Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagepar El-Tuco » Ven 6 Avr 2018 18:20

@Toll: FC Blood Dragon! :P

Image

En ce moment il y a une promo compilation, Far Cry 1,2,3 et Far Cry Blood Dragon pour 11€. Yep mais pas pour tout de suite.
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 5911

Messagepar El-Tuco » Lun 16 Avr 2018 15:34

ImageImage

Des barres de rire! :mrgreen: :lol:
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 16 Avr 2018 16:09

J'ai attaqué Assassin's Creed Origin sur One. Il y avait longtemps que j'avais pas autant accroché à un AC (depuis Black Flag en fait).
Mais bon, dans les jours à venir, ça sera Far Cry 5 sur PS4.
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1845

Messagepar Narutovore » Lun 16 Avr 2018 18:18

Si tu fais FAR CRY 5 sur PS4 n'hésite pas à m'envoyer une demande de contact qu'on se fasse quelques missions en coop' ! A condition que tu sois abonné PS+...
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 5127

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 16 Avr 2018 22:41

Je ne suis pas encore PS+ (mais apparemment Micromania va faire une offre 15 mois pour le prix de 12) alors bientôt peut être. Par contre, je ne sais pas si j'aurai assez de réseau là où je vais ^^
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1845

Messagepar El-Tuco » Mer 18 Avr 2018 21:33

Image
ImageImage

Une belle surprise que ce "Rebelle" découvert en okaz il y a deux ans. Un jeu Pixar qui n'a pas été bien noté à sa sortie (il est même tombé dans les oubliettes) Jeu prévu sur le XLBA, il est passé finalement en format boite.
C'est un bon petit Hack'n Slash "familiale" jouable en coop local deux joueurs et c'est plutôt mignon, frais et coloré. Juste histoire de faire un break avec Sacred 2.
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Ven 27 Avr 2018 17:41

Image

Image

Image

J'ai commencé depuis hier après-midi, Dragon Age Inquisition et je peux dire clairement que cette version Xbox 360 à quelques soucis désagréables mais pas consternant non plus. Sur PS4 et sur One c'est le même tarif. J'ai installé le jeu sur DD.
Les temps de chargements sont pénibles dès qu'il s'agit de passer d'une zone à une autre. (parfois jusqu'à 10, 20, voir 30 secondes d'attente)
Le système de caméra dans les lieux fermés (comme dans DA I&II merci Bioware) flingue la vue tactique dans les phases de combat, quand elle ne se bloque pas sur les murs (ça pose problème dans la gestion des quatre compagnons)
Dès le début du jeu, l'intrigue nous impose trois persos, qu'il sera possible de zapper très rapidement par la suite (dieu merci) afin de créer sa véritable équipe.
Varric le nain et son arbalète, rescapé de DA II, est un gros c@n à éviter comme la peste.
Solas l'elfe mage est une prise de tête à lui tout seul!
Cole est plus un boulet qu'un véritable soutien!
Vivienne aurait pu être un personnage attachant si elle n'avait pas la salle manie de contester toutes les décisions!
Le reste du choix des persos est dispensable (Iron Bull et l'inquisiteur) et n'apporte pas un grand intérêt dans les combats ni dans l'histoire.

La combinaison ultime.
(mon perso) femme humaine, archère.
Les compagnons: Cassandra (forte personnalité) ou Sera (elfe) archère qui s’avère redoutable en mode assassin.
Dorian le mage, très utile dans ses sorts et ses capacités de protection.
Blackwall, le tank parfait en mêlée, qui au fil de l'aventure le rend quasiment invincible (ça aide surtout contre des gros boss)
Les points positifs se partage entre le craft (qui a un réel impact) et la map via les quêtes de toutes sortes! Énorme!
J'y retourne! :P
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar nico2097 » Lun 21 Mai 2018 14:13

J'ai commencé mgs 5 definitive experience, il est bien sans plus mais pas mauvais.
Il y a pas mal de frustration pour finir les missions en S . Konami à vraiment merdassé, je ne comprends pas l'intérêt de bâcler les missions alors que c'est un jeu d'infiltration méthodique ...
J'ai également commencé bioshock collection et je joue aussi à GTA V en mode histoire , Franklin, Micheal et Trevor sont vraiment des personnages tarés :lol:
Une pensé pour le drame de Charlie Hebdo.
nico2097
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 1043

Messagepar Narutovore » Lun 21 Mai 2018 18:51

C'est clair que pour les fans de films de gangsters badass aux dialogues bien sentis, genre Scorsese ou Tarantino, GTA V est une mine d'or !
ID PSN : Narutovore
Narutovore
Modérateur
Modérateur

Nombre de j'aime: 5127

Messagepar El-Tuco » Mar 22 Mai 2018 20:26

Narutovore a écrit:GTA V est une mine d'or !

Tout comme une grande partie de la production Rockstar Games et avec le prochain Red Dead Redemption, c'est du platine en barre. Sinon toujours sur Dragon Age Inquisition avec un levelling qui commence à montrer ses limites. Les quêtes annexes s'enchainent à la pelle (j'ai mis de coté la quête principale) et le craft prend toute sa dimension. Il me reste encore une grande moitié de la map...

Image
El-Tuco
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo