Metal Gear Solid 3 : Subsistence
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Metal Gear Solid 3 : Subsistence
Y a t' il une date de sortit ? le mode histoire du 3 seras t ' il present ? merci de votre reponse !
- Bauer
- Gamer
-

Laurent - Addict Gamer
Moi j'en est une, mais tu ne l'auras pas.
Néanmoins si tu es passiant tu pourras y jouer sur la Revolution. Faut pas oublier les capacités de la petite
.
Néanmoins si tu es passiant tu pourras y jouer sur la Revolution. Faut pas oublier les capacités de la petite
On recherche tous son petit coin de paradis, des je t'aime véritable et surtout l'amour sans maladies. - Koma -
C'est Himura qui post, la flemme de mettre mon compte ^^x
-

Linegod - Gamer
Je ne dirais pas pesssimiste mais reéaliste, ça m'étonnerait effectivement que l'on voit autre chose ques les classiques Nintendo en téléchargement. Donc mieux vaut ne pas compter sur les Metal Gear. Voilà pourquoi je risque de devoir moi aussi acheter Subistence...
-

padrino - Addict Gamer
Non mais je sais pas comment des gens ont cru qu'ils allaient pouvoir telecharger des jeux Nintendo via internet sans money money
. C'est avec ça que le monde tourne lol.
Peut-être qu'il y aura comme des "extantion" telechargable comme MGS 3 et ses costumes.
Peut-être qu'il y aura comme des "extantion" telechargable comme MGS 3 et ses costumes.
On recherche tous son petit coin de paradis, des je t'aime véritable et surtout l'amour sans maladies. - Koma -
-

Linegod - Gamer
Alors qu'une nouvelle version de Metal Gear Solid 3 baptisée "Subsistense" et offrant de nombreux bonus ainsi qu'un nouvel angle de caméra est annoncé sur la Playstation 2, il semble, d’après les infos recueillies sur IGN qu'une adaptation de Metal Gear Solid 3 : Snake eater sur Xbox ne fait pas partie du programme de Konami
Rédacteur sur http://www.fousdexbox.com
-

sirius76 - Addict Gamer
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...