[Topic Officiel] Star Wars: le Pouvoir de la Force

Discutez de l'actualité de la passion que nous partageons.

[Topic Officiel] Star Wars: le Pouvoir de la Force

Messagede Alrek » Jeu 18 Sep 2008 16:09

"Le titre de LucasArts se destine clairement aux nombreux fanatiques de la franchise. Une subtile interaction entre fan service, gameplay riche et bonus à débloquer saura faire oublier le manque de finition technique du titre aux monomaniaques capables de se goinfrer la double trilogie d’une traite. Les autres s’y amuseront aussi, mais probablement moins longtemps."

Bilan : 7/10

http://www.gamersince.com/2008/09/test- ... #more-2486
Alrek
Casual Gamer

Messagede Geckox » Jeu 18 Sep 2008 20:27

7/10, ça va. Etant donné que le test n'est pas très "objectif", et que cela ne vient pas d'un site bien installé ...

J'ai vu que dans le magazine officiel de Xbox 360, le jeu avait obtenu un 18/20 il me semble. ;)
Geckox
Hardcore Gamer

Messagede shintomasu » Jeu 18 Sep 2008 21:06

Sur IGN et Gamespot la note tourne toujours autour de 7 ou 7,5 sur 10.
C'est pas trop mal je trouve. Mais je ne peux pas donner mon avis ... je n'ai pas téléchargé la démo :wink:
ID PSN : shintomasu
shintomasu
Addict Gamer

Messagede Alrek » Ven 19 Sep 2008 11:29

Geckox a écrit:7/10, ça va. Etant donné que le test n'est pas très "objectif", et que cela ne vient pas d'un site bien installé ...

Le type dit dès le début qu'il est pas particulièrement fan de Star Wars, du coup je trouve le test beaucoup plus objectif que si c'était écrit par un gros fanboy. Au moins, il teste le jeu, pas l'univers autour du jeu.

Si c'était pas objectif, le jeu se serait pris un 3 parce-que le testeur n'aime pas Star Wars...
Alrek
Casual Gamer

Messagede Toll_Khyenn » Lun 22 Sep 2008 09:17

Il est vrai que 7/10 de la part d'un non fan, c'est quand même une bonne note. Pour ce qui est de la démo, je la trouve pas mal du tout et je n'exclus pas l'achat du jeu à un moment ou un autre.
Pas made in Japan... malheureusement...

Modérateur, même si c'est pas écrit!
Toll_Khyenn
Hardcore Gamer

Messagede dante2064 » Mer 3 Déc 2008 20:20

Salut a tous je voudrai savoir si le Temple Jedi sera mi en téléchargement sur 360 ??? MERCI
dante2064
Casual Gamer

Messagede jeje31 » Mar 25 Aoû 2009 21:12

Star Wars : Les trophées prennent le pouvoir

Une bonne nouvelle, il ne me reste donc plus qu'à attendre la sortie de l'édition GOTY. :)
ID PS3: Ignir
jeje31
Addict Gamer

Messagede erosmatis » Sam 20 Fév 2010 18:20

j'ai fait tout le jeu en maitre sith a part la fin je voudrais savoir juste si on resoie le succés maitre sith si on fini le jeu en tuen vador merci d'avance et bon jeu a tous
je joue sur ps3 aidez moi
bien sur si vous me repondez je vous aiderais avec grand plaizir (holocron, astuce contre boss...)
ps:bonne chance a seu qui galére contre kazdan paratus :D
erosmatis
Casual Gamer

Messagede Til » Sam 20 Fév 2010 18:34

erosmatis a écrit:j'ai fait tout le jeu en maitre sith a part la fin je voudrais savoir juste si on resoie le succés maitre sith si on fini le jeu en tuen vador merci d'avance et bon jeu a tous
je joue sur ps3 aidez moi
bien sur si vous me repondez je vous aiderais avec grand plaizir (holocron, astuce contre boss...)
ps:bonne chance a seu qui galére contre kazdan paratus :D

Je t'ai demandé de faire attention à ton orthographe sur l'autre topic. :?
Je vois, que je ne suis pas écouté... :(
Je ne te demande pas de faire zéro faute mais là...:
resoie; tuen; plaizir; seu ne sont que quatre exemples de ton message... Je ne parle pas de fautes des accents, l'absence de ponctuation, etc...

Merci de prendre cette consigne avec considération car la prochaine fois, c'est un mp d'avertissment.
-Collectionneur de jeux ZELDA & Dragon Quest-
Nintendo Gamer Since 1992
Microsoft Gamer Since 2007
Sony Gamer Since 2008
Til
Hardcore Gamer

Messagede erosmatis » Sam 20 Fév 2010 18:36

éxcuse moi je n'avais pas remarquer désolé :oops:

je vais essayer de me corriger :
J'ai fait tout le jeu en maitre sith a part la fin, je voudrais savoir juste si on gagne le succés maitre sith, si on fini le jeu en tuent Vador merci d'avance et bon jeu a tous.
Je joue sur ps3 aidez moi,
bien sur si vous me répondez je vous aiderais avec grand plaisir (holocrons, astuce contre boss...) car je sais ou ce trouve tout les holocrons... :D
ps:Bonne chance au personnes qui galére contre kazdan paratus. :wink:
erosmatis
Casual Gamer

Suivante

Retourner vers Jeux Vidéo