Un jeu de voitures

Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Un jeu de voitures

Messagede NewYorker » Mar 8 Fév 2005 19:33

je voudrais savoir pourkoi il ne sort pas des jeux de vpoitures variés;
Par exemple il existe pleins de jeux de rallye sur une seul console et vraiment plein sur les 3.
Moi je me dis qu´il y a des secteurs qu´ils n´ont pas explorés et adaptés.
Je donne mes idée :
-Les concepts cars ; certe il ya des jeux où il y a des concepts car mais pas exclusivement des concepts cars et ça c dommage.comme l´audi RSQ ou meme le quad de peugeot ( le quark)
-Toutes les voitures du monde dans un jeu ; les voitures de reves ou meme les voitures pourris mais biensur de modeles à la vente ; ya GT4 mais il manque plein de marque.
-Creation de voiture ; un jeu genre sur pc meme console où on pourrait créer sa societé et engagé et tout , comme " the movie" mais avec les voitures mes mieux fait.
-Le tunning de tout les engins ; dans NFSU2 ya que des voitures et il serait interessant d´avoir un jeu plus vaste avec plus de choix pour tuner genre style Californien.Il pourait mettre des camione je vais vou montrer un camion tuné et vous allez voir ou meme des quads.
alors qu´en pensez vous ?
voilà la photo
:http://turbo.m6.fr/v2/htm[...]hp?image=08.jpg
NewYorker
Casual Gamer

Messagede Adjudant » Mar 8 Fév 2005 20:08

Toutes les voitures au monde... N'oublie pas que les développeurs de jeu sont limités par la contenance des DVD de jeu.
Adjudant
Addict Gamer

Messagede NewYorker » Mer 9 Fév 2005 13:42

ok mais ça ce n'est pas impossible
pour les concepts cars ce serait bien.
Mais moi j'aimerai bien un jeu aussi ou pourrait gerer des sous par exemple on serait pdg de general motors et puis on demanderai de créer des voitures gerer l'argent et tout le reste.
NewYorker
Casual Gamer

Messagede KrAft » Mer 9 Fév 2005 14:38

Les concepts cars
Pour ce genre de caisse y a un GT-Concept car ( si je me rappelle bien )

Toutes les voitures du monde dans un jeu
Midtown Madness sur PC t'as un beau paquet de voitures (et même des voitures française) autant pourries que de voiture de rève

Creation de voiture
T'as NFSU qui est un bon jeu de création de voiture malgré que ça soit que des voitures à tunné ( vient de tunning pour les incultes :) ) et que le jeu soit basé sur des courses mais sinon t'as GTA SA avec lequel t'as quelques voitures où tu peux apporter des modifs ( ok c'est pas une référence =/)

PS : Sur GTA SA sur pc, on ne peut pas dl des caisses ? (comme dans MM)
lll lll llll lll ll l lllllll
0 01 KrAft 1 011
KrAft
Casual Gamer

Messagede Syl_83 » Mer 9 Fév 2005 15:01

KrAft a écrit:
Les concepts cars
Pour ce genre de caisse y a un GT-Concept car ( si je me rappelle bien )

Toutes les voitures du monde dans un jeu
Midtown Madness sur PC t'as un beau paquet de voitures (et même des voitures française) autant pourries que de voiture de rève

Creation de voiture
T'as NFSU qui est un bon jeu de création de voiture malgré que ça soit que des voitures à tunné ( vient de tunning pour les incultes :) ) et que le jeu soit basé sur des courses mais sinon t'as GTA SA avec lequel t'as quelques voitures où tu peux apporter des modifs ( ok c'est pas une référence =/)

PS : Sur GTA SA sur pc, on ne peut pas dl des caisses ? (comme dans MM)

Gta SA est pas encore sorti sur pc :lol:

Sinon c'est pas des mauvaises idée mais déjà le boulot à fournir pour modeliser toutes les caisses, quand le jeu sortirai il serai dépassé sur d'autres domaines (moteur physique, graphismes)...

Ensuite il risquerai d'y avoir des problème de licence pour tunner une voiture (heuresement d'ailleurs :P ).

Finalement on est condamnés à acheter plusieurs jeux pour pouvoir jouer à un peu tout, sont pas cons les éditeurs hein :D
Cherche emploi de mannequin/vedette de la télé/animateur radio/chef d'une entreprise coté en bourse/grand reporter, salaire EXIGE 15000 euros net/mois minimum, me contacter en Mp merci :D
Syl_83
Casual Gamer

Messagede NewYorker » Mer 9 Fév 2005 21:15

pour GR tu parle du Tokyo Geneve celui là y a des concepts car c vrai mais bon il date et en plus y avait de vrai voiture et NFSU2 on n'est trop limité
NewYorker
Casual Gamer

Messagede KrAft » Mer 9 Fév 2005 22:06

Bon dans ce cas tu n'as qu'a acheté plusieurs jeux au grès de tes envies routières. Dans ce cas tu peux commencer à économiser :lol:

Gta SA est pas encore sorti sur pc
Mince je croyais qu'il était sortit ce jeu sur pc, je sais que GTA III lui est sortit sur pc et qu'on pouvait dl des skins pour ton perso mais pas des caisses.
0 01 KrAft 1 011
KrAft
Casual Gamer

Messagede Syl_83 » Jeu 10 Fév 2005 12:52

KrAft a écrit:Bon dans ce cas tu n'as qu'a acheté plusieurs jeux au grès de tes envies routières. Dans ce cas tu peux commencer à économiser :lol:

Gta SA est pas encore sorti sur pc
Mince je croyais qu'il était sortit ce jeu sur pc, je sais que GTA III lui est sortit sur pc et qu'on pouvait dl des skins pour ton perso mais pas des caisses.

Tu mettais la voiture que tu voulais en fait...m'enfin que ce soit pour le Vice City (jeu culte ça 8) ) ou pour GTA 3 j'ai vu passer des caisses tunées à la fast and furious...sachant que le jeu est censé se passer en 1986...et que la limite entre le bon gout et la vulgarité est souvent dépassée, bref, oublie les GTA divers pour faire ce genre de trucs :lol:

Condamnés à acheter plein de jeux différents on est :P
Cherche emploi de mannequin/vedette de la télé/animateur radio/chef d'une entreprise coté en bourse/grand reporter, salaire EXIGE 15000 euros net/mois minimum, me contacter en Mp merci :D
Syl_83
Casual Gamer

Messagede KrAft » Jeu 10 Fév 2005 20:41

Toute façon je m'en fou j'aime pas les jeux de voitures :lol: ( à part un jeu de rallye pour m'amuser avec mon pater ou un GTA mais c'est différent ) à la limite j'achéte un Collin Mc Rae ( pas sur de l'orthographe ) je m'amuse dessus et ça me suffirait largement. :)
0 01 KrAft 1 011
KrAft
Casual Gamer

Messagede NewYorker » Ven 11 Fév 2005 18:17

mais moi quand je parle de ça ce n'est pas dans un même jeu c'est dans plusieurs et ces jeux là n'existe pas
NewYorker
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo