Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Re: Mais à quoi tu joues ?

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 21 Avr 2017 17:38

Merci pour l'info. Intéressant en effet.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1617

Messagepar EikoSento » Sam 22 Avr 2017 23:12

En ce moment j'alterne entre 3 jeux. Far Cry Classic et New Super Mario Bros U quand je suis seul à jouer et Mario Kart 8 quand le frangin vient avec son fils. Ca fait un mélange sympa, par contre l'IA de Far Cry Classic WTF comment elle est cheater :shock: :lol:
We Are Always X
https://www.youtube.com/watch?v=FhmQ19N1e1w
EikoSento
Gamer

Nombre de j'aime: 14

Messagepar El-Tuco » Lun 1 Mai 2017 17:06

Et bien moi j'alterne rien du tout. Je profite d'une bonne cure de sommeil, d'autant que j'ai joué comme un malade à des heures impossibles tout cet hiver. Il est nécessaire de faire un break dès l'arrivée des beaux jours. Ce sera donc dès le mois prochain, beach-volley, pique-"nike"...Image....et baignades! Le repos du guerrier quoi! :mrgreen:
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 2919

Messagepar Narutovore » Sam 17 Juin 2017 13:26

Actuellement je finis une dernière fois UNCHARTED 4 et j'alterne NIOH et HORIZON ZERO DAWN, deux excellentissimes jeux !
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 2718

Messagepar orbitalgeek » Mar 20 Juin 2017 14:57

Parfois il me semble que je suis une seule personne dans le monde qui joue encore à Don't Starve :)
Mais aussi je suis dans BF et Outlast 2
orbitalgeek
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 2

Messagepar El-Tuco » Mar 20 Juin 2017 18:22

Pour moi le choix est plutôt difficile en ce moment...j'hésite entre trois RPG (réservé pour l'hiver prochain) et le pure jeu d'action (une dizaine de titres toujours sous blister...) que faire ? Je me tâte...misère de misère...
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar EikoSento » Jeu 22 Juin 2017 01:00

Il me reste uniquement 1 succès à faire sur Far Cry Classic, celui de finir le jeu en difficile. Mais le jeu est tellement cheaté que je suis à 2 doigts de balancer la manette par la fenêtre... Actuellement je suis au niveau 4 sur 20.

Y' a bien un glitch mais il existe que sur la version PS3... Je suis à 2 doigts d'abandonner...
We Are Always X
https://www.youtube.com/watch?v=FhmQ19N1e1w
EikoSento
Gamer

Nombre de j'aime: 14

Messagepar El-Tuco » Jeu 22 Juin 2017 23:59

Bon et bien finalement j'ai craqué! Je viens juste de commencer...
ImageImage

Spoiler : :
Image

J'ai choisi un Rôdeur (arc et dagues) en classe de base qui va ensuite évoluer en classe Chasseur puis en classe Assassin, les trois classes et leurs compétences propres s'additionnent suivant les tunes et le Skill/levelling. Pour mon pion (mon compagnon d'aventure) j'ai pris un mage (bâton) en classe de base qui va ensuite évoluer en classe Archer Mage puis en classe Sorcier. Ça va envoyer du pâté dès le niveau 30 mais je n'en suis pas encore là. Je viens de me torcher le premier donjon et c'est vraiment bien dynamique, bien nerveux, ça arrache, ça cogne sévère et ça fait très mal (bien flippant sans la lanterne!) Au final, le loot obtenu sur le bestiau et dans le coffre récompense largement les efforts douloureux (douloureux oui!) à la fin du combat, ça c'est bonifiant!
Maintenant c'est retour à l'auberge et dodo, histoire de reprendre des forces... :oops: :mrgreen:

Edit: Je tiens à signaler que cette version optimisée Dragon Dogma Dark Arisen contient deux galettes avec beaucoup d’améliorations et de contenu (Jeu d'origine + DLC le Récif de l'Amertume + un pack texture HD) mais surtout plus de format cinémascope à la c@n avec ses deux foutues bandes noires Haut et Bas d'écran. C'est déjà beaucoup mieux que la version lambda!
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar furygan » Sam 24 Juin 2017 13:27

J'ai ressorti Space Engineers avec mon fils et on s'éclate... surtout qu'il est en Bêta depuis quelques temps, c'est un réel plaisir. :P
Ma chaine YouTube --> https://www.youtube.com/channel/UCnuOkLBynBxmqLJ4Mr_330w?view_as=subscriber
furygan
Casual Gamer

Mais à quoi tu jouais ?

Messagepar El-Tuco » Lun 26 Juin 2017 15:43

Et bien voilà, j'ai arrêté Dragon Dogma Dark Arisen et viré l’installation et les sauvegardes du DD de ma 360. C'est un RPG qui nécessite une préparation ardue et une connaissance minimum de ces mécanismes avant de se lancer à corps perdue dans une partie sans repérage. (je le savais!) Je le commencerais sérieusement cet hiver avec tout le temps qu'il faut pour le finir à 100%.
El-Tuco
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo