God of War

Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

God of War

Messagede Thib » Ven 1 Avr 2005 17:18

J'en avais entendu parler un peu, et j'avais vu le commentaire de Rodolphe (le smiley on dira), et en arrivant sur l'acceuil du site j'ai vu le lien de la vidéo dessus, je me suis laissé tenter...:)

Donc c'est un jeu d'aventure dans l'univers de la mythologie grecque, et d'après la vidéo, c'est très beau ! Et ça à l'air plutôt bien fait comme jeu, les techniques nombreuses etc....Je suppose qu'il y aura d'autre armes, mais on peut déjà fait beaucoup avec la première apparemment ... :P. Le jeu n'a pas l'air facile non plus.

Pour l'histoire je pompe l'article de Maxime

Dans la peau de Kratos, un ancien soldat de l’armée spartiate, le joueur va devoir parcourir un univers qui puise ses inspirations du côté de la mythologie grecque. Après avoir été ensorcelé par Ares, le Dieu de la Guerre, Kratos est devenu le guerrier le plus perfide et malfaisant de toute la Grèce antique. Evitant de peu de sombrer dans la démence la plus totale, Kratos décide d'échapper à son destin en décidant de tuer Ares

C'est une exclu PS2 ? Ou une version PC est prévue... :cry: enfin bref pour parler de GoW, si vous avez des infos etc...
Greetings, undead. Wonderful day to be alive, is it not ?
Thib
Addict Gamer

Messagede Yoyotest » Ven 1 Avr 2005 17:21

Le jeu est développé par Sony donc exclu pour la ps2
what ?
Yoyotest
Gamer

Messagede pelon » Ven 1 Avr 2005 17:25

Répondre exclu PS2 oblige ! En tout cas, le jeu a été encensé par IGN ! 9.8/10 ça s'invente pas !
pelon
Addict Gamer

Messagede Thib » Ven 1 Avr 2005 17:27

Arf ! Avec tout les autres bon titres je me m'achèterais presque,...Dommage qu'elle soit en fin de vie :?. J'essaierais de squatter. :P
Greetings, undead. Wonderful day to be alive, is it not ?
Thib
Addict Gamer

Messagede Yoyotest » Ven 1 Avr 2005 17:32

n'hésite pas thib....la ps2 est la console la mieux fournie en hits !
laisse toi tenter... :thumbup:
what ?
Yoyotest
Gamer

Messagede Laurent » Ven 1 Avr 2005 17:35

Après la vidéo (dispo ICI ) Rodolphe nous concocte quelques images maison, toujours en exclusivité.

Ne zappez pas.

Edit : C'est ICI
You got to lose to know how to win
Laurent
Addict Gamer

Messagede Himura » Ven 1 Avr 2005 17:39

J'entends absolument tout le monde en dire du bien, aucunes personnes l'ayant testé n'a été déçues... Les vidéos, à ce qu'il parait, ne rendre pas vraiment la beauté du jeu... je demande à voir :P
Himura
Hardcore Gamer

Messagede Rodolphe » Ven 1 Avr 2005 17:45

Himura, c'est tout vu. C'est simplement superbe et c'est vrai que les images ou les videos ne lui rendent pas totalement hommage. Au niveau gameplay, ce jeu est un pied incroyable. Je n'avais pas autant vibré pour un jeu d'action depuis très longtemps. Sur PS2, pas depuis le premier Devil May Cry en tout cas. Et God of War est bien au dessus, c'est indéniable.
Rodolphe
Addict Gamer

Messagede Himura » Ven 1 Avr 2005 17:51

Ah! On est donc d'accord. Tu saurais pas si une date en Europe a été communiquée ? Parce que je m'interesse de près depuis peu 8)
Himura
Hardcore Gamer

Messagede Laurent » Ven 1 Avr 2005 17:59

Himura a écrit:Tu saurais pas si une date en Europe a été communiquée ?

http://www.jeuxactu.com/fiche-God-of-War-2354-4.html
Chaque fiche du jeu indique les dates de sorties par support et/ou par pays. Cette fiche est toujours présente à droite des articles concernant le jeu en question.
You got to lose to know how to win
Laurent
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo