Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagepar pelon » Sam 31 Mar 2007 03:08

Et qui nous dit que mon "Valdimir Ilitch Poposvsky Oulianov" est le héro ? Qui nous dit aussi que c'est pas le héros ?

Quant à la customisation du personnage, je suis pour à 100% dans un style proche de Saints Row sans pour autant que cela change radicalement le scénario. Pourquoi ne pas modeler un perso à son image qui conservera son nom, son histoire et ses ambitions ?

Quant à une customisation façon GTA SA, why not mais s'il vous plaît arrêter Rockstar de nous saouler avec des options ridiculusement inintéressante comme la bouffe, la musculation & co !
pelon
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 31 Mar 2007 10:13

+1...
Les Sims version GTA c'est plus que lourd!
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1853

Messagepar pelon » Sam 31 Mar 2007 13:33

Toll_Khyenn a écrit:+1...

Ah non ! Les Sims version GTA ça peut être bien mais GTA version les Sims merci bien ;)

Oh la belle nuance !
pelon
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 31 Mar 2007 14:00

pelon a écrit:Ah non ! Les Sims version GTA ça peut être bien mais GTA version les Sims merci bien ;)

Oh la belle nuance !

J'aime pas les Sims non plus... :P
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1853

Messagepar Barte21 » Sam 31 Mar 2007 21:59

pelon a écrit:
Toll_Khyenn a écrit:+1...

Ah non ! Les Sims version GTA ça peut être bien mais GTA version les Sims merci bien ;)

A vrai dire j'ai toujours revé d'un jeu comme ca . Un sims version GTA . Le liberté d'un GTA avec les possibilités d'un sims ...

Pour en revenir au trailer, je suis le seul à trouver que le héro à la classe ? Pour une fois je le trouve vraiment "pas gentil" . Entre tommy le surfeur, et carl le gangsta périmé ... Enfin moi j'aime beaucoup . Et ca va me faire acheter la 360 cette histoire .
Barte21
Gamer

Messagepar pelon » Dim 1 Avr 2007 14:53

Barte21 a écrit:
Pour en revenir au trailer, je suis le seul à trouver que le héro à la classe ? Pour une fois je le trouve vraiment "pas gentil" . Entre tommy le surfeur, et carl le gangsta périmé ... Enfin moi j'aime beaucoup . Et ca va me faire acheter la 360 cette histoire .

Vraiment mais alors vraiment sans plus le héro... Rien ne vaut Tommy Vercetti qui, malgré sa tenue surfeur, est le pur archétype de Tony Montana à ses débuts. Lovely !
pelon
Addict Gamer

Messagepar Alex_Kidd » Lun 2 Avr 2007 21:54

Rahhh Tommy Vercetti c'était la grande classe !

Le nouveau héro (s'il s'agit bien de lui, mais a priori oui) je n'arrive pas trop à le cerner, mais au premier abord il fait mec assez banal. C'est pas le super beau gosse façon kéké des plages, il est habillé assez classiquement, voir en décontract'. En fait il donne l'impression que tout le monde peut s'identifier à lui, pas comme CJ dans San Andreas, un peu un bad boy de la rue. Après faudra en connaître un peu plus sur lui, mais en tout cas il me déplait pas ^^

En tout cas les screen et la vidéo donnent vraiment envie d'y jouer. Par contre un truc qui m'intrigue, c'est quand le perso dans la vidéo dit que la vie est compliqué, qu'il a tué des gens et blablabla mais ensuite il dit "Peut-être qu'ici les choses seront différentes". Ca me donne l'impression qu'on va peut-être assister à un GTA différent de ce qu'on a connu actuellement. Bon bien sûr le principe restera le même, un GTA restera un GTA, mais vous n'avez pas l'impression que Rockstar prépare une surprise ? J'en attends peut-être trop si ça se trouve ^^
Alex_Kidd
Addict Gamer

Messagepar djmad » Lun 2 Avr 2007 22:36

Oh je pense qu'il entendait par là quelques petites innovations logiques, non ? :P
Human Revolution
djmad
Addict Gamer

Messagepar Lucas » Mar 3 Avr 2007 00:01

Allez jeter un coup d'oeil ici:
http://www.gta-france.fr/forum/index.php?topic=179.0

C'est assez surprenant, et cela me parait assez crédible.

Ce qui m'intrigue le plus, c'est Bogota, la capitale de la Colombie et, accessoirement, une ville du New Jersey. Son nom apparait plus ou moins explicitement dans les posts, tout comme Colombia.
J'avoue que la perspective de villes proches de New York (ou Liberty City si vous préférez) me semble maintenant très probable.

Enfin, lisez, puis faites-vous un avis.
[...]
Lucas
Addict Gamer

Messagepar darkjaz » Mar 3 Avr 2007 00:13

Si c'est réellement un coup de marketing je trouve ça franchement énorme de la part de R*
darkjaz
Casual Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo