Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagepar Barte21 » Sam 10 Mar 2007 19:57

Adjudant a écrit:Bah généralement traduit en Français c'est moche, surtout que les traducs qu'on nous donne sont souvent à deux balles...

J'ai jamais compris cette réaction (que partage beaucoup de gens pourtant :/ ) : c'est le nom de base qui est moche, pas la traduction . La traduction ne fait que traduire cette "mocheté" de base . Le nom est à **** c'est tout . Alors évidemment beaucoup trouve le nom anglais mieux parce qu'ils ne cherchent pas à comprendre le sens, ou parce que le coté "j'parle anglais c'est cool !" . Apres tout pour les anglais ce nom est con aussi .

Enfin voila :)

PS : et les traduction sont souvent bonne, je prends par exemple la traduction de World of Warcraft, que beaucoup critique, cette traduction est très bonne, c'est simplement que les gens trouve le coté exotique de l'anglais plus sympa ...
Barte21
Gamer

Messagepar pelon » Sam 10 Mar 2007 20:27

Barte21 a écrit:
Adjudant a écrit:Bah généralement traduit en Français c'est moche, surtout que les traducs qu'on nous donne sont souvent à deux balles...

J'ai jamais compris cette réaction (que partage beaucoup de gens pourtant :/ ) : c'est le nom de base qui est moche, pas la traduction . La traduction ne fait que traduire cette "mocheté" de base . Le nom est à **** c'est tout . Alors évidemment beaucoup trouve le nom anglais mieux parce qu'ils ne cherchent pas à comprendre le sens, ou parce que le coté "j'parle anglais c'est cool !" . Apres tout pour les anglais ce nom est con aussi .

Enfin voila :)

PS : et les traduction sont souvent bonne, je prends par exemple la traduction de World of Warcraft, que beaucoup critique, cette traduction est très bonne, c'est simplement que les gens trouve le coté exotique de l'anglais plus sympa ...

Je ne traduirais pas pour vous Crazy Taxi, que je trouve des plus mauvais nom :D Par contre Body Harvest ça pulse ;)

Fin de la parenthèse
pelon
Addict Gamer

Messagepar Lucas » Jeu 29 Mar 2007 22:24

Et bien je pense qu'il est temps de remonter le topic, vu que le compte à rebours touchera bientôt à sa fin.

Je suis réellement curieux, je ne sais absolument pas à quoi m'attendre.
[...]
Lucas
Addict Gamer

Messagepar djmad » Jeu 29 Mar 2007 22:42

Moi je crois que je vais tout simplement me coucher avant parce que au fond, je ne l'attends pas trop cet épisode vu que ça sent la "PS3" ... 8O

Stupide n'est-ce pas ?
Human Revolution
djmad
Addict Gamer

Messagepar YoOshi » Jeu 29 Mar 2007 23:17

Oui stupide surtout quand on sait que cet épisode est prévu sur Xbox 360...
Allez plus que 45 minutes et j'espère qu'il sera en ligne directement en tout cas, je patiente lol
Gamertag : Le YoOshi
Identifiant PSN : Le_YoOshi
YoOshi
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar djmad » Ven 30 Mar 2007 00:04

VcbYo a écrit:Oui stupide surtout quand on sait que cet épisode est prévu sur Xbox 360...

Je suis pas non plus idiot au point de ne pas savoir ça, merci. :x

Edit : En fait il me plait beaucoup ce trailer, le jeu est vraiment très joli alors si le gameplay suit, ça sera une bombe lors de sa sortie ! :P
Human Revolution
djmad
Addict Gamer

Messagepar Lucas » Ven 30 Mar 2007 01:16

Très joli en effet. La lumière est magnifique, quelle ambiance! Et quelle classe ce trailer! C'est très différent de ce à quoi je m'attendais (j'avais en tête le teaser de GTA SA de l'époque).

En attendant, même si je suis heureux de revoir Liberty City (même si au fond, je m'y attendais), j'espère qu'à la manière de San Andreas, GTA IV offrira plusieurs contrées à nettoyer.
[...]
Lucas
Addict Gamer

Messagepar YoOshi » Ven 30 Mar 2007 01:41

Bon alors j'ai trouver ce trailer vraiment génial, c'est cool de voir un Gta assez beau graphiquement...

Pour les personnes qui ne serait pas voir le trailer, je propose des images faites maison...

Mais avant petite info sur le scénario donc : Le mec qu'on vois est un Russe qui échapperais a des crimes passés. Pour cela il prend le bateau et débarque à Liberty City...

C'est tout ce que je sais mais j'ai hâte d'en savoir plus !!

Mes images

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
YoOshi
Hardcore Gamer

Messagepar christophe973 » Ven 30 Mar 2007 02:04

Ce n'est pas New York la ville??J'ai crue voir sur le trailer la statue de la libert
christophe973
Hardcore Gamer

Messagepar YoOshi » Ven 30 Mar 2007 02:15

Juste mais Liberty City c'est New-York... ;]
YoOshi
Hardcore Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo