OPERATION FLASHPOINT DRAGON RISING

Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

OPERATION FLASHPOINT DRAGON RISING

Messagede AE86 » Dim 7 Juin 2009 02:48

L'E3 ou plutot les JOUNALISTES on bouder OPERATION FLASHPOINT DRAGON RISING donc je me permet de vous en parlais pour que vous ne restiez pas sur votre faim...allons-y!!! vous arriverez sur une ile reel quelque part a cote du japon,dans un conflit petrolier... l'ile a ete topographier par la NASA il y a de nombreuses annees et les base de donnees on ete recuperer par les producteurs du jeux... c'est un jeux unique au MONDE...je m'explique il est unique dans le sens au vous avez une profondeur de jeux jusqu'a 35km,un tireur d'elite (sniper) pourra tuer a 1km de distance... aucun jeux du marchai CONSOLE ne vous proposeras une merveille comme OPERATION FLASHPOINT DRAGON RISING c'est le seul. c'est un jeux tactique gamer uniquement... l'anticallofdutty... vous aurez le chois d'observer espionner votre ennemi de loint histoire de preparer une attaque discrete ou pas. les hommes,les vehicules,les armes ont ete modeliser a l'identique du reel... l'ile fait 220km" entierement libre, pour la traverser a pieds il vous faudra 4h30 montre en main,en vehicules rapide(jeep) il vous faudra 2h et en helico 20mins...(temp reel )il y auras une trentaine de vehicules jeep,tank,helico... une cinquantaine d'armes moderne et du soutien venu des airs...different terrains cote (mer) montagne,forets,rocaille,volcan et bien d'autres date prevu OCTOBRE 2009 voila achetez le ca va sniper graaaaaaaaave. Quand pensez-vous? non au callofduttyste trop stupide
tactique gamer uniquement anticallofdutty
AE86
Casual Gamer

Messagede Clint_Eastwood » Dim 7 Juin 2009 17:56

C'est un fan ou un vendeur qui parle là ? :P

Sûr que sur console, ça sera (serait ?) le plus réaliste, mais sur PC je serai plus tenté par le (plus encore) réaliste Arma II (qui lui sort très bientôt)
Parce que bon avec Codemasters, on connait les promesses mais malheureusement on voit aussi le résultat sur des soft hors jeux de course... c'est pas toujours au top, et vu les premières preview ça s'annonce assez moyen :s
”Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi tu creuses !”

"Red Dead Redemption" GOTY 2010

HOLYDAYS !
See you soon :)
Clint_Eastwood
Gamer

Messagede unkut2915 » Mer 10 Juin 2009 19:46

Vivement sa sortie! j'ai tellement hate!
unkut2915
Casual Gamer

Retourner vers Jeux Vidéo