Respectivement notés 19/20 et 18/20 dans notre rubrique tests. Ce sont les deux meilleures notes que j'ai été amené à mettre personellement. Hero1101, je te nomme ambassadeur du bon goût Cool
Tout le plaisir est pour moi.

Je ne suis pas d'accord, le jeu manque quand même d'ambition et de moyens, la narration n'ets pas fantastique et le système de combat devient répétitif et facile dès la moitié du jeu.
A voilà un FF Fan Boy. Je vais te dire une seule chose, est-ce que le système de combat de FF n'est pas répititif ???
Déjà dans Shadow Hearts Convenant, le système de combat est plus étoffé car chaque perso à ses propres caractéristiques et il y a qua voir toutes les transformations de Yuri pour s'en apperçevoir. Le système de combat basé sur la sphère est trés dynamique et demande un timing parfait pour sortir des combos monstres. C'est en jouant plusieurs heures au jeu qu'on aperçoit que le système de combat est l'un des plus complets dans le genre. Je respecte ton choix mais la prochaine fois, développe au lieu de dire des anneries comme tu viens de le faire.
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
(Sniper)