[Topic Officiel] PlayStation 3

Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagede Yoyotest » Mar 17 Mai 2005 21:52

des graphismes qui font décoller les mirettes et encore un soutien fidéle des éditeurs-tiers...
je pense que sony restera encore le leader des ventes de consoles
what ?
Yoyotest
Gamer

Messagede Lightning » Mar 17 Mai 2005 22:21

Ca me fait franchement mal de l'avouer, mais là, Sony fait fort!
Parlons esthétique, je trouve la console très classe, elle fait très "bijoux technologique", cependant pour la manette je suis outré, je pense que je n'ai jamais rien vu d'aussi ... bizarre :? le design est vraiment très particulier et pas du tout à mon gout!
Mais ce que j'apprécie fortement quand bien même c'est qu'avec la new PS on a vraiment l'impression de changer de monde sur tous les points de vue!
Je ne trouve pas du tout que la new PS ressemble à l'ancienne et ca c'est bien!
Alors oui! J'ai mal au coeur, mais Bravo Sony!
You can't possibly understand what's really at stake...

http://elboard.blogspot.com
Lightning
Addict Gamer

Messagede sirius76 » Mar 17 Mai 2005 22:25

Rockstar a annoncé qu'un prochain GTA ferait son apparition pour le lancement de la PS3, au printemps 2006 au Japon. Peut-être l'occasion de nous sortir des graphismes exceptionnels ! Rockstar ne respecte donc pas la tradition qui poussait à sortir les GTA en fin d'année, dommage... ;)
Rédacteur sur http://www.fousdexbox.com
sirius76
Addict Gamer

Messagede danteloi » Mer 18 Mai 2005 14:11

LA PS3 EST HYPER PUISSANTE! :lol:
Ya til au confirmation de Unreal Tournament 2007 sur PS3? KILLZONE sur PS3, c'est fabuleux!!!!!!!!!!!! C'est trop beau! Il y a des vehicules, des lances flammes!!!! 8) Et Killing Day, et, et, arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg!
Le prix tournera autour de 400 euros, mais ya pas eu de confirmation de SONY...
Qui a vu la conference de SONY? La premiere demonstration est pleine de canards!!!! :lol:
danteloi
Gamer

Messagede Djaimin » Mer 18 Mai 2005 15:09

J'ai vu cette conférence de Sony à 3h00 du mat sur Gamespot! Pareil, j'ai une impression très positive sur cette PS3 mais bon ce n'est que des démos techniques! Faudra attendre le TGS 2005 pour s'en rendre bien compte (en espérant qu'on pourra y jouer!). Mais c'est une console très puissante!
Djaimin
Casual Gamer

Messagede yoko » Mer 18 Mai 2005 15:34

La console me s'emble légèrement plus puissante que la XBox 360. Mais le design est nul (enfin pour moi)! Il y a pas de être tout excité devant cette console au allure bizarre dont la seul chose de vraiment objective que l'on peut dire c'est qu'elle a pas de coin. Je n'arrive pas a voir si elle est grosse ou pas donc pour ceux qui affirme d'ores et déjà que Microsoft nous a repondu un monstre niveau poid ou taille je répondrais que l'on pourras le savoir qu'en mettant les deux consoles l'une à coté de l'autre. Pour la mannette, j'espérais que Sony change de pad. Mais je me suis ravisé en voyant ce que cela donnait. En fin on va dire qu'on voit mal et qu'il faut voire la prise en main.

Sony nous ressort sa vielle technique:
GROSSE CONSOLE (puissance) + LICENCE = GROSSES VENTES

On voit déjà la licence MGS/MGA sous trois jeux dont deux sur PS3, les Final Fantasy qui arrive encore et toujours avec une licence qu'ils ont nourrit de frustration, un nouveau GTA. Puis des annonces de partenariat ou de soutient avec différents éditeurs.

Bef Sony nous remontre sa formule magique, mais Microsoft est présent et nous fais de son coté une démonstration de marketing, donc suite à ce que l'on voit personne ne peut dire qui va gagner cette guerre. Surtout que Nintendo n'a rien dévoilé à part le designe de sa console.
Rien est joué et les prochains mois seront déterminants.
coucou
yoko
Addict Gamer

Messagede Jarod » Mer 18 Mai 2005 16:45

Je répondrais que l'on pourras le savoir qu'en mettant les deux consoles l'une à coté de l'autre

Si ce n'est que ça !

Image
Jarod
Addict Gamer

Messagede Lightning » Mer 18 Mai 2005 16:55

Moi aussi je me suis peut être mal exprimé la dernière fois...
Prenons l'exemple de l'heure actuelle, la Xbox est une console qui est en plein sur le chemin de passer numéro 1 des ventes (certes j'éxagère peut être un peu) et pourtant c'est la console la plus grosse et la plus lourde du marché!
Et puis il faut penser au terme "console de salon", c'est justement parce qu'on ne se la trimballe pas tous les jours qu'on s'en fou un peu de sa taille et de son poids... Encore si vous parliez eshtétique...
You can't possibly understand what's really at stake...

http://elboard.blogspot.com
Lightning
Addict Gamer

Messagede yoko » Mer 18 Mai 2005 16:58

C'est vrai qu'elle est plus petite je n'avai vue que les image de la conférence du site.
coucou
yoko
Addict Gamer

Messagede Linegod » Mer 18 Mai 2005 18:30

Moi à la base, j'ai pas vraiment suivit sur le net, l'avancement des consoles next-gen'. Mais je suis vraiment impréssioné par les capacités de la Playstation 3.

Je sais pas, moi j'ai été habitué à ce que la XBox soit en matière de puissance et qualité graphique, largement supérieur à la firme de Sony. Mais quand je vois les images, les vidéos [KillZone 2!!!] j'en est la chair de poule!

La prochaine gérération est vraiment incroyable.

PS : S'il vous plait, pas d'acharnement sur moi, je suis pas un pro-sony.... :oops:

De toute façon j'aurais la XBox 360 à sa sortie, et la Playstation 3 également :P .
On recherche tous son petit coin de paradis, des je t'aime véritable et surtout l'amour sans maladies. - Koma -

C'est Himura qui post, la flemme de mettre mon compte ^^x
Linegod
Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo