Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagepar Toll_Khyenn » Ven 17 Aoû 2018 09:59

J'ai trouvé mon jeu quand je suis en déplacement. J'ai assez vite lâché FF X/X2 pour me concentrer sur Horizon Zero Down.
Vu que je rentre à la maison demain, j'ai rangé ma PS4... Dire qu'il faut attendre mon prochain déplacement pour retrouver Aloy :bye2: :tears: :cry: :crybaby: :crybaby:
Je suis fan de ce jeu où je me la joue super discret! J'adore l'histoire, l'héroïne et tout!
Me demande si je ne vais pas rebrancher la console chez moi :mrgreen:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1898

Messagepar El-Tuco » Jeu 30 Aoû 2018 21:09

J'ai fini DA Inquisition sur la quête principale (en lâchant les 20% du jeu restant sur un bon nombre de quêtes annexes soulantes et ennuyeuses au possible) :|

Ceci dit, je suis complètement accroc à Puzzle Quest version Ps2! :P

La map

Spoiler : :
Image

Une partie de la map (ouest) pour vous donner un ordre d'idée...

Image

Les protagonistes (c'est juste un échantillon)

Image

Un affrontement niveau 50 (je n'en suis pas encore là)

Image

Ce jeu est absolument génial. J'ai joué la nuit dernière jusqu'à trois heures du mat sans avoir vu le temps passé tellement les phases de puzzles battlefield au tour par tour sont prenantes via les récompenses que l'on débloque. Pouvoirs, argent, armes, expériences, skills tout en évoluant dans les quêtes et dans l'histoire. Il faut savoir que chaque perso jouable à ces propres compétences. J'ai pris une femme guerrière sur les quatre classes dispo. (Guerrier, Magicien, Druide, Chevalier) Le jeu via la map est immense, l'inventaire imressionnant et les ennemis sont légion. A chaque victoire c'est des bonus qui tombent comme des bonbons! Bref, il y avait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas scotché comme ça. Un jeu de OUF tout simplement! :x
- Dis donc toi, tu sais que tu as la tête de quelqu’un qui vaut 2000 dollars !?
El-Tuco
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 7191

Messagepar avensis18 » Mer 24 Oct 2018 15:37

En ce moment je joue a Far Cry 5, je trouve que c'est ni meilleur ni pire que les autres jeux Far Cry après le troisième. C'est fondamentalement le même jeu avec de nouveaux personnages, j'ai pas trop accroché.

avensis18
Casual Gamer

Nombre de j'aime: 3

Messagepar Gotengo » Dim 4 Nov 2018 18:43

J'ai fini Spider-man sur ps4 dernièrement. C'est clairement un de mes jeux de l'année. C'est vraiment un jeu fait par des fans pour des fans.
...
Gotengo
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 29

Messagepar karimovic » Lun 5 Nov 2018 17:00

Cet amusement jeu est complètement incroyable J'ai joué hier sans avoir vu le temps passé à jouer biensur la zone de combat au tour par tour que les bewilders sont inclus dans les prix ouverts Forces, argent, armes, rencontres, capacités tout en avançant dans les voyages et toujours. Il faut comprendre que chaque individu joue avec ses propres capacités. J'ai enlevé une guerrière des quatre classes accessibles. (Guerrier, Magicien, Druide, Chevalier) L'amusement au moyen du guide est énorme, le stock est grand et les adversaires sont l'armée. Chaque récompense est une récompense qui tombe comme une friandise! Pour le dire clairement, cela faisait longtemps qu’un amusement n’était pas resté ainsi. Une diversion de base des FOS!
Lucky Patcher 9Apps VidMate
Modifié en dernier par karimovic le Mar 6 Nov 2018 19:32, modifié 1 fois.
karimovic
Casual Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Lun 5 Nov 2018 18:33

Bah je suis toujours sur Assassin's Creed Origin. J'approche de la fin du jeu (DLC en promo inclus).
Après? Il y a de fortes chances que j'attaque RDR2... Ou Forza Horizon 4...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Gotengo » Mar 6 Nov 2018 19:56

Toll_Khyenn a écrit:Bah je suis toujours sur Assassin's Creed Origin. J'approche de la fin du jeu (DLC en promo inclus).
Après? Il y a de fortes chances que j'attaque RDR2... Ou Forza Horizon 4...

j'ai vraiment bien aimé Assassin's Creed Origin. j'ai pas fait les DLC ni toutes les quetes annexes mais j'avoue que Ubisoft a bien fait son travail niveau gameplay et j'ai pris plaisir a faire la quete principale. je pense que je prendrais AC Odyssey à l'occasion.

RDR2... Ou Forza Horizon 4 .... bah achètes les 2 :D
...
Gotengo
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Mar 6 Nov 2018 21:44

Gotengo a écrit:j'ai vraiment bien aimé Assassin's Creed Origin. j'ai pas fait les DLC ni toutes les quetes annexes mais j'avoue que Ubisoft a bien fait son travail niveau gameplay et j'ai pris plaisir a faire la quete principale. je pense que je prendrais AC Odyssey à l'occasion.
RDR2... Ou Forza Horizon 4 .... bah achètes les 2 :D

J'ai les deux ^^. J'ai pris RDR2 à Auchan pour 47€ et pour FH4, j'ai un abonnement au Game pass ;)
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar Gotengo » Ven 9 Nov 2018 18:33

Toll_Khyenn a écrit:J'ai les deux ^^. J'ai pris RDR2 à Auchan pour 47€ et pour FH4, j'ai un abonnement au Game pass ;)

ah ok :D

RDR2 est sympa pour de longues sessions de gaming. j'ai eu du mal a décrocher hier soir.
...
Gotengo
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 10 Nov 2018 12:10

Je me doute bien qu'une fois dedans, je ne décrocherai plus. :mrgreen:
Toll_Khyenn
God Gamer

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo