Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagepar Hollow_Boy » Lun 2 Oct 2006 20:40

Bah évidemment mon grand ! Daytona c'est un jeu d'arcade à la base ! Certaines salles accueillaient 8 ou 16 bornes reliées en LAN avec des caméras qui filmaient les gesn en train de jouer ! Enorme !

EDIT allez une tof pour la route

Image
Sega, passé, présent et futur sur

http://sega.clubs.jeuxactu.com/club.html
Hollow_Boy
Addict Gamer

Messagepar padrino » Lun 2 Oct 2006 21:03

J'ai appris samedi que la version Truc Special de Devil May Cry 3 était sortie la veille.

J'ai filé l'acheter, je croyais qu'elle sortait en 2007.

Donc en ce moment je suis là-dedans ; c'est ma foi très sympa même si la BO m'énerve plus qu'autre chose, tout autant que Dante, qu'on a presque envie des fois de faire crever histoire qu'il arrête de frimer deux secondes.

Mais j'aime bien ce concept du joueur obligé d'être à la hauteur de l'arrogance et des provocations de celui qu'il incarne. Ca crée une sorte de distance, on se dit "mais que ce mec est con" pendant les cinématiques, et après, quand on doit jouer, on regrette qu'il se la soit autant jouée parce que sa prétention ne constitue pas tant un défi lancé aux ennemis qu'au joueur, obligé de vaincre, et avec classe, pour montrer qu'il est digne d'incarner Dante.

Bref, ça pose je trouve un rapport inédit entre le joueur et son personnage, inédit même par rapport au premier DMC, dans lequel Dante était plus sage (mais également, du fait même de cette sagesse, bien plus classe).

Donc j'aime bien.

Et au delà de toutes ces analyses vaseuses, c'est un jeu sacrément agréable à jouer et très joli dans l'ensemble, si l'on met de côté quelques détails (dans les textures surtout).
padrino
Addict Gamer

Messagepar DCman » Mar 3 Oct 2006 11:52

Ben pour revenir a sega rally 2 sur dc je l'ai acheter a Dijon pour 4E90 et meme si ce jeu est bien je dois avouer que je m'eclate plus sur V rally 2 toujours sur DC.
Sinon daytona USA 2001 sur DC est vraiment cool en plus il étéait online! mais se maniabilité etait hard au début un peu comme Sega GT (meme si c'est pas du tout le meme style de conduite!)

Je joue bcp a cossaks esperant battre un gamecubeman (eW, Back to war, et depuis peu american conquest) Le 2 est il bien?

Je joue a Saint seiya Hades sur Ps2 (qui est 100 fois mieux que le sanctuaire!) et a Fifa 07 que je trouve génialissime! je joue avec Dijon.
J'aime aussi jouer a Radar mission sur Game boy.
Rien ne vaut une bonne petite Dreamcast !
DCman
Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar Pimouss » Sam 7 Oct 2006 14:15

La saga des Jeux Star Wars : Battlefront et Battlefront II sont excellents et je les conseilles a toutes personnes aimant les jeux de guerre stratégiques.

Dans la catégorie jeu légendaire, retournons sur la vieille PS One avec le Jeu Klonoa, pas très connu et pourtant très complet pour un jeu aussi ancien ;)
Pimouss
Gamer

Messagepar djmad » Sam 14 Oct 2006 22:00

Je suis actuelement au boss (inédit) de fin de Matrix : The Path Of Neo ... j'espère bientôt le finir ... en tout cas j'en garderais un bon souvenir pour les phases de combats à mains nus / armes à feux et les petites énigmes (surtout celle dans l'arène avec le portes ou c'est à l'envers, de côté ... ou il faut trouver la sortie !
Human Revolution
djmad
Addict Gamer

Messagepar Cubedsman » Dim 15 Oct 2006 11:33

ben moi sa y est j'ai fini lego star wars 2 un trés bon jeux et je m'ataque a lost magic surds et a kingdom under fire heroes sur xbox
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagepar pelon » Dim 15 Oct 2006 15:58

..... un jeu de foot .... qui n'est pas FIFA 07 ... sur PS2 et Xbox 360 ... (aaaaah le secret professionnel ! :P)

NBA 2K7 un jour ....

et puis Samurai Warriors une dernière fois....
pelon
Addict Gamer

Messagepar Himura » Dim 15 Oct 2006 18:16

Encore et toujours sur Suikoden V, une vraie merveille ce jeu, c'est dingue comment j'accroche !
Himura
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 3

Messagepar Cubedsman » Dim 15 Oct 2006 19:22

aprés avoir passé a peut prés 2heures sur lost magic je m'apercoit qu'il n'est pas top il est longué et en plus barban toujours la même chose et kais juste essayé kingdom under fire heroes sur xbox pour voir ce que sa donne et c'est plus tot bien
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagepar Jarod » Dim 15 Oct 2006 19:24

Kingdom Hearts II terminé [test publié lundi], je me dirige non sans une certaine émotion sur Dirge of Cerberus.
Jarod
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo