Half Life 3?

Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagede Galcian » Mar 10 Aoû 2004 13:00

le fps le plus connu c'est counter strike pas hl :lol:
Galcian
Gamer

Messagede Rom9 » Mar 10 Aoû 2004 13:53

counter strike c'est pas un dérivé de half life ?? :?
Rom9
Gamer

Messagede Dr_cube » Mar 10 Aoû 2004 14:04

Haaa !!! Half-life 2 !! Quelle merveille ! Il sort quand exactement en Europe ?
La vidéo de l'E3 est vraiment fantastique. Je pense que c'est le jeu vidéo le plus aboutit du monde en ce qui concerne les récactions physiques. Le moteur Havoc y est pour quelque chose c'est sûr.
Oui, Half-Life 3 est prévu, mais on ne sait pas vraiment pour quand... Enfin, compte tenu des ordinateurs actuels, je ne pense pas qu'ils puissent faire beaucoup mieux que le 2.. Donc soit ils attendent que les PC évoluent encore pour sortir quelque chose d'incroyable, soit ils sortent rapidement une suite du 2 utilisant le même moteur graphique et phyisque. Tout dépendra de leurs besoins financiers je pense.. Car comme ça a été dit, Valve ne fait pas beaucoup de jeux, donc ils ne doivent pas avoir beaucoup d'argent...

Le FPS le plus connu, à mon avis c'est Doom, en grande partie à cause de l'appellation "Doom-Like", qui a été longtemps à la mode avant le terme "FPS".. Les gens connaissent donc Doom, au moins de nom. Mais c'est sûr que Half-Life est bien connu, au moins pour Counter Strike.
Dr_cube
Casual Gamer

Messagede Thib » Jeu 12 Aoû 2004 17:57

Espérons qu'il fasse pas les cons, en nous sortant un 3 baclé, histoire commercial quoi :o Mais en attendant le 3, voyons ce que vaut le 2 !
Greetings, undead. Wonderful day to be alive, is it not ?
Thib
Addict Gamer

Messagede yoko » Sam 14 Aoû 2004 17:29

On a beau dire que Valve fait peu de jeux, les jeux de la firme ont était de très bon jeux.
Pour Half Life 3 ils vont au moins prendre le moteur Unreal Enginer 3.0 (voire des images iciqui et déja au dessus de Source (untilisé dans Half-Life2).
De plus tous les pronistiques portent à croire que les PC vont augmenter à alure grands V. On dit que Longhorn (sortie prévu en 2006) - le prochain OS de Microsoft - tournera sur des PC cadencés à 6 GHz et le créateur du moteur graphique de Unreal affirme que d'ici peu il faudra 2Go de RAM au PC.
coucou
yoko
Addict Gamer

Messagede Snake » Dim 22 Aoû 2004 21:51

Ouais ca c'est l'avenir du jeux video, des graphismes ultra-réalistes !
Sinon en ce qui concerne Half-Life 3 ben on l'aura dans quelques années voir plus ;)
Snake
Casual Gamer

Messagede Dread_Doe » Sam 6 Sep 2008 19:32

Lol pour counter-strike ce n'est pas un deriver du tout c'est simplement les meme créateur ( en partie ) enfin bref HL3 se n'est pas sa du tout :) Half-life, Half-life 2, Half-life 2 episod one, Half-life episod Two, Half-life episod three et non HL3 ^^ mais HLE3 :) c'est dans cette episode que nous devron aller sur un navire qui comme dans metal gear 4 ( n'est pas le meme devlopeur ) pourai anéantire la planete donc il fgaudra y axeder en charmente compagnie ( Alxy :p ^^ ) et le detruire ( tout sa remodeler version Valve :) ! Si vous avez d'autre questions vous pouvez m'envoyer un mail je repondrai :) ! Bonne journée !
Les anges du feu arrivent http://angelsoffire.xooit.fr/index.php
Dread_Doe
Casual Gamer

Messagede konorh » Sam 6 Sep 2008 20:52

c'est évident le 2 s'est très bien vendu
Pour mon PSid=> konorh
Inscrivez vous :http://www.dinorpg.com/?ref=konorh
Puis rejoignez le clan des twin's de JA, sur Dino RPG :http://www.dinorpg.com/clan/1720
konorh
Addict Gamer

Messagede snake3838 » Sam 6 Sep 2008 21:30

Impatient de voir ce que ça va donner car le deuxième était vraiment pas mal 8)
http://card.mmos.com/psn/profile/sn/a/snake3838/card3.png
snake3838
Hardcore Gamer

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo