[Topic Officiel] Final Fantasy XII Revenant Wings sur Ds

Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

[Topic Officiel] Final Fantasy XII Revenant Wings sur Ds

Messagede Dacobah » Ven 22 Déc 2006 11:35

Je viens de tomber sur les premières images !
Regardez par vous même ce nouveau jeu de Square Enix sur Ds.

ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Dacobah
Addict Gamer

Messagede Tsabo » Ven 22 Déc 2006 11:54

graphioquement ça me rappelle golden sun, par contre commetn ça se gère les conbats?
Tsabo
Gamer

Messagede Gatchan » Ven 22 Déc 2006 12:17

Merci pour ces screens ! Je trouve ça plutôt pas mal ! Et vu que j'aurais fini la version ps2 d'ici noël, je vais pouvoir attendre impatiemment ce titre ensuite... !
Mais en effet, des news du système de combat ??? là, comme ça, ça me fait penser à la vidéo de heroes of mana...
Gatchan
Gamer

Messagede Dacobah » Ven 22 Déc 2006 12:39

En fait, le site qui proposait les images était seulement en japonais alors je n'ai pas compris les détails founis sur le système de combat.

Mais quand on regarde l'image au dessus de celle en bas à gauche, on remarque un cadre tracé. Peut-être avec le stylet ? Ce qui veut dire que les combats se passeraient sur l'écran tactyle ...
Dacobah
Addict Gamer

Messagede Tsabo » Ven 22 Déc 2006 12:51

peut-etre ce serait bien pour la DS, pas qu'on joue suelement avec les touches mais aussi avec le stylet...
Tsabo
Gamer

Messagede Hero1101 » Ven 22 Déc 2006 14:57

On a l'exclu sur les forums de JeuxActu !

Nan plus sérieusement ça me rappel plus Final fantasy Tactics Advance qu'atre chose :)
Pour le système de combat, je pense qu'ils vont rester sur celui de l'épisode 12, mais avec des améliorations. A part s'ils font l'erreur de fournir un nouveau système de combat un peu comme le Chain of Memories de la GBA. :D
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
(Sniper)
Hero1101
Gamer

Messagede Tsabo » Ven 22 Déc 2006 15:03

bo ça m'a aussi fait penser à FFTA et j'espere que ce sera pas le cas...
sinon un systeme de combat comme dans le XII m'étonnerait un peu dans pour une DS....
Tsabo
Gamer

Messagede Himura » Ven 22 Déc 2006 16:31

Apparemment il y aura beaucoup de personnages dans cet épisode, mais il sera surtout concentré sur Vaan et Penelo. D'après les avis que j'ai lu sur Final Fantasy XII sur Playstation 2, ces deux derniers étaient plutôt transparents. Vaan l'est pour pouvoir permettre au joueur de mieux rentrer dans la peau du personnage, et pour Penelo c'était clairement un manque de temps avoué par Suqare-Enix. Donc on va pouvoir en apprendre plus avec cet épisode sur DS.

C'est sympa en plus, parce qu'en voyant que les screens sur DS et PS2, on peut aisément reconnaître certains décors et certains donjons. C'est un bon point pour ceux qui auront adoré l'univers de FFXII sur PS2.
Himura
Hardcore Gamer

Messagede Dacobah » Lun 25 Déc 2006 22:52

Encore du nouveau sur le jeu !

D'abord, le nouveau trailer avec cinématiques et séquences de jeu disponible à cette adresse : http://www.square-enix.co.jp/ff12rw/enter_061226.swf

et puis des fonds d'écran pour Noël que nous offre l'équipe de Square Enix :

Image Image Image
Dacobah
Addict Gamer

Messagede Cubedsman » Mar 26 Déc 2006 10:44

j'adore le site,il est magnifique et les musique sont superbe si on a ca cela va étre excellent :)
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo