CUBEDSMAN a écrit:Ben merci pour vos réponse mais je le savais déjà je demandais quelles sont les pokémons différent j'ai mal possée ma question!Pour te répondre BAstou tu trouve que nintendo nous prend pour des "vache à lait" pas du tout il on simplement compris le concept du jeux qui marche est quand une licence marche on s'en sert à fond il n'y a cas voir la série des FF donc nintendo ne fait qu'utiliser une license qui marche et malgrés mais 15 ans je kiffe toujours autant les pokémon et adore les finir 3000 fois!
la différence c'est qu'avec un FF à chaque fois le concept, l'histoire et l'univers change, pokemon c'est absolument pas le cas et c'est pas des suites pour moi, c'est du réchauffé tout simplement, les bestioles changent ouaou.... toujours le même concept "attrapez les tous"... ouaou on verse dans l'originalité chez nintendo.... quand on voit le nombre de produits dérivés que nintendo nous refourgue avec les pokemon jeux video, dessin animé, carte à jouer, bande déssiné, peluches, vetements....
Si après tout ça tu crois encore que Nintendo ne nous prends pas pour des vaches à lait c'est que tu n'as, excuse moi, aucune idée de ce que veut dire cette expression...
maintenant je ne dénigre pas le fait que l'on puisse exploiter une licence qui marche (je m'en suis déjà expliqué sur un autre topic d'ailleurs) mais je trouve juste honteux qu'il n'y ait, ormis les nouvelles bestioles, jamais de nouveautés, que ce soit niveau gameplay ou conceptuel. a 50 euros le jeu je dis merci bien Nintendo!
ne prends pas mal ce que je vais te dire mais t'as que 15 ans, tu dois pas bien te rendre compte à quel point la vie est chère et quand t'aura des mômes (ou des neveux dans mon cas) qui te redemandent sempiternelement de leur racheter la dernière version du jeu pour leur anniversaire et/ ou Noël bah là tu comprendras à quel point Nintendo use et abuse de cette licence et tu comprendras pourquoi je dis que ça fait juste mal au ****.
sur pc l'équivalent de ce truc s'appelle des "add-on" et au moins c'est déjà un peu plus rentable car tu le paye moitié prix d'un jeu neuf.....
enfin voilà j'ai dit ce que je pensais

Si tu fais du marteau piqueur lors d'un tremblement de terre, désynchronise toi sinon tu travailleras pour rien!