Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Re: [Topic Officiel] PlayStation 4

Messagepar Til » Jeu 29 Mar 2012 00:48

On sent l'E3 approché de plus et plus et les infos/rumeurs vont de bon train! Perso, je ne suis pas pressé pour cette PS4! La PS3 me laisse encore des petits plaisirs de jeux...
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Til
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 7

Messagepar seblegamer » Jeu 29 Mar 2012 12:55

Til a écrit:On sent l'E3 approché de plus et plus et les infos/rumeurs vont de bon train! Perso, je ne suis pas pressé pour cette PS4! La PS3 me laisse encore des petits plaisirs de jeux...

Et surtout je ne suis pas persuadé qu'elle soit utilisée à 100% actuellement
(ce qui était le cas depuis qqs temps pour la PS2 à l'arrivée de la PS3 =))
ID PS3 : seblegamer
seblegamer
Addict Gamer

Nombre de j'aime: 207

Messagepar jesus_freak » Jeu 29 Mar 2012 15:31

seblegamer a écrit:Et surtout je ne suis pas persuadé qu'elle soit utilisée à 100% actuellement
(ce qui était le cas depuis qqs temps pour la PS2 à l'arrivée de la PS3 =))

Je pense pas que la PS3 puisse faire mieux que Uncharted 3 et God of War 3 graphiquement parlant.

Lancée hier par Kotaku, la rumeur concernant le projet Orbis, soit le nom de code de la Playstation 4, refait surface, une fois de plus chez Kotaku. On se tourne alors vers la société Coque Design dont le site web affichait des "illustrations et schémas de nouvelles fonctionnalités de la Playstation Orbis". Le tout ayant ensuite rapidement été supprimé, mais pas avant que des captures d'écran aient été prises. Comme vous pouvez le voir, les illustrations en question montrent une joyeuse bande de jeunes filles s'éclatant sur un jeu musical qui utilise un capteur de mouvements mais qui est également relié à un Smartphone permettant notamment de gérer la playlist. La chose est comme toujours à prendre avec une certaine prudence.

Image

Image

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... -orbis.htm

La tête de la femme sur la deuxième image, sérieux...lol
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 29

Messagepar sogetsu55 » Lun 7 Mai 2012 13:37

On n'a pas vu tout le potentiel de la Ps3 , j'ai entendu dire que la nouvelle console de Sony pourrait sortir vers 2014
sogetsu55
Casual Gamer

Messagepar jesus_freak » Lun 11 Juin 2012 16:22

Luminous Engine - Agnis Philosophy Final Fantasy:
http://www.youtube.com/watch?v=nv4Boq4HLKU

Même si en effet tout le monde s'en doute, Sony le reconnaît officiellement : les jeux PS4 sont bien en développement. C'est Scott Rohde, vice-président de Sony Worldwide Studios, qui le dit à GTTV en précisant que même si Sony n'est pas prêt à montrer sa prochaine machine pour le moment, le travail a bien évidemment commencé. Il va sans doute falloir prendre rendez-vous à l'E3 2013 pour en voir plus.

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2012/0005 ... pement.htm
Ce n'est pas en temps de paix et de prospérité que nos idéologies sont testées, mais en temps de guerre, de chômage, de famine ou d'épidémie. RONALD A. WELLSID PSN: nice-new
jesus_freak
Hardcore Gamer

Messagepar Dede979 » Lun 11 Juin 2012 17:06

Personnellement je ne suis vraiment pas presser de voir la nouvelle génération, y'a encore énormément a faire sur celle ci. Le jour ou 99% des jeux seront aussi abouti qu'un Uncharted 3 ou un Gears of War 3, ok, mais avant non merci.
Dede979
Casual Gamer

Messagepar Gotengo » Jeu 24 Oct 2013 18:29

je UP ce topic pour savoir si certains vont acheter la Playstation 4 le jour J.

personnellement, je pense attendre 1 ou 2 ans avant de prendre la PS4 car je n'ai pas encore vu de jeux qui m'intéressait sur cette machine, même si InFamous et Killzone ont l'air pas mal. de plus j'ai encore plein de jeux à finir sur PS3 :D
...
Gotengo
Addict Gamer

Messagepar Toll_Khyenn » Jeu 24 Oct 2013 19:18

Dans un premier temps, je prends la concurrence (je ne cite pas la marque vu qu'on est sur le topic PS4 :mrgreen: ) mais je me la prendrai aussi un jour (surtout avec les jeux gratuits PS+) ;)
Pas made in Japan... malheureusement...
Toll_Khyenn
God Gamer

Nombre de j'aime: 1925

Messagepar Til » Mar 12 Nov 2013 20:01

Pour ma part, j'ai reservé la PS4 (donc on verra quand je l'aurais en fonction des réapprovisionnement)
En principe, fin Janvier 2014

J'ai hâte même si la PS3 me réserve encore des bonnes heures de jeux... Ca va être une bonne cohabitation! ;)
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Til
Hardcore Gamer

Nombre de j'aime: 7

Messagepar Gotengo » Ven 15 Nov 2013 17:52

j'ai hâte de voir le prochain Uncharted tourner sur PS4. je pense qu'il motivera beaucoup de gens à acheter la console (dont moi).
...
Gotengo
Addict Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo