Les FPS - Solution maux de têtes

Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagede Metroid » Dim 6 Juin 2004 16:31

Lol je sais je voulais te takiner... :wink:

Moi aussi j'adore sniper... :P

Tu marches un peu à la recherche d'une cachette , tu t'allonges par terre , tu ne bouge plus , tu cherches ta proie , tu la vois dans ta lunette , tu retiens ta respiration , une petite perle de sueur rouel sur ton front , tu appuie sur ta gachette et à ce moment-là tu voies ta proie s'effondrer à une distanc ede plus de 50m...SNIPE POWAAAA
L'union fait la force et l'oignon fait la soupe !
Metroid
Gamer

Messagede Barte21 » Dim 6 Juin 2004 17:00

ouais pour les tapette c'est bien le snipe ... l'action pour moi c'est tu prend ton gun et tu fonce dans l'tas ! si t'a de la chance le gars meurs et toi t'a plus bcp de vie sinon t'es mort et tu recommence ! mais je conseille un truc sur enemy territory : c'est de se mettre en medecin ! le souci c'est qu'on a pas bcp de munitions mais rapidement on se chope un chargeur en + et la ... pffff c'est de la tuerie !
Barte21
Gamer

Messagede Linegod » Dim 6 Juin 2004 17:04

Moi je suis du même style que Barte. Moi je part sur le front ! La mitraillette à la main. L'homme mort, c'est lui ou c'est moi... Quitte ou double mais un d'entre nous mourras...
On recherche tous son petit coin de paradis, des je t'aime véritable et surtout l'amour sans maladies. - Koma -

C'est Himura qui post, la flemme de mettre mon compte ^^x
Linegod
Gamer

Messagede Thib » Dim 6 Juin 2004 18:31

Personnellement je n'ai jamais eu mal à la tête :P mais merci pour ton truc c'est à essayer :wink:
Greetings, undead. Wonderful day to be alive, is it not ?
Thib
Addict Gamer

Messagede le_ZeLLarD » Dim 6 Juin 2004 23:18

Moi sa me donne le tourni les FPS... alors j'évite ces derniers temps et puis comme je ne suis pas trop doué j'évite davantage :lol:
En route vers la 36eme chambre!!
le_ZeLLarD
Gamer

Messagede Linegod » Lun 7 Juin 2004 11:02

Hier encore j'ai jouer à un FPS suite à ce forum pour voir si j'était toujours aussi affaiblie après une partie lol. J'ai jouer a Medal Oh Honor : Debarquement Allié. Je peux vous dire que je n'ai même pas jouer 1h30... Bizarrement les FPS sur PC ne me m'on fait cette effet...
On recherche tous son petit coin de paradis, des je t'aime véritable et surtout l'amour sans maladies. - Koma -

C'est Himura qui post, la flemme de mettre mon compte ^^x
Linegod
Gamer

Messagede Belgarion » Mar 8 Juin 2004 01:59

:lol: Ca me rapelle mon premier contact avec un FPS : c'était Wolfenstein 3D, j'ai joué une heure et après j'ai eu tellement mal au coeur que je suis allé m'allonger autant de temps ou presque ! :lol:
Je pensais ne jamais rejouer à ce jeu, mais finalement DOOM est arrivé et j'ai pas pu resister : et en fait je me suis vite habitué, et au bout d'un moment j'ai finit par ne plus rien ressentir de désagréable (sauf l'angoisse effroyable de DOOM, mais en un sens c'est plutôt agréable en fait ^^).
Mon site : www.cyberjer.fr.st --- Je lutte pour la vérité, l'amour et la justice ! (:D)
Belgarion
Casual Gamer

Messagede Entoni » Mar 8 Juin 2004 16:37

Et bien moi ces pas un FPS qui ma fais avoir des putins de maux de tête la premiére fois mais Pokémon stadium premier du nom,bizzare nan?

D'ailleurs ce la seule fois que j'ai eu des maux de tête meme en jouabnt toute une journée à DoD ou counter
Entoni
Casual Gamer

Messagede Belgarion » Mer 9 Juin 2004 18:42

Les FPS sont très récents, rien d'extraordinaire à avoir connu le 1er. :)

Un jeu qui a vraiment failli me faire vomir plus d'une fois au début, c'est magic carpet. Mais en compensation, ce jeu était génial !!! (surtout le 2).
Mon site : www.cyberjer.fr.st --- Je lutte pour la vérité, l'amour et la justice ! (:D)
Belgarion
Casual Gamer

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo