Effectivement Shua, la dernière scène du jeu se passe beaucoup plus tard. C'est peut-être sur ce qui se passe entre l'action du jeu et cette scène finale que va partir le scénario.
A moins qu'ils repartent sur une histoire complètement différente mais dans la même ville (Lost heaven) qui a changé ...
En tout cas merci pour le lien vers la vidéo, et l'annonce d'un Mafia 2 me fait très plaisir. J'espère que ce deuxième opus restera de la qualité du premier et ne copiera pas sur GTA, comme ont été tenté de le faire d'autres développeurs (Driver 3, True Crime 2, etc ...).
Mafia 2
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Dacobah a écrit:J'espère que ce deuxième opus restera de la qualité du premier et ne copiera pas sur GTA, comme ont été tenté de le faire d'autres développeurs (Driver 3, True Crime 2, etc ...).
Je n'pense pas, Illusion Softworks a l'habitude de tout faire tout seul en faisant comme bon leur semble, et quand on voit leur calendrier de ces 4 dernières années, on peut penser que le projet était déjà en développement depuis pas mal de temps :
- 2003 : Sortie d'Hidden & Dangerous 2.
- 2005 : annonce de Enemy in Sight, un FPS devant sortir fin 2005 mais qui semble finalement abandonné.
- 2006 : révélation du projet Moscow Rhapsody, un mauvais clone de Call of Duty dont on a plus de nouvelles.
- fin 2007 : Illusion Softworks signe un accord d'édition avec D3 Publisher pour développer Mafia 2.
-

Shua - Casual Gamer
12 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...