Toll_Khyenn a écrit:Pourquoi comparer ce jeu à Halo? Ils n'ont rien à voir. C'est un RPG Mass Effect, et non un FPS.
Je disais ca en terme de Killer ap et exclu M$, je pourrais aussi invoquer Gears Of War, Lost Planet, ...
Toll_Khyenn a écrit:Pourquoi comparer ce jeu à Halo? Ils n'ont rien à voir. C'est un RPG Mass Effect, et non un FPS.
stuntman_charlie a écrit:gregoire01 a écrit:Edge a écrit:Salut a tous.Je voulais savoir en voyant les vidéos de mass effect,il a plutot l'air d'un FPS que d'un RPG.
On peut dire (si on ebléve le fait que le jeu se déroule a la troisiéme personne) que c'est un mélange des 2.
Ce sera un genre Halo nonDifficile d'imaginer le genre puisque jusqu'à maitenant j'ai pas encore vu ni demo ni Beta Test ni video de GamePlay
![]()
stuntman_charlie a écrit:Toll_Khyenn a écrit:Pourquoi comparer ce jeu à Halo? Ils n'ont rien à voir. C'est un RPG Mass Effect, et non un FPS.
Je disais ca en terme de Killer ap et exclu M$, je pourrais aussi invoquer Gears Of War, Lost Planet, ...
Himura a écrit:Lost Planet en plus d'être sorti sur PC, il sortira pas sur PS3 ?