Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

Messagepar Cubedsman » Lun 17 Mai 2010 15:28

:lol: Non c'est sur, mais bon je pense que faire bouger le personnage d'une manière spéciale pour chaque attaque n'est pas non plus énorme, c'est dommage car ça sa rajouterais vraiment du punch aux combats!
C'est quand même plus classe d'avoir un pokémon qui ouvre la bouche pour cracher du feu qu'il reste là en bougeant vite fait non?? :roll:
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Nombre de j'aime: 1

Messagepar Depato » Lun 17 Mai 2010 19:03

J'adore les nouveaux Pokémon, surtout Pokabu ! Mujimaru, au premier abord, n'est pas terrible. Mais avec le temps, on s'y fait vite et on saît l'apprécier. Après tout, on pourrait aussi se plaindre de la tête de Rapasdepic (ce Pokémon est moche, tout comme Piafabec en fait). Certainement la nostalgie... Bref, n'ayant pas beaucoup aimé la 4G, je suis très intéressé par la 5G ! :D
Depato
Casual Gamer

Messagepar fox842 » Jeu 20 Mai 2010 21:10

http://www.p-pokemon.com/pokemon/716-Di ... emon-.html

Date limite : 31 mai ! il est déjà dans les deux versions :p
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar gg-nono » Mer 26 Mai 2010 19:43

rest que vous aver l'action replay parceque moi perso j'ai 995 master ball je men utilise pas l'action replay permet de choisir les pokemon que tu ve de mettre le niveau que tu ve tu pe avoir du blé a l'infini ta tout les objet qui ya sur la version ta toute les pokeball que tu veux ( sombre ball ,honor ball ) voili voilou
gg-nono
Casual Gamer

Messagepar fox842 » Mer 26 Mai 2010 20:44

gg-nono a écrit:rest que vous aver l'action replay parceque moi perso j'ai 995 master ball je men utilise pas l'action replay permet de choisir les pokemon que tu ve de mettre le niveau que tu ve tu pe avoir du blé a l'infini ta tout les objet qui ya sur la version ta toute les pokeball que tu veux ( sombre ball ,honor ball ) voili voilou

et l'intérêt ?
Starfox, série qui a révolutionné le jeux vidéo (fur shading, vibration et 3d)///Coup de coeur 2009 : Kirby Super Star Ultra & Assassin's Creed II///Coup de coeur 2010 : Alan Wake & Heavy Rain///IDPSN-GT : ChienLion
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar Cubedsman » Sam 29 Mai 2010 10:53

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... europe.htm

On le savais déjà, mais pour moi ce qui est sur, c'est que ce sera la Version Blanche sans hésitation, ce nouveaux pokémon légendaire est juste splendide!!! :D
Cubedsman
God Gamer

Messagepar fox842 » Sam 29 Mai 2010 16:47

Cubedsman a écrit:http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043018-pokemon-blanc-et-noir-pas-avant-2011-en-europe.htm

On le savais déjà, mais pour moi ce qui est sur, c'est que ce sera la Version Blanche sans hésitation, ce nouveaux pokémon légendaire est juste splendide!!! :D

j'ai encore mieux !

LES JAQUETTES :http://www.p-pokemon.com/pokemon/725-Pokemon-Black-et-White--noms-des-legendaires-et-boites-devoilees-.html

Reshiram (version blanc) et Zekrom (version noire) voila le nom des deux légendaires

En générale je prends toujours en premier la version "rouge" mais là...je suis plus attirée par la version blanche ! (meme si je compte reserver les deux :))

Apparement tous les fans club japonais annonce d'énorme changement ! vivement d'en savoir plus !!!

au fait t'as vu l'evenement darkrai ? de puissance pokemon c'est avant le 30 (regarde plus haut j'en ai parlé)...
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar Cubedsman » Sam 29 Mai 2010 18:48

Mouais, les jaquettes reste plus que classique, surtout qu'on va les voir partout pendant encore 1 an donc sa va vite être lassant je trouve, mais bon c'est qu'une jaquette!!

Sinon j'avais vu l'évènement, mais sa bug grave pour me connecter donc j'ai laissé tomber, et puis sa fait un bail que j'y est pas rejoué.... :roll:
Cubedsman
God Gamer

Messagepar fox842 » Dim 30 Mai 2010 20:57

Cubedsman a écrit:Mouais, les jaquettes reste plus que classique, surtout qu'on va les voir partout pendant encore 1 an donc sa va vite être lassant je trouve, mais bon c'est qu'une jaquette!!

Sinon j'avais vu l'évènement, mais sa bug grave pour me connecter donc j'ai laissé tomber, et puis sa fait un bail que j'y est pas rejoué.... :roll:

ok ! ça marche ! je continue à poster les liens au cas ou ça t'intéresse ! et je continue à balancer les news si elle tombe ;)
fox842
Hardcore Gamer

Messagepar Cubedsman » Dim 30 Mai 2010 21:00

fox842 a écrit:
Cubedsman a écrit:Mouais, les jaquettes reste plus que classique, surtout qu'on va les voir partout pendant encore 1 an donc sa va vite être lassant je trouve, mais bon c'est qu'une jaquette!!

ok ! ça marche ! je continue à poster les liens au cas ou ça t'intéresse ! et je continue à balancer les news si elle tombe ;)

Oui oui va-y, car si j'ai le temps j'essayerais de les avoirs en fonction des évènements :)
Cubedsman
God Gamer

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo