Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagepar El-Tuco » Jeu 15 Fév 2018 11:28

Avec n'importe quel épisode Gears of War, tu auras toujours une très grosse rejouabilité en solo ou en coop (écran splitté) alors qu'avec Vanquish...
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 5393

Messagepar Narutovore » Jeu 15 Fév 2018 13:32

Perso je privilégie largement l'intensité à la durée de vie comme à la rejouabilité.
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 4712

Messagepar El-Tuco » Lun 19 Fév 2018 22:44

Toll_Khyenn a écrit:FF X II...
Dans mes souvenirs, un système de combat que j'ai détesté. J'ai du y jouer 3H max :mrgreen:

:mrgreen: :lol:

Finalement dès le niveau 24 (bon sang quelle patience!) j'ai lâché l'affaire! :mrgreen:
Il n'y a pas que le système de combat qui merdouille, Il y a aussi cette sinistrose du tout payant! On possède une épée qu'on ne peut utiliser quand achetant la licence qui correspond (pour chaque arme, armure, amulette, magie [blanche, noire et verte] c'est la même chienlit) et en plus il faut acheter aussi la "technique" qui suit le levelling! C'était maitrisable au début, cela ne l'est carrément plus quand il y a quatre persos à gérer! Sans parler de la gestion du gambling! Grosse prise de tête de ouf! Et dieu que j'en ai tâté du MMORPG mais un comme celui là jamais! :x

Image

Ces foutus licences! C'est comme les dominos, on paie d'un clic sur la case, mais on ne tombe jamais sur la bonne! Damned! Des centaines de milliers de pépettes claquées au petit bonheur la chance! Ce n'est même pas frustrant c'est rebutant! :x

Je ne parle même pas des quêtes annexes ou il faut se taper un aller retour, sans système de téléportation, en traversant parfois trois maps à pied, pour aller chercher la fleur d'un cactus dans une zone désertique, et obtenir en récompense au retour, un balai à chiotte! :D :mrgreen:

Punaise le mec qui à crée le système du gameplay à du se faire seppuku à la fin du développement. Enfin un grand merci à PUYO de Gamekult "FF XII sur PS2 = 9/10" Ptn fait tourner le bedo ma poule. :mrgreen: :lol:

Image

Bref, je me suis remis à Baldur's Gate Dark Alliance sur ma bonne vieille ps2 slim via mon écran UHD! Une dès plus belle série qui tiens encore la route même aujourd'hui. (graphiquement c'est toujours très joli!) Quand à FFXII il finira au secours catholique (Rex 63 si tu passes par là....) :mrgreen:
El-Tuco
Addict Gamer

Re: Mais à quoi tu joues ?

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 20 Fév 2018 03:39

Baldur's Gate Dark Alliance!
J'étais vraiment fan et j'avais torché les deux épisodes. A la fin du deuxième, j'attendais avec impatience l'annonce du troisième opus (obligé, vu la fin du 2) jusqu'à ce que j'apprenne que le studio fermait ses portes...
Et là, j'ai eu envie de me pendre...
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1811

Messagepar El-Tuco » Mar 20 Fév 2018 14:42

Snowblind Studios á été intégré a Monolith Productions depuis 2009, mais le studio nous a offert une belle collection de Hack'n'Slash sur consoles! :)

Baldur's Gate: Dark Alliance 1 et 2 <3
Champions of Norrath et Champions: Return to Arms <3
Héros de la Ligue des Justiciers <3
Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord <3
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Roadrebel » Dim 25 Fév 2018 20:23

Moi je joue sur Xbox One et depuis que je joue plus sur PC je suis un peu frustré en offre Stratégie / gestion genre la série des Civ.
Si quelqu'un a une suggestion je suis preneur.

Sinon je joue beaucoup aux simus de bagnoles (Assetto, Project, FM7) avec volant / playseat
Je suis très fan de Farming Simulator pour faire le con avec des engins. Je déplore qu'il n'y ait pas de portage Eurotruck sur consoles.
FPS pas trop ou alors il faut une histoire intéressante. J'attends de voir les premiers retours après la sortie de Farcry 5.
Bien aimé la série des Mafia pour l'ambiance.
J'aime bien la série AC mais surtout pour l'aspect historique. J'ai adoré l'ambiance du 2 pendant la Renaissance italienne et j'ai trouvé superbes les décors d'Unity. Par contre celui à Londres pas terrible.
Le dernier j’accroche pas à l'époque et à la région. Mais je critique pas c'est affaire de goûts et de couleurs...

Sinon passé pas mal d'heures sur GTA, Skyrim, Fallout mais bien fait le tour.

J'attends impatiemment Red Dead 2.
J'attends aussi the Crew 2 mais c'est juste pour me balader aux States en Harley ^^
Roadrebel
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 57

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 28 Fév 2018 16:40

Je viens d'attaquer Rime sur One. Je suis fan de son game design de son ambiance sonore (ces musiques!!!) de son gameplay enfin de tout le jeu quoi!

EDIT : Rime terminé. Pas à 100% évidemment, mais fini pour le moment. J'y reviendrai avec plaisir pour essayer de tout trouver. Un jeu comme on en voit peu, émouvant et prenant. Bref, une pépite!
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 1 Mar 2018 21:31

Après le divin Rime, je me suis attelé à Recore.
Le plus gros défaut? Les temps de chargement extrêmement longs, c'est hallucinant!
Pour le reste, je le trouve vraiment sympa. Bon, c'est un peu le foutoir quand il y a plein d'ennemis, mais ça le fait quand même. La jouabilité est très bonne et pour rater un saut, il faut le vouloir.
Je pense que je suis pas près d'en voir le bout vu la taille de la map.
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Jeu 1 Mar 2018 23:06

Ce que je trouve hallucinant c'est que Sacred 2 Fallen Angel ne soit même pas rétrocompatible sur Xbox One...wtf...!?
Et dire que le jeu ne prend que 6,80 go sur le D-Dur. :|
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 2 Mar 2018 10:39

El-Tuco a écrit:Ce que je trouve hallucinant c'est que Sacred 2 Fallen Angel ne soit même pas rétrocompatible sur Xbox One...wtf...!?
Et dire que le jeu ne prend que 6,80 go sur le D-Dur. :|

C'est clair que je le braille celui là! S'il devient rétrocompatible un jour (mais j'en doute) je me remets dessus direct!
Toll_Khyenn
God Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo