Les FPS - Solution maux de têtes
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Moi y'a quelque jeux qui m'avais retourner le crâne...
- Soldier Of Fortune (PC)
- Medal Of Honor : Débarquements Alliés (PS2)
Des mal de crânes abusé ! Où même en fin de soirée je vomissait la plus part du temps... Faut dire que la PS2 tournais pendant plus de 48H non-stop... Je faisait des petite pause bien sûr mais des pause de 10 minutes même pas ( à part quand je dormais )
- Soldier Of Fortune (PC)
- Medal Of Honor : Débarquements Alliés (PS2)
Des mal de crânes abusé ! Où même en fin de soirée je vomissait la plus part du temps... Faut dire que la PS2 tournais pendant plus de 48H non-stop... Je faisait des petite pause bien sûr mais des pause de 10 minutes même pas ( à part quand je dormais )
On recherche tous son petit coin de paradis, des je t'aime véritable et surtout l'amour sans maladies. - Koma -
C'est Himura qui post, la flemme de mettre mon compte ^^x
-

Linegod - Gamer
nan moi pareil que metro ... j'ai pas specialement d'etourdissement ... d'ailleur metro a pu le ressentir dans enemy territory avec les coup de couteau que je lui mettait !
par contre c'est vrai que quand je joue trop ... j'ai des mechant mal de crane et moi aussi ca me fait vomir (c'est vraiment des mechante migraine !) et moi aussi je vais pas en cours mais a la place je dors ...
par contre c'est vrai que quand je joue trop ... j'ai des mechant mal de crane et moi aussi ca me fait vomir (c'est vraiment des mechante migraine !) et moi aussi je vais pas en cours mais a la place je dors ...
-

Barte21 - Gamer
Surtout SoF celui il ma tué il m'a mis K.O. C'est le plus gros mal de crâne que j'ai jamais eu. 
On recherche tous son petit coin de paradis, des je t'aime véritable et surtout l'amour sans maladies. - Koma -
-

Linegod - Gamer
Moi aussi j'ai dû naître avec la faculté de jouer au FPS sans problèmes ( j'en connais pas mal qui ont des maux de têtes et le tournis après 15 minutes de jeu ) moi je n'ai pas vraiment de problème. Je peux y jouer plus de 12h sans que rien ne se passe !
Moi j'adore les FPS c'est mon style de jeu préféré... je n'ai peut etre pas la patience de jouer à un RPG... de toute façon il me faut de l'action, du mouvement... ouais de l'action ( je sais je me répète ) !
Dans les FPS j'ai une spécialité c'est le snipe... je pense que je suis un sniper dans l'âme :... observer... ne pas bouger... viser... tuer !
J'aime pas le style bourrin... "on fonce on frag" ( même si au corps a corps y'a rien de mieu
), et on se fait tuer à 5 mètres de la cible... je préfère être bien caché... et tirer sur tout ce qui bouge !
( Ghost Recon : Click on picture )
Moi j'adore les FPS c'est mon style de jeu préféré... je n'ai peut etre pas la patience de jouer à un RPG... de toute façon il me faut de l'action, du mouvement... ouais de l'action ( je sais je me répète ) !
Dans les FPS j'ai une spécialité c'est le snipe... je pense que je suis un sniper dans l'âme :... observer... ne pas bouger... viser... tuer !
J'aime pas le style bourrin... "on fonce on frag" ( même si au corps a corps y'a rien de mieu
( Ghost Recon : Click on picture )-

Picku29 - Addict Gamer
Picku29 a écrit:Moi j'adore les FPS c'est mon style de jeu préféré... je n'ai peut etre pas la patience de jouer à un RPG... de toute façon il me faut de l'action, du mouvement... ouais de l'action ( je sais je me répète ) !
J'aime pas le style bourrin... "on fonce on frag" ( même si au corps a corps y'a rien de mieu), et on se fait tuer à 5 mètres de la cible... je préfère être bien caché... et tirer sur tout ce qui bouge !
Lol faudrait savoir picku...
L'union fait la force et l'oignon fait la soupe !
- Metroid
- Gamer
Ouais je sais que c'est contradictoire
Comme quand j'ai dit que j'ai pas la patience de jouer à un RPG mais que j'aime attendre et observer sans bouger !
Mais bon c'est çà que j'aime.... j'aime voir des corps tombés a terre avec une balle entre les deux yeux ^^
Comme quand j'ai dit que j'ai pas la patience de jouer à un RPG mais que j'aime attendre et observer sans bouger !
Mais bon c'est çà que j'aime.... j'aime voir des corps tombés a terre avec une balle entre les deux yeux ^^
-

Picku29 - Addict Gamer
Picku29, c'est pour ca que tu veux une Xbox ?
. C'est sûr qu'avec toute les bombes FPS qui débarque sur la console de chez Microsoft, ca fait rêver... 
-

Linegod - Gamer
Lol je sais je voulais te takiner...
Moi aussi j'adore sniper...
Tu marches un peu à la recherche d'une cachette , tu t'allonges par terre , tu ne bouge plus , tu cherches ta proie , tu la vois dans ta lunette , tu retiens ta respiration , une petite perle de sueur rouel sur ton front , tu appuie sur ta gachette et à ce moment-là tu voies ta proie s'effondrer à une distanc ede plus de 50m...SNIPE POWAAAA
Moi aussi j'adore sniper...
Tu marches un peu à la recherche d'une cachette , tu t'allonges par terre , tu ne bouge plus , tu cherches ta proie , tu la vois dans ta lunette , tu retiens ta respiration , une petite perle de sueur rouel sur ton front , tu appuie sur ta gachette et à ce moment-là tu voies ta proie s'effondrer à une distanc ede plus de 50m...SNIPE POWAAAA
L'union fait la force et l'oignon fait la soupe !
- Metroid
- Gamer
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...