Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Mais à quoi tu joues ?

Messagepar Angel » Dim 24 Sep 2006 01:13

Tu viens de télécharger une démo jouable, tu y as joué, et tu veux nous faire partager tes impressions ?

Tu as acheté récemment un jeu que tu adores ou qu'au contraire tu détestes ?

Tu as ressorti une vieillerie de la poussière et tu l'as remise dans une console PSone ou NES ?

Tu es en train de progresser dans un jeu ? Tu avances ? T'en es où, à quelle mission ?

Viens tout nous dire, surtout et dis-nous tout ! Ca sera l'occasion de découvrir d'autres softs... :)

(ce topic n'est pas un topic dans lequel on ne poste qu'une fois, vous jouez tous un peu chaque jour (+ ou -), et parfois vous changez de jeu, signalez-le nous !)

Bon jeu :D !
Free-Agent.iN-thE-CiTy
Angel
Gamer

Messagepar Cubedsman » Dim 24 Sep 2006 13:38

bon ben je vais commencé alor:
-sur gamecube j'ai acheté il y a une semaine lego star wars 2 et j'adore je le conseille a tous c'est trop délirant.
-sur ds j'ai échangé un jeux contre electroplankton que j'aime bien mais sans plus il vaut mieux l'essayé avant de l'avoir c'est un peut nul dans le fond mais sa détend voila aprés ivous voulez des conseil pour les jeux ds demandez car je les ais pratiquement tous eux :)
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar Jarod » Dim 24 Sep 2006 14:39

C'est un bon topic fil rouge ça, j'avais pensé à le créer un moment !

Bon moi, le TGS terminé, je vais me remettre sur Enchanted Arms [Xbox 360] afin de terminer ce premier RPG Japonais de la console.
Jarod
Addict Gamer

Messagepar allstargamer » Dim 24 Sep 2006 14:46

Là je joue beaucoup à Guild wars, puis un petit peu a gta San Andreas :!:
allstargamer

Messagepar DCman » Dim 24 Sep 2006 14:54

Moi je joue a Alex kid in miracle world sur master system 2.
J'ai recupéré Skies of Arcadia sur Dreamcast et je le recomence une 5ème fois.
Je joue beaucoup a shenmue 2 aussi..
Je me perfectionne a Budokai 3 (invaincu avc vegeta depuis 1ans et 8 mois! )
Et je joue un peu a fifa 96 sur Snes et divers autres fifa.
C'est ma periode retro en ce moment!
j'ai recupéré une master system 2 a 25 Euros encore neuve a Dijon chez un particulier, celle que j'avais a rendu l'âme il ya 4 ans..snif
Rien ne vaut une bonne petite Dreamcast !
DCman
Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar Angel » Dim 24 Sep 2006 14:59

En ce moment je m'éclate sur Freedom Fighters. Hier je me suis fait l'intégralité de la mission 4 et j'ai assassiné Tartarin comme ça me l'était demandé dans la suivante.
Il est vraiment trop trippant ce jeu ^.^

Puis, y a quelques jours, j'étais encore sur Second Sight (hier soir même !), à la msision 13 "Conspiration", c'est dur...et ce malgré avec la solution de jv.com :?

Allez, je me remets sur Freedom ! :D

Jarod a écrit:C'est un bon topic fil rouge ça, j'avais pensé à le créer un moment !

"Fil rouge" ?!
Free-Agent.iN-thE-CiTy
Angel
Gamer

Messagepar padrino » Dim 24 Sep 2006 15:05

Je me suis remis à MGS3 hier, un an après l'avoir lâché.

Je me suis retrouvé dans la base où on tombe sur ce gros poivrot de Granin ; donc après m'être brillamment infiltré - sauf au départ où j'ai merdé en frapant sans faire gaffe un garde dans mon costume de sicentifique -, j'ai tapé la causette avec le pochtron.

Et vosu savez quoi ?

Ben j'avais oublié que MGS3 était aussi beau ; je me suis repris une petite baffe.
padrino
Addict Gamer

Messagepar Angel » Dim 24 Sep 2006 15:08

Ha que de souvenirs ce MGS3 !!!

Je ne l'ai pas avancé plus que là, quand on est en scientifique et qu'on recherche un gars partout...après on repart et bam! BOSS 8)

Essaye d'éviter de trop spoiler la suite hein, padrino, laisse-moi le temps de m'y remettre aussi :D
Free-Agent.iN-thE-CiTy
Angel
Gamer

Messagepar gamecubeman » Dim 24 Sep 2006 16:39

personnellement en ce moment c'est l'addiction de cossaks (mais certains savent de quoi je parle!!) , d'ailleurs à ce sujet je reste toujours invincu!! (même si j'ai joué que contre 5 personnes différentes au total!!), sinon je refais zelda the wind waker, pour porter peut être un meilleur jugement sur ce jeu que celui que je m'étais fait à sa sortie (c'est vrai que le début est excellent mais je me souviens que la suite de l'aventure devenais laborieuse...), et puis j'ai aussi commencé tout dernièrement new super mario bros... ha oui, je viens de refaire lylatwars sur 64 aussi...
sans la musique la vie serait une erreur
gamecubeman
Gamer

Messagepar Lightning » Dim 24 Sep 2006 17:18

Moi en ce moment je joue à la démo de Heroes Of Might And Magic 5, nikel chrome ça passe super sans le moindre ralentissement.
Le jeu est une bombe, et moi qui n'avait pas joué à la série depuis le 3e opus je suis de nouveau concquis par le bestiau.
You can't possibly understand what's really at stake...

http://elboard.blogspot.com
Lightning
Addict Gamer

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo