Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagepar El-Tuco » Ven 24 Fév 2017 20:02

Toujours sur Champion of Norrath en mode "Champion" pour la deuxième fois avec le même perso (femme prêtre haut elfe niveau 46) Après avoir affronté une armée de bestioles gluantes dans une grotte lors d'une mission de récupération d'artefacts (ville de Khathuun acte IV) j'ai vu un objet brillé dans l'eau...(?!!)...en réalité une masse légendaire à deux mains en cristal poli, avec des stats de ouf! (bonus d'attaque +130, dégâts de foudre +40, coup critique +30, bonus de force +30!) Depuis je ne la lâche plus et c'est le gros carnage de dingue! :mrgreen: :lol:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1274

Re: Mais à quoi tu joues ?

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 26 Fév 2017 16:42

Espèce de bourrin!!! :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1432

Messagepar El-Tuco » Dim 26 Fév 2017 20:26

J'ai trouvé mieux depuis chez un marchand...un marteau de boucher à deux mains avec un bonus coup critique +160! Il ne me manque plus que de trouver des pierres de foudre, de feu ou de gel et c'est la grosse raclée à Toutoune! :mrgreen: :lol:
Ceci dit, mon niveau monte oui mais celui des orcs, des gobelins et des "squelettes de l'enfer" aussi...sans parler des boss. Mon objectif débloqué le niveau MAX (+50) et finir le jeu en légendaire! :P
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar EikoSento » Mer 1 Mar 2017 21:19

En ce moment je suis sur Far Cry Classic, bon jeu mais remake faignant. Une fois terminé je me referais Lost Odyssey je pense.
We Are Always X
https://www.youtube.com/watch?v=FhmQ19N1e1w
EikoSento
Gamer

Nombre de j'aime: 10

Messagepar El-Tuco » Sam 4 Mar 2017 02:05

Image
Image
Le bestiaire...

L'un des meilleurs hack'n slash de la PS2 signé Snowblind Studios, avec un mode scénarisé jouable à deux. Les graphismes sont réalisés avec finesse (aussi beau que Champion of Norrath) et la bande son/doublage est quasiment splendide. Seul petit inconvénient juste trois perso jouable (+1 déblocable Drizzt Do Urden en fin de partie) pour BG DA et cinq persos pour BG DA II. Alors certes, la durée de vie est moins longue qu'un Champion of Norrath, mais la quête incessante d'XP, la montée de niveau, l'amélioration de son stuff et l'évolution de son personnage font que le jeu deviens très vite addictif en mode solo ou à deux joueurs. Un must indémodable.
Modifié en dernier par El-Tuco le Sam 4 Mar 2017 09:56, modifié 1 fois.
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 4 Mar 2017 09:54

Cette série, qui aurait du être une trilogie avant la fermeture du studio, était juste génialissime!
Pour le coup, s'ils en faisaient un remastered, je passerais à la caisse avec plaisir! Mais il faudrait clôturer l'histoire aussi.
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Sam 4 Mar 2017 10:17

Franchement si tu possèdes un écran UHD, tu n'a même pas besoin de version remastered, les modules internes de ton téléviseur dédiés à la restitution graphique font le boulot et crois moi le résultat final est assez bluffant. La semaine prochaine, je ferais à nouveau un sujet retrogaming avec une licence mythique PS2. Surprise....
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 4 Mar 2017 16:28

J'ai juste du full HD (et plus de PS2 depuis longtemps ^^), c'est pour cela que pour une fois, j'aurais applaudi un remaster ;)
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Sam 4 Mar 2017 17:37

J'ai toujours ma Ps2 slim avec trois manettes, le bloc d'alimentation avec sa prise et le câble yuv, le tout tient dans une petite boite à chaussure. Les jeux quand à eux sont répartis par console et par genre dans un meuble étagères. Il faut bien savoir que SONY avec le lancement en 2000 de la Ps2, était aussi fabricant de téléviseur HD dès 1997. Le hardware de la ps2 slim (sortie en 2004 plus connue sous l’appellation V12, SCPH-70000) avait été conçue pour offrir une restitution visuelle optimale sur du HD et Full HD et c'est le cas. ;)
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Ven 10 Mar 2017 02:34

ImageImage

Il est plus d'une heure du mat, et j'ai déjà quelques boss monumentaux à mon actif...et quelques belles frayeurs aussi...
Shadow of the Colossus (sorti en 2006) n'est pas véritablement un jeu, c'est plutôt un conte chimérique et magnifique, une fresque titanesque vivante dans laquelle on est plongé sans pouvoir ni vouloir s'en extirper. Cette gravure taillée dans le polycarbonate est plus porteuse de sensations et de sentiments que d'impressions. Au-delà des mécanismes de jeu, la force du titre réside dans son esthétique poétique, qui élève incontestablement le jeu vidéo au rang d'art absolu. Une œuvre magistrale de Team Ico. 8-)
El-Tuco
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo