Pokémon Diamant & Perle.

Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Pokémon Diamant & Perle.

Messagede Cubedsman » Mer 13 Juin 2007 08:24

Donc voila petit topic consacrée a un monstre du jeux vidéo Pokémon les nouveaux débarquent le 26 juillet en France aprés le Japon et les E-U comme d'habitude.Je vous propose aujourd'hui les trois premiers pokémons du jeux comme dans tout pokémon qui se respecte il y a donc un pokémon Plante,un Feu et un Eau!Les voici:

Tortipouss (US : Turtwig, JAP : Naetoru)Image
Type : Plante

Ouisticram (US : Chimchar, JAP : Hikozaru) Image
Type : Feu

Tiplouf (US : Piplup, JAP : Pochama) Image
Type : Eau

Et voila ne sont-il pas mignon?
Petique question maintenant quelleq sont les différences entre les deux version?
A vous!

PS:Désolé de faire des liens vers les images mais je n'arrive pas à les afficher
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagede fox842 » Mer 13 Juin 2007 10:04

CUBEDSMAN a écrit:Donc voila petit topic consacrée a un monstre du jeux vidéo Pokémon les nouveaux débarquent le 26 juillet en France aprés le Japon et les E-U comme d'habitude.Je vous propose aujourd'hui les trois premiers pokémons du jeux comme dans tout pokémon qui se respecte il y a donc un pokémon Plante,un Feu et un Eau!Les voici:

Tortipouss (US : Turtwig, JAP : Naetoru)Image
Type : Plante

Ouisticram (US : Chimchar, JAP : Hikozaru) Image
Type : Feu

Tiplouf (US : Piplup, JAP : Pochama) Image
Type : Eau

Et voila ne sont-il pas mignon?
Petique question maintenant quelleq sont les différences entre les deux version?
A vous!

PS:Désolé de faire des liens vers les images mais je n'arrive pas à les afficher

c'est comme dans tout les pokemon pas de diff sauf peut etre ton equipe rival comme dans rubis et saphir....
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagede Bastou » Mer 13 Juin 2007 10:33

purée encore des pokemons? -_-

les seuls différences seront comme d'hab que y'aura des pokemons dans une version que l'on ne trouvera pas dans l'autre... au bout d'un moment nintendo nous prends tellement pour des vaches à lait que ça en devient vraiment insultant.
Si tu fais du marteau piqueur lors d'un tremblement de terre, désynchronise toi sinon tu travailleras pour rien!
Bastou
Gamer

Messagede Cubedsman » Mer 13 Juin 2007 12:53

Ben merci pour vos réponse mais je le savais déjà je demandais quelles sont les pokémons différent j'ai mal possée ma question!Pour te répondre BAstou tu trouve que nintendo nous prend pour des "vache à lait" pas du tout il on simplement compris le concept du jeux qui marche est quand une licence marche on s'en sert à fond il n'y a cas voir la série des FF donc nintendo ne fait qu'utiliser une license qui marche et malgrés mais 15 ans je kiffe toujours autant les pokémon et adore les finir 3000 fois!
Cubedsman
God Gamer

Messagede Dacobah » Mer 13 Juin 2007 13:43

Normal, ce jeu est très addictif et possède une durée de vie phénoménale comparée à d'autres jeux sur consoles portables. Le meilleur RPG pour les jeunes. J'ai 20 ans et demi et j'y joue encore de temps en temps :)
Dacobah
Addict Gamer

Messagede Bastou » Mer 13 Juin 2007 15:55

CUBEDSMAN a écrit:Ben merci pour vos réponse mais je le savais déjà je demandais quelles sont les pokémons différent j'ai mal possée ma question!Pour te répondre BAstou tu trouve que nintendo nous prend pour des "vache à lait" pas du tout il on simplement compris le concept du jeux qui marche est quand une licence marche on s'en sert à fond il n'y a cas voir la série des FF donc nintendo ne fait qu'utiliser une license qui marche et malgrés mais 15 ans je kiffe toujours autant les pokémon et adore les finir 3000 fois!

la différence c'est qu'avec un FF à chaque fois le concept, l'histoire et l'univers change, pokemon c'est absolument pas le cas et c'est pas des suites pour moi, c'est du réchauffé tout simplement, les bestioles changent ouaou.... toujours le même concept "attrapez les tous"... ouaou on verse dans l'originalité chez nintendo.... quand on voit le nombre de produits dérivés que nintendo nous refourgue avec les pokemon jeux video, dessin animé, carte à jouer, bande déssiné, peluches, vetements....

Si après tout ça tu crois encore que Nintendo ne nous prends pas pour des vaches à lait c'est que tu n'as, excuse moi, aucune idée de ce que veut dire cette expression...

maintenant je ne dénigre pas le fait que l'on puisse exploiter une licence qui marche (je m'en suis déjà expliqué sur un autre topic d'ailleurs) mais je trouve juste honteux qu'il n'y ait, ormis les nouvelles bestioles, jamais de nouveautés, que ce soit niveau gameplay ou conceptuel. a 50 euros le jeu je dis merci bien Nintendo!

ne prends pas mal ce que je vais te dire mais t'as que 15 ans, tu dois pas bien te rendre compte à quel point la vie est chère et quand t'aura des mômes (ou des neveux dans mon cas) qui te redemandent sempiternelement de leur racheter la dernière version du jeu pour leur anniversaire et/ ou Noël bah là tu comprendras à quel point Nintendo use et abuse de cette licence et tu comprendras pourquoi je dis que ça fait juste mal au ****.

sur pc l'équivalent de ce truc s'appelle des "add-on" et au moins c'est déjà un peu plus rentable car tu le paye moitié prix d'un jeu neuf.....

enfin voilà j'ai dit ce que je pensais :)
Si tu fais du marteau piqueur lors d'un tremblement de terre, désynchronise toi sinon tu travailleras pour rien!
Bastou
Gamer

Messagede Luigi69 » Mer 13 Juin 2007 17:03

Moi jje prendrais tiplouf il tro mignon !! :D
http://www.gamers-master.com/blog/jumeaux-gamer-index.htm Mon Blog avec mon frère.
Luigi69
Addict Gamer

Messagede portugal77 » Mer 13 Juin 2007 17:53

ils sont faits presque tout des nouveaux pokémon mignon
portugal77
Gamer

Messagede Cubedsman » Mer 13 Juin 2007 19:54

Juste pour te répondre Bastou:

C'est sûr que nous n'avons pas le même points de vue de la vie mais sache que quand je m'achéte un jeux ou autre c'est rarement mes parents qui me le payent c'est de mon argent gagné en vendant quelques chose donc de se point de vue là je peut avoir une idée!Ensuite d'accord les FF sont plus différent et changent plus que les pokémon et c'est peut-être la même chose tout le temps mais les monde changent et les 150 nouveaux pokémon aussi aprés d'accord il y a ballon,vêtement... mais il y a autant de chose car cette série touche beaucoup de personne et que cela fait toujours un carton!Je suis tout à fait d'accord avec toi!Nintendo nous prend "peut-être" pour des vaches à lait mais un peut comme tout les éditeur et pour continuer chez square d'aprés toi pourquoi vont-il sortir le jeux qui est presque le plus attendue sur portable?pour l'argent!Je méloigne du sujet et je n'est surement pas la même définition que toi en ce qui conserne l'expression "vache à lait" mais comme tout gros éditeur Nintendo nous prend surement pour des vache à lait et ils ont bien raison car saz marche!
Cubedsman
God Gamer

Messagede Bastou » Mer 13 Juin 2007 20:12

CUBEDSMAN a écrit:Juste pour te répondre Bastou:

C'est sûr que nous n'avons pas le même points de vue de la vie mais sache que quand je m'achéte un jeux ou autre c'est rarement mes parents qui me le payent c'est de mon argent gagné en vendant quelques chose donc de se point de vue là je peut avoir une idée!Ensuite d'accord les FF sont plus différent et changent plus que les pokémon et c'est peut-être la même chose tout le temps mais les monde changent et les 150 nouveaux pokémon aussi aprés d'accord il y a ballon,vêtement... mais il y a autant de chose car cette série touche beaucoup de personne et que cela fait toujours un carton!Je suis tout à fait d'accord avec toi!Nintendo nous prend "peut-être" pour des vaches à lait mais un peut comme tout les éditeur et pour continuer chez square d'aprés toi pourquoi vont-il sortir le jeux qui est presque le plus attendue sur portable?pour l'argent!Je méloigne du sujet et je n'est surement pas la même définition que toi en ce qui conserne l'expression "vache à lait" mais comme tout gros éditeur Nintendo nous prend surement pour des vache à lait et ils ont bien raison car saz marche!

On est d'accord là dessus mais tu pourras pas revendre toute ta vie quelque chose pour subvenir à tes besoins ;) quand tu travailleras pour te payer tes trucs tu te rendras compte qu'il est vraiment inutile d'acheter un jeu qui n'est autre qu'une mise à jour de l'ancien :lol:

Mais bon t'as raison t'es jeune profite en, moi c'est fini ce temps là donc forcémment y'aura toujours ce conflit stéréotypé adulte/enfant et cette divergence d'opinion entre nous ;)
Bastou
Gamer

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo