Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagepar chat66 » Ven 15 Fév 2019 17:37

Far Cry Primal
chat66

Messagepar Gotengo » Sam 16 Fév 2019 20:06

j'ai commencé Titanfall 2. c'est un FPS assez sympa. il y a juste des passage plate-forme où il faut glisser sur des murs. je trouve ça assez galère.
...
Gotengo
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Sam 23 Fév 2019 00:15

L'année 2019 va être une année bigrement chargée pour moi sur le créneau RPG old-gen avec uniquement des éditions complètes et tous les dlcs inclus. Ça veut dire game et new game plus.

Dans le détail...

Image

Et quand tout cela sera fini, j'aurais les Risen (I,II & III) et les Two World (I&II) pour finir l'année... :mrgreen:
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Sam 23 Fév 2019 22:41

Tu vas plus avoir de vie toi! :lol:
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar El-Tuco » Lun 25 Fév 2019 18:53

@Toll: Oui et en même temps tu ne peux pas finir un jeu sans le platiné à fond, d'autant que là, il s'agit bien de full édition. Je n'ai pas envie de ressentir ce goût d'inachevé surtout sur des titres comme Darks Soul (1&2) C'est triste à dire mais une grande majorité de casual's finissent à peine les jeux qu'ils achètent. So dès le premier week-end de mars c'est Dark Souls Prepare to Die édition en full times.
"Coupez moi tout ce qui pompe du jus et qui n'est pas indispensable et ramenez-les-moi sur terre!"
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Sam 2 Mar 2019 00:00

Image

Doublon oblige: Lock, parade et coups dans la tronche bis repetitas avec le perso Pyromancien!

Voilà déjà les cinq premiers niveaux platinés du sanctuaire de Lige-Feu jusqu’à la paroisse des mort-vivants puis le village des mort-vivants (première cloche sonnée) pour finir par la forteresse de Shen. Maintenant je vais recommencer la zone de la chapelle de la paroisse (en sortant de chez André le forgeron) avec l'épée draconique, pour farmer comme un gros deg sur les chevaliers Balder pour les âmes et looter l'épée main gauche de Balder (une superbe épée avec un coup d'estoc super puissant et des stats de ouf) grâce à l'anneau convoiteux de serpent doré...cela va prendre du temps (.. :oops: ..)

En parallele, j'ai fais grimper l'endurance, la force et surtout la dex pour l'arc de Pharis dans le Jardin de Noire souche.
Pour faire simple du farming tout le week-end pour atteindre 35 et + en stats
El-Tuco
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Mer 6 Mar 2019 22:31

Nvidia Shield TV branchée. Emulateurs installés. Je redécouvre Xenogears sur PS1 avec un bonheur non dissimulé (et traduit en français en plus!)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Messagepar okkcart » Lun 11 Mar 2019 20:04

Wow Evidemment,d 'ailleurs je vais créer un petit poste à ce sujet
okkcart
Casual Gamer

Messagepar Gotengo » Sam 23 Mar 2019 18:04

j'ai commencé Sekiro. pour l'instant, ça va :D
il est assez accessible mais la difficulté est là.
...
Gotengo
Addict Gamer

Messagepar El-Tuco » Mer 3 Avr 2019 20:11

Voilà Dark Souls Prépare To die c'est plié! :x

Image

Inutile de dire que j'en ai bien bavé surtout sur le DLC de fin Artorias Of The Abyss (niveau 50+ requis) J'ai vraiment besoin de prendre un break salvateur.

Image

Je vais donc me refaire un bon délire bien fun avec les Darksiders, histoire de changer d'ambiance et de retrouver un poil d'humanité. 8-)
El-Tuco
Addict Gamer

Précédente

Retourner vers Jeux Vidéo