Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagepar Ichigo79 » Dim 24 Sep 2006 18:24

En ce moment :
Prey sur pc (magnifique mais crados),
Jack 3 (sympa mais franchement peut mieux faire)
Syphon Filter sur psp (excellent ^^)
et Final Fantasy X (là je level up pour affronter Seymour une troisième fois...)
Ichigo79
Gamer

Messagepar tekken_kof » Dim 24 Sep 2006 18:46

je squatte ma neogeo: samurai shodown 2 et quelques kof.

et un peu ma ps2: kof 2003 et gmotw

et aussi quelques mugen, hihi.
Bouh
tekken_kof
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar Dodo » Dim 24 Sep 2006 19:06

En ce moment, je joue en effet principalement, sur PC, à Cossacks European Wars (que je viens tout juste d'acheter, c'est pourquoi l'autre zigoto reste invAincu (avec un "a" comme dans "poivron" ou "ours" hein)). Je suis aussi sur Far Cry (auquel je peux enfin jouer, deux ans après l'avoir acheté, à soixante euros, maintenant qu'on le trouve partout à quinze... Youpi !!), au niveau on l'on s'infiltre dans la base des vilains méchants qui rencontrent quelques problèmes dans l'éducation de leur singes aux OGM puisque ceux-ci les attaquent violemment (ce qui n'est pas très précis puisque cette période s'étand sur plusieurs niveaux ^^)

En c'qui concerne les consoles portables, je suis en train de jouer à FF II (juste après avoir fini le I), mais je traîne un peu et j'y joue rarement. Je suis au tout début, je dois aller dans la grotte glaciaire ou je n'sais plus quoi.

J'ai aussi, récemment, fait l'acquisition d'une NES en parfait état (le pack avec deux manettes et le zapper), et je joue donc évidemment à Mario Bros. et à Duck ****.

Je joue de temps en temps à New Super Mario Bros. que j'ai fini, pour récupérer les pièces étoiles.

Voilà ^^
Dodo
Casual Gamer

Messagepar Lightning » Dim 24 Sep 2006 20:49

Je viens d'essayer la Démo de GTR 2, rien à dire, le jeu fonctionne nikel sans ralentissements, le pilotage au clavier c'est sûr c'est pas ça mais on s'amuse bien avec les commandes poussées du jeu.
Vraiment pas mal!
You can't possibly understand what's really at stake...

http://elboard.blogspot.com
Lightning
Addict Gamer

Messagepar Hollow_Boy » Dim 24 Sep 2006 21:21

Moi je joues surtout à ma dreamcast et Saturn en attendant de pouvoir enfin re kiffer sur une nouvelle console. J'ai également tenté de rejouer à Wind Waker aprés l'avoir aussi laché pendant 1 an et bien rien n'y fais, je trouve l'aventure toujours aussi soporifique ...

Là je me refais Code Véronica sur Dreamcast, le jeu a pas mal vieilli mais reste quand même trés bon. C'est dingue de jouer à un "vieux "Resident Evil aprés avoir connu le gameplay du 4 ...
Sega, passé, présent et futur sur

http://sega.clubs.jeuxactu.com/club.html
Hollow_Boy
Addict Gamer

Messagepar Himura » Lun 25 Sep 2006 00:01

Suikoden V.
J'étais passé à côté du quatrième épisode (pourtant traduit édité et traduit chez nous). J'ai jamais eu l'occasion (et le courage) de mettre la main dessus, alors je n'ai pas voulu passer à côté de ce cinquième épisode qui semble mettre tout le monde d'accord, surtout pour 30€.

J'aime beaucoup !
J'en suis à 12/13 heures de jeu, et je trouve l'histoire vraiment passionante, même si le jeu met environs 10 heures à se lancer, une chose qui ne m'a pas gênée tellement j'étais dans l'ambiance, dans l'histoire, et tellement je m'étais attaché aux personnages ! Certaines musiques sont subliiiimes ! Un système proche des matérias de FFVII (bon point :P), le retour des combats à 6 persos, bref que du bon !

Si vous avez envie de vous faire un bon RPG pour pas cher, cherchez plus, Suikoden V est là :oops:
Himura
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 3

Messagepar yoko » Lun 25 Sep 2006 15:53

coucou
yoko
Addict Gamer

Messagepar allstargamer » Lun 25 Sep 2006 16:08

Je joue désormais à Tekken Dark resurrection que je viens de m'acheter :!:
allstargamer

Messagepar Alex_Kidd » Lun 25 Sep 2006 17:59

En ce moment je joue à Zelda : The Wind Waker sur la Cube. Je dois pas être très loin, j'ai acheté le jeu il y à 1 mois et je viens tout juste de retourner sur Mercant'Ile (quand les pirates viennent de débarquer). En ce moment je joue pas trop avec les cours, pas mal de travail à faire le soir ^^ J'accroche bien à ce jeu, l'ambiance est vraiment sympa.

Sinon faudrait également que je me remette à RE Code Veronica toujours sur la Cube. J'en suis juste avant de partir de l'île. Mais en gros cake que je suis, j'ai oublié de prendre le lance-grenade et je suis bloqué à un endroit, lorsque qu'on rencontre Tyran pour la première fois. Donc faut ke je revienne en arrière dans le jeu pour pouvoir enfin me procurer ce lance-grenade si cher pour pouvoir continuer mon aventure !
Alex_Kidd
Addict Gamer

Messagepar fixo » Lun 25 Sep 2006 18:53

Mashed Fully Loaded sur Xbox 8)
A force de forcer en forçant, ça force forcément !
fixo
Gamer

Blog JeuxActu:

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo