Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

[Topic Officiel]Pokemon

Messagepar Cubedsman » Ven 1 Aoû 2008 11:47

Voila je crée ce topic pour que l'on puisse parler des différentes news,astuce des anciens et prochain pokemon!
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Messagepar Til » Ven 1 Aoû 2008 14:26

Je ne sens pas du tout le topic créé pour une personne en particulier... :lol:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Je vais en profiter pour poster le premier message et pourquoi pas l'un des premiers sujets de conversation...

J'imagine bien un Pokémon sur Wii (Nintendo oblige)... un vrai! Du genre Bleu, Argent, saphir, diamant, etc... pas un spin off du genre colosseum, battle Revolution, donjon mystère, Ranger, snap, puzzle, dash!, Colosseum, trading card, pinball, box, channel (j'en oublie vous croyez?).
Je m'explique: un pokémon dans un "monde" à la Dragon Quest 8... où la carte ne serait pas miniturisée (comme dans un Blue Dragon par exemple) et pas absente (comme dans Pokémon Colosseum)... En gardant toujours le système de combats aléatoires dans les hautes herbes, forêts, grottes, etc... et au tour par tour (pour rester dans l'idéologie Pokémon). En résumé, mélange de Pokémon Colosseum (pour l'ambiance Pokémon 3D), de Pokémon version ****** (peu importe) (pour le système) et de Dragon Quest 8 (pour l'exemple du monde et le graphisme).
En gros, j'imagine ça:

Image
On remplace le héros de DQ par un héros Pokémon, les monstres DQ seraient des Pokémons...

Image
Une carte vaste

Bon, j'avoue que c'est assez compliqué à expliquer... Désolé si je ne suis pas très clair...

P.S.: Et pourquoi pas utiliser la Wiimote pour mimer le lancé de Pokéball :lol:

[EDIT] Je trouve que les graphismes de Poképark Wii : Pikachû no Daibôken sont plutôt sympa (même si le jeu semble un peu "nul") et faire un Pokemon "classic" avec ces graphismes sur Wii (pour reprendre mon idée) serait bienvenue!
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Til
Hardcore Gamer

Messagepar Geckox » Ven 1 Aoû 2008 16:08

Dragon Quest 8 ... Je l'ai sur PlayStation 2, et je n'ai vraiment pas aimé ce jeu. Je me suis dis "Tiens ? Akira Toriyama. Dragon Ball ... Ca dois être un bon jeu, en plus c'est un RPG, super ! "

Et l'univers du jeu me semble ... Trop naïf. Pour ceux qui y ont joué, comprendront, je ne spoilerais pas. ;)

Pour en revenir à Pokémon; j'aimais bien quand j'étais beaucoup plus jeune, mais à chaque fois, c'est le même principe, rien ne change.

A part les Pokémon, et les régions. Sinon, on doit toujours faire la même chose :

Acquérir les badges, battre les champions, attraper des Pokémon, battre les méchants, la ligue pokémon et voilà.
Geckox
Hardcore Gamer

Messagepar montanachrist » Ven 1 Aoû 2008 17:11

Ouai bah moi j'aime bien pokemon pour quand tu es dans la voiture a attendre 10H pour que t'arrive a ton camping enfin bon ce que je veut dire moi pokemon c'est pour le voyage sinon c'est trop gamin et au japon y a des personne de 19 ans qui y joue et bas pu***
id psn:FraZer
gamertag:Atomik FraZer

montanachrist
Addict Gamer

Messagepar Til » Ven 1 Aoû 2008 17:25

montanachrist a écrit:Ouai bah moi j'aime bien pokemon pour quand tu es dans la voiture a attendre 10H pour que t'arrive a ton camping enfin bon ce que je veut dire moi pokemon c'est pour le voyage sinon c'est trop gamin et au japon y a des personne de 19 ans qui y joue et bas pu***

Pas besoin d'être Japonais... :P J'ai plus de 20 ans et je joue encore à ces bestioles mais qu'aux versions "classique"... les spin-off c'est pas trop mon truc et c'est pas faute d'avoir essayé...
Même si les jeux se ressemblent tous, je trouve personellement que Pokémon est le meilleur jeu de stratégie... Des heures de reflexions pour avoir une équipe complète et performante. Après ça, il suffit d'affronter les autres joueurs en mode Wi-Fi... C'est surtout et essentiellement ça l'intérêt du jeu. L'aventure, même si d'apparence semble principale, est secondaire...

Donc j'attends la version Platine avec impatience...
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Til
Hardcore Gamer

Messagepar Sacha2oo8 » Sam 30 Aoû 2008 10:34

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que Puissance Pokémon vient de finir l'après soluce de Pokémon Donjon 2 mystère. Elle m'a l'air entièrement finie ce qui est une assez bonne nouvelle !

http://www.p-pokemon.com/index/?page=pokemon-donjon-mystere-equipe-d-expedition-du-temps-de-l-ombre-menu-solution-complete

Si jamais vous avez besoin d'un soucis vous pourrez me trouver sur le chat officiel de puissance pokémon.

Voici l'adresse : http://www.p-pokemon.com/chat
Sacha2oo8
Casual Gamer

Messagepar Sacha2oo8 » Mar 9 Sep 2008 12:21

Voici la toute dernière technique de capture de Pokémon.

C'est super intéressant !

http://www.p-pokemon.com/index/97-Pokemon-Ranger-2-Batonnage---Captures---Pokemon-transferables---Cartes-de-capture.html
Sacha2oo8
Casual Gamer

Messagepar Sacha2oo8 » Mar 16 Sep 2008 15:38

Voici en avant-première le guide Pokémon Platine

- Solution
- Solution express
- Astuces
- Champions d'arènes
- Zone de combat
- Les nouvelles formes de Pokémon
- Les objets
- Les capacités et techniques spéciales
- Les capacités

Ya rien de mieux en ce moment !!!

http://www.p-pokemon.com/index/?page=menu-pokemon-platine
Sacha2oo8
Casual Gamer

Messagepar slamuu » Mar 16 Sep 2008 16:02

montanachrist a écrit:Ouai bah moi j'aime bien pokemon pour quand tu es dans la voiture a attendre 10H pour que t'arrive a ton camping enfin bon ce que je veut dire moi pokemon c'est pour le voyage sinon c'est trop gamin et au japon y a des personne de 19 ans qui y joue et bas pu***

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car le principe du jeu est vraiment sympa à la base. Je me souviens avec Dark Amrik au lycée le nombre de combat qu'on a pu se faire l'un contre l'autre avec la plupart du temps nos deux alakazam qui nous restaient à la fin.
Ce qui lui a donné cette réputation de jeu pour gosse c'est surtout les dessin animés.

Après je n'ai pas fait les nouveaux je me suis arrêté aux rouges et bleus. Ceux sur DS valent vraiment le coup ?
Gamertag X360 : slamuu
Postez votre ville que l'on vous place sur notre carte du monde :
http://www.jeuxactu.com/posts38246-highlight.html
slamuu
Hardcore Gamer

Messagepar Cubedsman » Mar 16 Sep 2008 17:38

slamuu a écrit:Après je n'ai pas fait les nouveaux je me suis arrêté aux rouges et bleus. Ceux sur DS valent vraiment le coup ?

Franchement?
Non!Au début j'ai étais très content car je retrouver les ancienne sensation,(d'ailleurs je lui avais mi une très bonne note au test de JA)Mais après l'avoir continuer (d'ailleurs pas fini) j'ai vraiment étais déçue, car on retrouvais tout ce qu'il y avais de bien dans les ancienne version mais après c'est tout pad rèle ajoute et surtout au niveau des pokémon il n'y en avais pas beaucoup de nouveau et donc voila moi j'ai étais très déçu et rien ne vaut un bon Pokémon Rouge bleu,or, argent,rubis,saphir,emeraude!Après c'est pas pareil je trouve! :wink:
ID PS3: Cubedsman
Cubedsman
God Gamer

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo