Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagepar Tendo » Lun 26 Fév 2007 03:00

spellbinder a écrit:suije le seul qui n'attend pas ce jeu ? :D

Non :lol:

gMe a écrit:n'oublions pas que Driver 3 a reproduit la ville de nice ossi... donc GTA peut aussi reproduire des villes...

Bon moi qui haibte a Nice je peux vous dire ke la production de nice est pas trés bien faite mais bon c'est pas ce qui a de plus importe ^^

J'confirme la ville de Nice était super mal reproduite on reconnaît presque rien :x
J'ai acheté une Wii le 8 décembre et quand je vois les jeux à venir j'me dis que Nintendo va gagner cette guerre des consoles.
Tendo
Gamer

Messagepar allstargamer » Lun 26 Fév 2007 12:47

D'ailleurs ce n'est pas vraiment Nice qui est modélisé, il y a aussi des villes alentoures... Le château sur les hauteurs de Nice dans le jeu est en fait à Cagnes sur mer, une ville à côté de Nice, où je vais chaque été voir ma grand-mère :P
allstargamer

Messagepar supes » Mer 28 Fév 2007 11:11

heee j ai lu une nouvelle sur PSM3 je peux pas vous dire si c est vrai ou pas mais apparemment une version de GTA4 serait bel et bien en train de tourner chez rockstar c est plutot une bonne nouvelle ( si c est vrai bien sur ) avec laquelle on pourrait envisager une sortie en fin d année ou debut 2008
supes
Casual Gamer

Messagepar Lucas » Ven 2 Mar 2007 22:22

Au risque de le répéter, la sortie est d'hors et déjà prévue pour la fin octobre de cette année. Connaissant les antécédents de la série, il y a peu de chance qu'elle soit repoussée, si ce n'est de quelques semaines.
Il ne serait donc pas étonnant que le jeu en soit à un stade plutôt avancé.

N'empêche que moi, je me languis d'impatience. Il n'y a toujours eu que les GTA pour me scotcher à ma console. Cette politique d'information de Rockstar est définitivement frustrante mais elle a le mérite de ne pas nous lasser avant le jour J.

Je me demande bien où se déroulera l'action de cet opus. Les villes majeures des Etats-Unis ayant déjà presque toutes été usées auparavant, j'espère que les développeurs ne se sont pas résolus à quitter le pays. D'ailleurs, avec la next-gen, la réutilisation de certains lieux est une option envisageable qui pourrait me satisfaire.

Enfin, il reste à savoir si Rockstar a décidé de remagner la formule gagnante de sa franchise.

EDIT: En parlant du loup, enfin du gros! Le 29 mars devrait débarquer la première vidéo de GTA IV! Je me souviens du premier teaser (bien classe d'ailleur) de San Andreas, on y voit pas grand chose hormis quelques nouveaux véhicules, quelques personnages et un bon aperçu de l'ambiance. Et bah voilà, reste plus qu'à compter les jours.
[...]
Lucas
Addict Gamer

Messagepar pelon » Sam 3 Mar 2007 04:35

Je crois qu'il est difficilement concevable qu'un GTA se déroule en dehors des fameux états crées par Rockstar Games. L'Angleterre ? Ce n'est pas parce qu'il y a eu GTA London que les développeurs vont refaire cette boulette au risque de copier le médiocre The Getaway et ainsi perdre un peu son identité.

Qu'il s'agisse de GTA, GTA II, GTA III, GTA VC, GTA SA, GTA LBS, GTA VCS (et GTA SAS), l'histoire se déroulait toujours dans la même zone : Liberty City, Vice City, San Andreas. Pourquoi diable changeraient-ils ?

De toute façon, on le sait pertinemment, les villes seront complètement différentes de ce que l'on a connu pour devenir des clones de célèbres cités. Alors GTA IV ne changera pas une recette qui marche ! Allez , soyons fous ! Et si ce nouvel opus intégrait directement LC, VC et SA en un seul et même jeu ?

Ohhhhhhhhhhh oui je suis fou :P

mais j'ai le droit de rêvé nan ?!
pelon
Addict Gamer

Messagepar YoOshi » Sam 3 Mar 2007 05:59

Et le tout modéliser à la perfection !! C'est beau de rêver xD
Gamertag : Le YoOshi
Identifiant PSN : Le_YoOshi
YoOshi
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar pelon » Sam 3 Mar 2007 12:12

VcbYo a écrit:Et le tout modéliser à la perfection !! C'est beau de rêver xD

Ah non ! Faut pas oublier que GTA reste GTA avec ses soucis techniques, ses bugs, son frame-rate capricieux et ses angles de caméras à la modmoilenoeud (faudrait que je me décide à voir comment s'ecrit cette expression)....

Alors "OUI AUX BUGS !"

Qu'ai-je dit ? :roll:
pelon
Addict Gamer

Messagepar allstargamer » Sam 3 Mar 2007 12:22

Une question qui me turlupine; Gran Theft Auto: ça veut dire quoi :?:
allstargamer

Messagepar YoOshi » Sam 3 Mar 2007 15:52

Hum oui aux bugs mais moins quand même ce serais pas mal lol =P
Aucune idée de ce que cela veux dire, ca ne se traduit pas tout simplement =P
Gamertag : Le YoOshi
Identifiant PSN : Le_YoOshi
YoOshi
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar kamizole » Sam 3 Mar 2007 16:11

Ca veut dire qrand vole de voiture ou un truc dans le genre je sais plus ou j'ai lu ca
mais ca devait pas etre une source sure ^^
kamizole
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo