Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagepar El-Tuco » Ven 2 Mar 2018 20:16

ImageImage

On remet ça encore et encore ce week-end avec des amies. Le multi local à quatre joueurs est simplement génial! Du versus deux contre deux ou du championnat en duo en passant par la Tour des Défis et la quantité astronomique de bonus à déverrouillé offre une durée de vie monstrueuse! Et surtout quelle fluidité et quel fun dans les combats! Les arènes sont superbes on ne s'en lasse pas!
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 5964

Messagepar Ukikusa » Mar 6 Mar 2018 12:26

J ai teste Rebelle qui est en gwg,c est une bonne surprise,c est du pixar, du basique pour toute la famille,mais de qualité,ca se laisse jouer
Ukikusa

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 31 Mar 2018 09:10

Je viens d'attaquer Far Cry 3 Blood Dragon. Que dire? Psychédélique, bourré d'humour dans les textes, bref, j'adore!
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1852

Messagepar Narutovore » Sam 31 Mar 2018 19:38

Aaah BLOOD DRAGON, son scénario so 80s, son univers, ses personnages ("50% homme, 50% machine, 100% soldat américain), ses punchlines balancées par le seul l'unique Michael Biehn (Sayonara le sushi !")... Enorme, je suis fan !
Tu le fais en VO au moins ?
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 5437

Messagepar El-Tuco » Dim 1 Avr 2018 00:36

Visiblement c'est la grosse folie Far Cry en ce moment! Vous avez raison profitez en bien. ;)

Image

Pour moi c'est la grande fixette Sacred II. À deux, plus on progresse, plus la carte s’avère gigantesque. Grottes, cavernes, donjons et du loot en veux tu en voilà. Quand au bestiaire riche et varié, animalier ou humain c'est le top. J'ai rarement vu autant de bestioles dans un hack 'n Slash. La dessus, on rajoute, les runes, les pierres, les sorts et les incantations avec des armures et des armes délirantes...^^
J'ai une hache d'arme, double axe, à deux mains avec un bon +160 en foudre, acide sanguin et choc électrique (un trois en un qui fait très mal) avec des boss et des semi boss tout droit sorti de l'imagination d'un fou! Difficile de donner une approximation exacte sur la durée de vie mais c'est énorme. Ceci dit, je ne vais pas posté sur JA pendant un bon moment...ça me fera des économies de pouces rouges... :mrgreen:
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 1 Avr 2018 00:53

Narutovore a écrit:Aaah BLOOD DRAGON, son scénario so 80s, son univers, ses personnages ("50% homme, 50% machine, 100% soldat américain), ses punchlines balancées par le seul l'unique Michael Biehn (Sayonara le sushi !")... Enorme, je suis fan !
Tu le fais en VO au moins ?

Heu, non, il est en VF ^^
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar ORB1T4L » Dim 1 Avr 2018 14:24

Bonjour tout le monde !

Je suis actuellement sur Late Shift et Kingdom: New Lands sur Xbox One. Je joue pas mal à PUBG sur PC et Xbox One. Et je vais commencer le magnifique old-school RPG "Cthlhu Saves the World" (énorme fan de Lovecraft, l'attente pour "The Call of Cthulhu est une torture pour moi)
Gamer sur Xbox, PC, Switch et 2DS XL.

Futur game designer/project lead/studio head. Je bosse sur un Metroidvania (Unreal Engine 4) :)
ORB1T4L
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 2

Messagepar Toll_Khyenn » Dim 1 Avr 2018 20:04

ORB1T4L a écrit:énorme fan de Lovecraft, l'attente pour "The Call of Cthulhu est une torture pour moi

On est au moins deux dans ce cas!
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Dim 1 Avr 2018 21:06

Finalement nous avons fait une pause sur Sacred 2! La bonne surprise c'est qu'après avoir nettoyer une grotte, une caverne ou un donjon, quelques heures plus tard, quand on y retourne, les lieux sont repeuplés d'autres créatures! C'est énorme! Nous avons une vingtaine de quêtes annexes à boucler demain, avant de partir explorer des sites plus au nord sur la carte. MIAM! :P
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 6 Avr 2018 10:12

Après avoir fini Rise of the Tomb Raider (pas à 100% mais je le reprendrai plus tard), je viens de terminer Far Cry 3 Blood Dragon. Que dire si ce n'est que je me suis éclaté sur ce jeu avec son ambiance kitsch à souhait, ses punchlines (en français, c'est bien marrant quand même) et son dernier niveau avec la musique de Rocky!
Des jeux comme ça sont trop rares.
Maintenant, je pense que je vais attaquer Assassin's Creed Origin... Ou Forza Motorsport 7.
Toll_Khyenn
God Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo