"Le titre de LucasArts se destine clairement aux nombreux fanatiques de la franchise. Une subtile interaction entre fan service, gameplay riche et bonus à débloquer saura faire oublier le manque de finition technique du titre aux monomaniaques capables de se goinfrer la double trilogie d’une traite. Les autres s’y amuseront aussi, mais probablement moins longtemps."
Bilan : 7/10
http://www.gamersince.com/2008/09/test- ... #more-2486
[Topic Officiel] Star Wars: le Pouvoir de la Force
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Sur IGN et Gamespot la note tourne toujours autour de 7 ou 7,5 sur 10.
C'est pas trop mal je trouve. Mais je ne peux pas donner mon avis ... je n'ai pas téléchargé la démo
C'est pas trop mal je trouve. Mais je ne peux pas donner mon avis ... je n'ai pas téléchargé la démo
ID PSN : shintomasu
-

shintomasu - Addict Gamer
Geckox a écrit:7/10, ça va. Etant donné que le test n'est pas très "objectif", et que cela ne vient pas d'un site bien installé ...
Le type dit dès le début qu'il est pas particulièrement fan de Star Wars, du coup je trouve le test beaucoup plus objectif que si c'était écrit par un gros fanboy. Au moins, il teste le jeu, pas l'univers autour du jeu.
Si c'était pas objectif, le jeu se serait pris un 3 parce-que le testeur n'aime pas Star Wars...
- Alrek
- Casual Gamer
Il est vrai que 7/10 de la part d'un non fan, c'est quand même une bonne note. Pour ce qui est de la démo, je la trouve pas mal du tout et je n'exclus pas l'achat du jeu à un moment ou un autre.
Pas made in Japan... malheureusement...
Modérateur, même si c'est pas écrit!
Modérateur, même si c'est pas écrit!
-

Toll_Khyenn - Hardcore Gamer
Star Wars : Les trophées prennent le pouvoir
Une bonne nouvelle, il ne me reste donc plus qu'à attendre la sortie de l'édition GOTY.
Une bonne nouvelle, il ne me reste donc plus qu'à attendre la sortie de l'édition GOTY.
ID PS3: Ignir
-

jeje31 - Addict Gamer
j'ai fait tout le jeu en maitre sith a part la fin je voudrais savoir juste si on resoie le succés maitre sith si on fini le jeu en tuen vador merci d'avance et bon jeu a tous
je joue sur ps3 aidez moi
bien sur si vous me repondez je vous aiderais avec grand plaizir (holocron, astuce contre boss...)
ps:bonne chance a seu qui galére contre kazdan paratus
bien sur si vous me repondez je vous aiderais avec grand plaizir (holocron, astuce contre boss...)
-

erosmatis - Casual Gamer
erosmatis a écrit:j'ai fait tout le jeu en maitre sith a part la fin je voudrais savoir juste si on resoie le succés maitre sith si on fini le jeu en tuen vador merci d'avance et bon jeu a tous
Je t'ai demandé de faire attention à ton orthographe sur l'autre topic.
Je vois, que je ne suis pas écouté...
Je ne te demande pas de faire zéro faute mais là...:
resoie; tuen; plaizir; seu ne sont que quatre exemples de ton message... Je ne parle pas de fautes des accents, l'absence de ponctuation, etc...
Merci de prendre cette consigne avec considération car la prochaine fois, c'est un mp d'avertissment.
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
-

Til - Hardcore Gamer
éxcuse moi je n'avais pas remarquer désolé
je vais essayer de me corriger :
J'ai fait tout le jeu en maitre sith a part la fin, je voudrais savoir juste si on gagne le succés maitre sith, si on fini le jeu en tuent Vador merci d'avance et bon jeu a tous.
Je joue sur ps3 aidez moi,
bien sur si vous me répondez je vous aiderais avec grand plaisir (holocrons, astuce contre boss...) car je sais ou ce trouve tout les holocrons...
ps:Bonne chance au personnes qui galére contre kazdan paratus.
je vais essayer de me corriger :
J'ai fait tout le jeu en maitre sith a part la fin, je voudrais savoir juste si on gagne le succés maitre sith, si on fini le jeu en tuent Vador merci d'avance et bon jeu a tous.
Je joue sur ps3 aidez moi,
bien sur si vous me répondez je vous aiderais avec grand plaisir (holocrons, astuce contre boss...) car je sais ou ce trouve tout les holocrons...
ps:Bonne chance au personnes qui galére contre kazdan paratus.
-

erosmatis - Casual Gamer
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2

Chargement en cours...