IX ... C'est le seul que je ne possède plus sur la PlayStation 1. J'aimerai bien le retrouver un jour, je me souviens de bons moments, des cinématiques assez remarquables pour l'époque.
Je n'ai jamais eu tous les cafés possibles, ni découvert le véritable nom de Dagga. Et ça, ça me chiffonne !
-

Geckox - Hardcore Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...